Hot or Not? (14)

Happy Friday!

Un petit Hot or Not pour terminer la semaine en douceur?

4

Hot

-Les weekends prolongés à venir: j’adore tous les jours fériés du mois d’avril et de mai! Je vais avoir de quoi travailler tranquillement et profiter de ma jolie ville.
.
-Planifier des vacances avec mon copain. Nous avons pas encore décidé quelle sera la prochaine destination, mais dans tous les cas j’adore regarder les offres et chercher de jolies choses à faire.
.
-Les magnifiques hôtels Londoniens. Prochainement je vais découvrir l’hôtel St Ermin’s qui se trouve à côté de St James’ Park. En effet,  je reprends mes habitudes et je vais goûter leur Spring Afternoon Tea, qui fait bien envie!
.
-Les marchés: je redécouvre le bonheur de passer une matinée à faire les marchés et à acheter tout plein de bonnes choses. Borough est particulièrement chouette, j’ai adoré ma visite de la semaine dernière!
.
-Mes amis qui m’ont toujours soutenu dans mes études, et qui excusent le fait que je ne sois pas toujours très présente.
.
-La pièce de théâte The Duck House: c’est absolument hilarant, c’est un satire politique qui est vraiment très bien fait. Je le recommande chaudement!
.
-Un vendredi soir juste pour moi: c’est au programme pour aujourd’hui! Je vais aller à Covent Garden après le travail, je vais certainement m’offrir un Ben’s Cookies ou un Ella’s Cupcake puis je vais faire les boutiques. Peut être bien que je vais pencher pour quelque chose qui figure sur ma wish-list de printemps. Je trouve ces petits moments pour soi vraiment nécessaires.
.
-Un déjeuner à Notting Hill: demain je retrouve une copine au Portobello Market, puis nous allons nous promener à Holland Park s’il fait beau avant d’aller déjeuner dans un petit pub du coin. J’espère que ce sera très chouette!
.
5
Not
.
-La fin de la saison 2 de Mr Selfridge. Bouh!
.
-Le peu de temps libre dont je dispose en ce moment, mes amis ainsi que mon blog en souffrent, je suis désolée!
.
-L’expo les Vikings au British Museum. Comme l’expo était inintéressante! Je n’y ai pas appris grand chose alors que je m’attendais à quelque chose de spectaculaire. Gardez vos £17, ça ne vaut pas le coup!
.
-Mes inquiétudes professionnelles.  Pourquoi est-ce que ça ne peut pas être simple,  juste pour une fois?
.
Belle journée!

14 réponses à “Hot or Not? (14)

  1. la solitude a parfois des effets enivrants, elle laisse galoper l’imagination !
    bonne journée et bonne soirée
    bisous

  2. Courage pour tes incertitudes professionnelles, j’espère que cela va s’arranger.
    Bises, bon vendredi!

  3. Il y a quand même moins de « not » que de « hot »! Bon courage pour le travail ,bises !

  4. Ça fait un merveilleux week-end 🙂

  5. J’adore ces articles hot or not 🙂
    Je te rejoins sur les questionnements professionnels, j’ai l’impression que out est toujours si… Compliqué !
    Avec ce beau temps j’ai très envie moi aussi d’aller faire les magasins. C’est au programme samedi, j’espère me trouver de jolies blouses !

  6. je souhaite très fort que tout devienne clair enfin pour ton avenir professionnel ….Mais je crains que ce ne soit pas aussi simple qu’un souhait ^^

  7. J’adore les photos que tu as mises pour illustrer ton article. Just perfect!

  8. Vas vite respirer l’air printanier, t’enivrer de ses fraiches senteurs et te gâter de gourmandises ! Oublies tes soucies pour 2 jours ! Tout finira par s’arranger !

  9. J’espère que tu auras vite des certitudes niveau professionnel…
    Pour tes vacances tu as déjà une idée de la destination?
    Bon week-end.

    Bisous

  10. Rho j’ai un très bon souvenir des Ben’s cookies, ils étaient délicieux ! C’est sympa ce petit moment pour toi ! Tu as bien raison ! Bon week-end ! Moi, c’est au boulot que je passe mon samedi et mon dimanche cette semaine.

  11. Garde le moral Madeleine!
    Tu es la plus forte!
    Bon courage!

  12. Ah merci pour l’expo sur les Vikings au BT : je vais passer une semaine à Londres en Mai et je pensais déjà réserver mes billets en ligne. Bon, il va falloir que je trouve autre chose, sachant que, pour le moment, je n’ai rien trouvé qui m’inspire. Je crois que je vais me « contenter » des collections fixes ici ou bien au V&A Museum (ou Tate Gallery), à voir encore. J’attends ta revue pour l’afternoon tea avec impatience, car je souhaite m’en offrir un aussi et comme je n’ai pas encore d’idée précise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s