Petits plaisirs du week-end

Happy Saturday!

Comment allez-vous? J’ai été très peu présente sur le net cette semaine, et pour cause, j’étais bien trop occupée à m’inquiéter pour les résultats d’un examen à l’école des avocats que je suis allée passer un samedi matin il y a trois semaines. En plus d’une semaine très chargée au travail, j’étais convaincue d’avoir râté  cet examen (j’avais vérifié mes réponses, tout me semblait à côté de la plaque) donc c’était un peu difficile. Finalement j’ai réussi avec la mention la plus élevée, qui est en plus accordée que très rarement! Je ne m’y attendais vraiment pas donc je suis ravie, d’ici deux mois et demi j’aurais terminé cette première étape à l’école des avocats, il ne me restera plus que la dernière année à réussir. La dernière année est concentrée sur la pratique et non la théorie, je vais alors surtout apprendre à plaidoyer etc. J’espère que ce sera un peu moins dense comme année car c’est tellement difficile de combiner un travail juridique à temps plein déjà très prenant avec mes études!

1

A part ces angoisses, j’ai tout de même passé une bonne semaine!

-Lundi soir je suis allée dîner avec ma meilleure amie dans un petit pub, nous nous sommes retrouvées autour d’un délicieux risotto et un verre.

-Mercredi soir après le travail je suis allée à l’école des avocats pour mes cours.

-Jeudi soir je suis allée prendre quelques cocktails dans un très bar plutôt trendy, où nous avons largement profité du Happy Hour! J’ai également reçu de très belles fleurs à cette occasion, j’étais ravie de cette jolie attention, qui a mis beaucoup de bonheur dans cette semaine stressante!

-Hier soir je n’avais rien de prévu donc je suis allée faire les boutiques à Mayfair, puis je suis allée à Selfridge’s pour quelques petites courses.

Voici mes belles fleurs:

2

Cette semaine j’ai également reçu une petit commande passée il y a quelques jours pour de jolis serre-têtes et accessoires pour les cheveux. Au choix, des petites roses rouges:

3

Ou des étoiles pailletées dans mes cheveux!

4

J’ai craqué pour quelques chocolats de chez Artisan du Chocolat, j’avais entendu parler de leurs mini-œufs de Pâques au caramel salé coulant donc j’avais très envie de les essayer…. Le chocolat noir est très amer et peu sucré, le caramel coulant est un véritable délice. C’est un vrai chocolat pour adultes! Miam!

5

Hier soir je suis également partie à la recherche d’une nouvelle crème de nuit, je suis allée regarder chez Biotherm et chez Clarins. J’ai été séduite par Clarins et je me suis offert la crème Multi-Active Nuit, Crème Confort, Vitalité Jeunesse car après tout je n’ai plus 18 ans!

6

Comme on commence à bien me connaître chez Clarins, on m’a également offert plein d’échantillons, j’étais ravie! Ils sont très gentils avec moi… J’ai reçu 30ml supplémentaires de la crème multi-active nuit, une petite bouteille de 30ml de l’eau ressourçante (je n’avais jamais essayé!), un démaquillant express pour les yeux , un éclat-minute pour les lèves ainsi que des échantillons de leur nouveau Double Serum en plus d’une jolie trousse de beauté dorée!

Je suis vraiment convaincue par cette crème, j’utilise déjà le sérum Anti-Soif ainsi que la crème Désaltérate au quotidien donc la crème Multi-Active nuit complète ma routine de soins.

Une fois que j’aurais testé cette crème pendant plusieurs jours je vous en reparlerai!

7

Aujourd’hui il neige à Londres! Brrr! Qu’avez-vous de prévu pour ce week-end? Aujourd’hui je vais retrouver deux copines à Covent Garden, nous allons au Sir John Soane Musem et demain j’ai un Sunday Lunch de prévu…

Bon week-end!

12 réponses à “Petits plaisirs du week-end

  1. Bravo Madeleine ! Je crois que tu n’as pas de souci à te faire pour la suite ! 🙂
    Par contre, j’ai une petite question. Comment ça va se passer lorsque tu seras en deuxième année ? Est-ce que tu seras en stage à temps complet ou est-ce que tu seras obligée de t’organiser au niveau de ton travail ?
    Grosses bises !

  2. Belle semaine dis donc… Encore félicitations pour ton examen.
    Ici pas de sorties prévues pour ce week-end, je vais aller voir plusieurs garages afin de me décider pour changer de voiture. Je ne sais pas encore quel modèle choisir…

    Bon week-end.

  3. Coucou Madeleine, je te souhaite un très bon week-end après les émotions de la semaine. Encore bravo pour tes résultats, bises!

  4. Félicitation pour ton examen =)
    moi aussi je me tâte pour un produit clarins que j’avais vu…et j’aimerai me trouver un produit pour mes petits frisottis car le matin c’est galère pour me coiffer.
    Ce samedi soir pa de sortie, je vais me faire un petit plateau repas devans ma série
    Bises amuses toi bien

  5. coucou, oh la la un petit moment que je nai pas commenté par ici! jolie routine clarins je ne jure que par avène mais je vais peut-être me laissé tenter! Félicitation pour ton examen! J’ai souvent remarqué que lorsque l’on crois être à côté de la plaque niveau réponse finalement on se rend compte que l’on a réussi! en tout cas félicitation c’est mérité tu as rudement travailler bisous!!

  6. Félicitations pour ton examen!
    Bises et bon weekend!

  7. Toutes mes félicitations pour ton examen, c’est une excellente nouvelle!
    J’aime beaucoup ton serre-tête avec les petites roses, il est adorable!
    Passe un bon week-end, moi j’ai prévu peut-être aller danser à une soirée Lindy Hop ce soir, et une expo photo dimanche, avec sans doute un peu de pâtisserie! Bisous!

  8. Félicitations pour ton examen !
    Je te souhaite un dimanche des plus fleuris 😉

  9. Bravo Madeleine, c’est une excellente nouvelle !

  10. Veronique Prower

    trs jolies fleurs moi aussi ce weekend end je me suis achete des tulipes roses pour me sentir un peu moins triste je pense que beaucoup de gens en ont assez de ce temps froid.

    Date: Sat, 23 Mar 2013 10:43:28 +0000 To: veronique.prower@hotmail.com

  11. Clarins a une carte de fidélité sur laquelle on doit coller 8 codes barres découper dans l’emballage de leurs produits. En la retournant, on reçoit un produit gratuit de notre choix (même le plus cher)…. J’avoue que c’est très commerçant de leur part. Personnellement, je n’utilise que des produits Clarins pour le corps. Ma carte fidélité est assez vite rempile…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.