Sparkly Ballerinas!

Happy Monday!

Un peu de rose et de paillettes pour égayer ce lundi pluvieux? Oui? Génial, j’ai ce qu’il faut alors!

Samedi j’ai eu le temps de faire une boutique en particulier, en effet, l’heure était venue de chercher de nouvelles Pretty Ballerinas! Comme vous le savez, je suis une grande adepte de cette marque, et j’ai déjà quatre paires de leurs ballerines, mais comme tout, elles s’usent, surtout que je les porte très souvent! Je vais donc jeter une paire, mais racheter une autre.

Je cherchais des ballerines sobres, à porter avec mes robes d’hiver, mon trench en laine et cuir et un chapeau Russe, mais finalement les ballerines noires que je souhaitais n’étaient pas disponibles à ma taille, peut être heureusement, car elles étaient à £170, ce qui est un brin too much à mon goût pour des chaussures plates et archi simples… Cependant, entre tous les modèles qui me plaisaient, j’ai repéré de jolies ballerines argentées, qui scintillent très discrètement. Elles me font penser à celles que j’admirais en 2011!

1

2

J’ai un peu hésité avant de les prendre, car je cherchais des ballerines pour tous les jours et plutôt discrets, à porter au bureau et pour parcourir Londres, lorsque mes journées sont bien trop remplies pour porter mes talons de chez L.K.Bennett. Cependant, comment ne pas craquer?

Les Pretty Ballerinas sont d’un confort absolu, et plusieurs copines (et Mummy!) qui se sont terriblement moqués de moi de mettre autant dans des chaussures plates sont désormais devenues de véritables fan de la marque après avoir essayé mes chaussures. Les couleurs et styles se déclinent à l’infini, et parfois on tombe sur une vraie perle rare, comme ces chaussures argentées, une série très limitée.

4

Les modèles taillent de façon différente, donc je vous conseille d’essayer avant d’acheter, si possible. Moi qui a toujours pris du 39 chez Pretty Ballerinas, cette fois-ci c’est le 38,5 qui m’allait. Certaines séries sont plus limitées que d’autres, en général les magasins ne reçoivent que quelques exemplaire de chaque taille, donc si vous trouvez quelque chose qui vous plait je vous conseille de les prendre sans attendre.

3

Je suis ravie de ces petits amours pailletées! Maintenant, s’il pouvait s’arrêter de pleuvoir pour que je puisse les porter, ce serait bien chouette!

Happy Monday!

36 réponses à “Sparkly Ballerinas!

  1. Elles sont adorables, de vrais souliers de princesse ♡

  2. Hihi j’ai les mêmes mais version Anniel! En effet attend le beau temps car avec les paillettes elles sont encore plus fragiles que des ballerines classiques, mais tellement jolies!

  3. C’est bizarre que ça ne taille pas de la même façon suivant les modèles ? dommage j’aurais bien commandé en ligne, tu me fais envie avec les modèles que tu as déjà 😉 Celles-ci sont très jolies, j’aime beaucoup, c’est pailleté mais pas trop voyant tout de même, très bon choix 🙂

    • Merci Argone! Oui, les différents modèles taillent de façon très différente malheureusement :/ Parfois ça taille petit, parfois beaucoup trop grand… Je ne comprends pas du tout pourquoi!

  4. magnifiques ! et juste ce qu’il me fallait pour égayer un peu ce lundi matin tout gris et froid !

  5. C’est vraiment joli…Il vaut mieux attendre les beaux jours effectivement ! Bises.

  6. J’adore ! Ma marque favorite,c’est Lanvin,elles sont confortables et solides ! Comme elles sont chères je guette les occasions sur Internet…

  7. Oh je suis sous le charme ! Elles sont splendides, tu as bien fait de les prendre !

  8. Elles sont magnifiques! J’aurais pu les acheter aussi ^^

  9. Très jolies, en effet ! 🙂 En cherchant la marque, j’ai vu qu’il y avait une boutique à Montréal (enfin, à Westmount… techniquement une ville séparée, où les gens sont plus riches que sur le reste de l’île !). J’essaierai d’y passer faire un tour quand on sera débarrassés de la neige ! C’est vrai qu’elles sont un peu chères, mais pour du fait main sur l’île de Minorque… et si elles sont vraiment confortables, ça vaut le coup.

  10. Ohhh elles sont jolies 🙂
    Bonne semaine à toi

  11. Éblouissantes ! Tu aurais eu tort de t’en priver !

  12. Elles sont magnifiques!!
    Un peu de paillette dans le quotidien, ça fait du bien 😉

  13. Très mignonnes ! Elles me font un peu penser à celles de July qui le mentionnait d’ailleurs plus haut ^^
    J’aime beaucoup ce petit côté printanier, et les noeuds de ce style sur des ballerines sont à croquer !
    Bonne semaine miss

  14. OUI ! Beaucoup plus classe les argentées ! Parfois on gagne à attendre un peu….

  15. Ces ballerines sont adorables. J’en suis tombée amoureuse! De vraies chaussures de princesse.

  16. Je suis aussi fan des ballerines, mais dois avouer qu’elles ne sont pas Pretty, trop cheres pour moi, mème quil en y a aussi dans ma ville, cependant tu m’en fais venir de l’anvie.
    Je les aime pour tout, et j’y vais telment comode que c’est difficile que j’aille avec talons.
    Cettes sont super! Bisous.

  17. Elles sont très jolies. C’est vrai que cette marque fait de jolies choses mais je trouve que certains modèles ne sont pas très solides pour le prix 😦

    • Oui tu as raison, elles ne sont pas particulièrement solides, surtout celles qui ont une semelle en cuir! Cependant, certains modèles tiennent vraiment bien, mes grises par exemple et mes roses foncées… Je les ai beaucoup, beaucoup portés, mais là l’heure est venue de les remplacer malheureusement. Bises!

  18. Really, really cute !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s