Golden Mask

En faisant un peu de rangement dans mon appartement le week-end dernier, j’ai retrouvé un joli masque que j’ai acheté lorsque j’étais encore étudiante à Durham, pour une soirée masquée au Château. Je l’avais presque oublié, et porté qu’une fois, donc je serais ravie de le reporter lorsque l’occasion se présentera de nouveau!

Je le trouve ravissant avec ses paillettes dorées, ses plumes blanches, son ruban de satin noir. Je l’avais repéré dans une petite boutique avec de multitudes déguisements et de souvenirs pour les touristes qui venaient visiter ma ville universitaire. Ahh, comme Durham me manque! Je me demande si la boutique est toujours là…

J’espère que vous passez une bonne semaine, en ce moment je passe mon temps à courir partout, à travailler comme un dingue, à réviser mes cours dans le métro, pendant la pause du midi (même si je travaille toujours pendant la pause du midi, donc ça ne chance pas grand chose), en rentrant le soir… Mais j’essaye de me coucher relativement tôt pour récupérer!

J’ai inséré ci-dessus quelques liens vers mes articles préférés que j’ai pu écrire sur Durham. De temps en temps j’aime regarder les photos que j’ai pu publier, les mots que j’ai pu griffonner sur ma fac… C’est nostalgique mais apaisant! Cela me fait penser que je devrais vraiment y retourner lorsque j’ai un week-end de libre, mais j’ai peur de ne pas avoir une grande envie de rentrer à Londres…

Bonne soirée!

8 réponses à “Golden Mask

  1. C’est vrai qu’il est joli ce masque! Il aurait été dommage de e garder enfermé!
    Bonne fin de semaine, bisous!

  2. Bonjour Madeleine , c’est vrai qu’il est magnifique ton masque , vraiment !!!
    Bonne continuation pour tes révisions !
    Bonne journée !

  3. il est vraiment beau ce masque! Ces soirées masquées doivent être vraiment agréable!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.