Promenade à Gunnersbury Park

Happy Sunday!

Cet après-midi je suis allée prendre un délicieux Sunday Lunch (yummy!) dans un pub que je ne connaissais pas encore, puis nous sommes allés nous promener dans Gunnersbury Park. C’est plutôt joli, non? Il a fait vraiment très beau aujourd’hui, c’est un temps parfait pour sortir marcher un petit peu.

3

4

Quelle délicieuse maison! Je me vois bien y habiter, tiens! ^^

2

5

Et la première glace de la saison! Il y a des ice-cream vans un peut partout à Londres dès l’arrivée des beaux jours, la glace classique que l’on y prend s’appelle le Mr Whippy avec un 99 Flake. La glace de mon enfance! Lorsque j’étais enfant, on payait la glace moins d’un livre (souvent 99 pence d’ailleurs), je vous laisse denier que son prix a doublé… (triplé si on prend sa glace à Southbank!). Dans tous les cas c’est vraiment délicieux, indémodable!

1

Bonne soirée

14 réponses à “Promenade à Gunnersbury Park

  1. Très joli, ce petit parc… Et la glace a l’air délicieuse!

  2. C’est vraiment très joli !

  3. Pour moi aussi, ce weekend fut l’occasion de déguster ma première glace! Ça fait du bien!

  4. Il est vraiment beau le parc =) …………. chez moi on appelle ce type de glace , la glace italienne, généralement on a le choix entre vanille, fraise, chocolat ou duo choco/vanille ou vanille/fraise hummmm un délice

    • Merci! Oui c’est vrai que ça ressemble à de la glace italienne, mais en fait c’est beaucoup plus épais et crémeux , et il n’y a pas de choix de parfum (ça n’a pas vraiment un goût de vanille, ça a un goût de lait, de crème… c’est particulier!). J’adore les glaces italiennes aussi, les vanilles /fraise sont délicieuses! 😀 Bisous

  5. Ah le Mr Whippy! J’adore avec le chocolat (Cadbury non?). Tu as uilisé un filtre pour tes photos ? Ca fait très rétro je trouve ! Bises.

  6. Que d’agréable ce coin, parfait. Bisous.

  7. Il devait faire un temps magnifique à Paris ce dimanche mais nous n’avons eu qu’une belle matinée et un après-midi plutôt nuageux.
    Lire ton billet, plein de soleil et de verdure, a donc été d’un grand réconfort.
    Je suis heureuse pour toi que la période des examen soit derrière, un souvenir. Je suis en pleines révisions pour la dernière ligne droite et ton soulagement maintenant que tu es « délivrée » me donne du baume au coeur !
    Bises 🙂

  8. J’ai toujours aimé les grands parcs londoniens ! Parfois, vivre dans une grande ville me manque car en Suisse, les parcs sont tout petits mais c’est vrai que la nature est tellement proche que nous n’en avons pas vraiment besoin ! Ton article me donne en tout cas furieusement envie de me mettre moi-aussi au vert. Bisous.

  9. Un très beau cadre pour prendre une glace ! Bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.