Have a good week-end!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un bon samedi! Qu’avez-vous de prévu ce week-end? Pour ma part, je suis plutôt occupée, comme d’habitude on dire.

Hier soir je suis sortie faire un tour à Harrod’s après le travail, où j’ai acheté quelques macarons et repéré une tonne de chaussures, puis je suis allée retrouver un ami au V&A Museum où il y avait un late night avec des musiciens de talent et un bar à cocktails. Après la fermeture du musée nous avons été nous rediriger vers un joli pub de Knightsbridge.

Ce matin je suis allée retrouver mon amie Karina (qui fabrique tous mes sacs à mains) et ses amis artistes et antiquaires qui tiennent des stands à Portobello Market. Nous avons fait une pause à Charlie’s Café où j’ai pris un adorable petit déjeuner: muffin aux fruits rouges et jus de pommes, de framboise et de rose, un délice! Nous avons ensuite été regarder les vieilles librairies où Karina a fait tout un stock de livres art déco, l’inspiration pour une collection à venir.

Je suis rentrée à Harrow cet après-midi afin de faire des courses, un brin de ménage et de préparer le dîner de ce soir. En dessert, un fondant au chocolat!

10

Cette semaine je me suis offert un orchidée, après avoir vu cette jolie plante je ne pouvais pas partir les mains vides… Les fleurs sont si belles, j’espère qu’elles vont durer et peut être que j’arriverai même à la faire refleurir! Si vous avez des petits conseils pour moi alors je suis toute ouïe.

Je fais juste une petite pause avec un jus de framboise (décidément!) puis je retourne aux fourneaux!

Bonne soirée!

8 réponses à “Have a good week-end!

  1. Aujourd’hui ce fut jardinage pour moi et demain chouchoutage 😉
    Bises, passes un bon weekend!

  2. un beau weekend pour toi !
    ton orchidée est vraiment belle ; j’en ai toujours entre 15 et 20, je les adore… la couleur que tu as choisie est assez rare ; elle est issue d’un croisement assez peu fréquent, et les plantes sont assez recherchées
    tu es partie pour 4 mois de fleurs, si tu la laisses sur ta table, où la lumière correspond tout à fait à ses besoins ; arrosage : pas plus d’un 1/3 de verre d’eau par semaine
    et oublie tout le reste : bains, brumisation,… rien de tout cela, et pas d’engrais !
    j’espère souvent l’admirer en photo
    ici, c’est grandes marées, soleil venté ; jardinage… que du beau aussi ;
    bises, et bonne fin de weekend

  3. Très belle cette orchidée, je comprend que tu l’ai ramenée chez toi !

  4. J’adore les orchidées, j’en ai beaucoup chez moi. Comme Mag, je te conseille de l’arroser très peu, de lui donner de la lumière, et surtout de ne pas recouvrir ses racines de terre. Elles ont besoin d’être à l’air libre. Quand les fleurs seront fanées, il suffit de couper la tige et après quelques semaines, une autre tige repoussera avec de npouvelles fleurs. Voilà, bon week-end à toi, bisous !

  5. Un bon plan et à la fin cette magnifique orchidée, comme la mienne, qui aurait une longue vie si tu la gardes bien!

  6. lecturesmagazine

    Aaaahhh, les orchidées. Bien soignée, ça peut se conserver longtemps. Pour les miennes, je leur donne à boire une fois par semaine : un demi grand verre d’eau de bouteille (eau Spa, si tu veux tout savoir, mais une autre fera parfaitement l’affaire) et c’est tout. Ca à l’air de leur convenir donc…

  7. J’adore les orchidées! Il faut bien en prendre soin en effet, les précédents commentaires ont tout dit 🙂
    Bisous et bonne sem’

  8. Génial, tu es devenue amie avec Karina ! Ca doit être tellement gratifiant d’avoir une telle artiste dans tes connaissances ! Pour l’orchidée, je ne saurais pas te dire comment faire pour les faire fleurir, pour l’instant, je n’y suis jamais arrivée… Je sais seulement qu’il faut très peu les arroser et s’en occuper le moins possible. Bises.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.