Mon joli cadeau d’anniversaire

Happy Sunday!

Comment allez-vous? Voici le très joli cadeau d’anniversaire que je me suis offert, j’en suis absolument ravie. Ce sac à main est une création unique et a été fabriquée par mon amie Karina à ma demande.

1

Tout est partie d’un échange de messages à propos de nouveaux cuirs que Karina a reçu, elle m’a parlé d’un cuir façon dentelle (avec des trous, qui permet un jeu de couleurs, donc!) noir et brillant … Karina aurait tout de suite pensé à moi en voyant ce magnifique cuir!

C’est ainsi qu’une idée a germé, je souhaitais quelque chose inspiré des années 1950 et j’adorais les gros nœuds que Karina a placé sur certaines de ses dernières créations.

3

Nous nous sommes ainsi mis d’accord sur la forme du sac, sur le nœud en croûte de cuir noir… Il restait à décider de la couleur du deuxième cuir qui allait être en évidence. Karina a suggéré du rouge cependant je souhaitais quelque chose d’un peu plus classique, j’ai donc opté pour  un deuxième cuir doré pour un magnifique effet de dentelle qui met bien en valeur le cuir noir. Nous avons opté pour un intérieur en cuir rouge, un très joli détail qui est du plus bel effet.

2

C’est très étrange d’acheter un sac qui n’a pas encore été fabriqué, mais je fais entièrement confiance à Karina, qui connaît mes goûts parfaitement! J’ai été ravie de reçevoir ma création, ravie de voir que mon idée a été exécuté avec précision et talent et ravie de savoir que ce sac est vraiment le mien, fabriqué à partir de nos idées communes.

Tous mes sacs à main sont crées par Karina, ce sont des modèles uniques et même des pièces sûr-mesure, je n’imagine pas acheter ailleurs. J’ai maintenant sept sacs de chez Karina, j’en suis plus que ravie, car ils terminent vraiment mes tenues. On me demande régulièrement où je les achète, j’y tiens beaucoup et on les remarque tout le temps!

Pour aller avec ce si joli sac, il me fallait de nouveaux gants, car mes gants en cuir noir sont bien malheureusement un peu fatigués et la doublure en soie s’est récemment déchiré. Ainsi, j’en ai profité pour acheter ces merveilles, qui sont toutes chaudes et douces:

4

Voici un reste d’hier soir… Je suis allée danser avec des amis au bal masqué d’hiver. Ma tenue était vraiment plutôt sobre et rétro. Guêpière et bas couture « piano »,  une robe noir qui fait une silhouette « Joan » à la Mad Men, masque noir en dentelle avec plume d’autruche, sac de soirée des années 1950 ayant appartenu à ma grand-mère, ce collier Swarovski et mes perles noires.

5

J’ai passé une très chouette soirée, nous avons dansé toute la nuit, essentiellement sur des airs de années folles qui ont été légèrement remixés, c’était très sympathique! J’ai sauté dans un taxi vers 4 heures ce matin, Londres était encore hyper joyeux à cette-heure là, avec beaucoup de monde dans les rues et même des bouchons pour rentrer! Dingue! Je pense que le reste de la journée va être plutôt calme, je vais lire et profiter de mon petit nid Londonien.

A bientôt!

27 réponses à “Mon joli cadeau d’anniversaire

  1. Beau sac!
    Tu as du passer une très belle soirée!

  2. Très joli ton sac, ça doit être super d’avoir un article unique qui a été fait pour soi …

  3. Ce sac correspond bien à ton univers je trouve! Et puis quelle chance d’avoir une pièce unique!

  4. Vous vous dites « Happy Birthday to me » et vous vous faites un beau cadeau – vous avez raison !
    Le sac est vraiment d’un très grand raffinement, vous avez de la chance de posséder une pièce unique, réalisée pour vous et selon vos instructions. Le résultat est très beau et classe.

  5. Très beau cadeau…il est magnifique…c’est tout toi ce sac ^^

  6. Il est splendide j’en ai le souffle coupé!

  7. Ce cuir façon dentelle est du plus bel effet!
    Tes gants viennent-ils de chez Accessorize? J’ai les même! 😉

  8. Lovely! 🙂

  9. Très joli tout ça !
    Je vois que quelqu’un « te » vouvoie… Puis-je poser une question ?
    Lorsque j’ai commencé à apprendre l’anglais en 1965, les proffesseurs nous disaient qu’on se vouvoyait (you) et qu’on tutoyait Dieu (thee)…
    Maintenant, il semblerait qu’on apprenne l’inverse… Où en sommes nous ? En Français, c’est facile de savoir à qui s’adresse le vouvoiement et le tutoiement, mais en anglais ? Qu’en dit notre « experte » ? 🙂

    • Ah bon, on tutoie Dieu? En anglais il n’y a pas de différence entre le tutoiement et le vouvoiement. Bien-sûr il y a des formules de politesse que l’on emploie tous les jours lorsqu’on parle à des inconnus ou à son patron par exemple mais pas de différence entre les « you ».

  10. Ton sac et tes gants sont magnifiques ! J’adore ! 🙂

  11. Ton sac est vraiment très joli! Bisous! 😉

  12. Je trouve les gants et le sac parfaitement complémentaires! Tu t’ai vraiment fait un très joli cadeau!

  13. le journal d' Elynor

    Ton sac est très joli. Merci pour le site de Karina j’aime beaucoup ce qu’elle fait. Et ça me donne des idées pour mon anniversaire ^^

  14. C’est quand on se fait un cadeu on même que vraiment il est parfait!

  15. Quel magnifique sac, il est chic et original, je trouve qu’il te correspond tout à fait, et ces gants sont très beaux aussi, tu as eu raison de te faire plaisir!
    J’aimerais bien voir une photo de famille avec tous tes sacs Karina, ce serait possible que tu nous en fasse une un jour? 🙂

  16. J’adore le gros noeud sur le sac 🙂 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.