Parfums d’Hiver

Happy Friday!

Comment allez-vous? Youpi, c’est bientôt le week-end! Quel est votre programme? Pour moi ce sera une expo à la British Museum, un Afternoon Tea, un peu de travail et avec un peu de chance un lazy Sunday afternoon. Hâte!

Dernièrement j’ai trouvé de délicieuses huiles parfumées qui mettent mon petit appartement directement dans une ambiance hivernale et cosy lorsqu’on les brûle, j’avais très envie de vous les faire découvrir aussi!

1

Connaissez-vous Ashleigh & Burwood? Il s’agit d’une marque anglaise de luxe qui est spécialisée dans les parfums d’intérieur, je les ai découvert en faisant une petite recherche sur les huiles à parfumer. J’ai tout de suite été séduite par les choix proposés, surtout le « Cinnamon Toast« , qui sent aussi bon que l’on peut imaginer!

3

Voici ma sélection d’huiles qui sentent bon l’hiver: le Christmas Spice, le Frankincese & Myrrth and le Cinnamon Toast. A £2.49 la petite bouteille c’est vraiment bon marché, beaucoup moins chez que ceux que l’on peut trouver chez The Body Shop par exemple, et beaucoup plus original! On peut alors se permettre d’en prendre plusieurs…

D’autres senteurs qui me tentent: le Parma Violet (à la violette), Anique Rose, et Vanilla Spice. On y trouve des huiles très originales aussi comme le Mulled Wine (le vin chaud!).

2

En plus des huiles à brûler, on peut également se laisser tenter par les diffuseurs de parfum dans de si jolies bouteilles! Ce sont de vrais bijoux que j’adore. Il suffit de verser un peu de parfum d’intérieur puis on allume le diffuseur, on souffle la flamme puis voilà! Le parfum diffuse doucement pendant plusieurs heures. Si on souhaite arrêter de parfumer la pièce, on remplace le bouchon et c’est tout.

C’est tout mignon, non?

4

J’aime énormément l’ambiance cosy qui règne chez moi, ça sent actuellement le Cinnamon Toast, j’en suis ravie!

5

En vous souhaitant de passer une délicieuse journée, je vous dis à bientôt!

Bon début de week-end!

12 réponses à “Parfums d’Hiver

  1. J’ai aussi ressorti mes petites huiles récemment …il faut par contre que je trouve des bougies … on en voit un peu partout sur la blogosphére mais je n’ai pas encore pris le temps de chercher les miennes !

  2. J’adore les huiles essentielles pour parfumer!
    Tes parfums me tentent bien! Je sens déjà les odeurs enivrantes.
    Merci pour ce délicieux partage!

  3. J’aime bien les huiles essentielles bio à diffuser par ventilation ou ultrasons, je crois que les brûler peut dégager des substances parfois toxiques… Bisous ! 😉

  4. Délicieux ! Ton appartement doit être vraiment très chaleureux !

  5. Hello!!!!
    J’aime beaucoup les huiles. J’aimerai m’offrir un petit diffuseur électrique . Mais j’aime quand les bruleur. La dernière huile que je me suis offerte est à l’eucalyptus

  6. Ah, quel beau bain avec ces exellents huiles!

  7. La déco de ton home sweet home est toujours aussi charmante. Et ces parfums (dont j’ignorais la marque jusqu’à ton article) doivent contribuer à une parfaite ambiance cocooning 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s