Wilfred Bagshaw’s Time Emporium

Hello!

Comment allez-vous? J’ai déjà commencé à prévoir quelques petites choses bien sympathiques pour la rentrée (bien que je ne sois pas encore partie en vacances, hein!), en effet, à Londres tout est relativement calme pendant l’été mais les spectacles, fêtes masquées et autres soirées décadentes reprennent au mois de septembre.

Au programme, le Wilfred Bagshaw’s Time Emporium! Le Time Emporium semble être un mélange excentrique de pièce de théâtre, concert et fête déguisée. Autant vous dire que j’ai hâte et c’est tout à fait le genre de chose qui me tente beaucoup!

4

Le lieu du spectacle est pour l’instant secret, on va m’envoyer l’adresse ainsi que les indications à suivre afin de trouver l’endroit dans les semaines à venir. A ce qu’il paraît, il faut passer par le time tunnel ci-dessous afin de rentrer dans le lieu secret… Et on remonte alors dans le temps!

3

Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, mais on me souffle à l’oreille que la machine à remonter le temps s’arrêtera en 1893. Le Time Emporium se déroulera autour du thème du Chicago World Fair de 1893! Autant vous dire que j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, je m’attends à quelque chose de différent et spectaculaire!

2

L’évènement a lieu du 5 au 15 septembre à Londres et les billets sont à environ £35. Je croise les doigts pour que ce soit super intéressant, j’ai hâte de vous raconter!

6 réponses à “Wilfred Bagshaw’s Time Emporium

  1. Et nous , on a hâte que tu nous racontes!

  2. Cela semble bien intriguant ma chère Loklmes !
    A propos de la vidéo que tu as eu la bonne idée d’insérer, comme il est agréable (quand on aime cette langue) d’entendre parler un anglais aussi pur et avec une aussi bonne diction ! On comprend tellement facilement !
    Thanks dear and enjoy your hollidays, first…

  3. Il semble réellement intéessant, Tu vs nous raconter, j’attends!

  4. Ta présentation donne très envie en tout cas. Tout ce mystère, toute cette préparation ! J’ai hâte de lire ton compte-rendu. Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s