Joli week-end

Coucou!

J’espère que votre début de semaine se passe bien, et que vous avez passé un chouette week-end. En ce moment j’ai envie de mette un peu de rose dans mon quotidien, de m’évader, de me sentir légère. Voici ce qui a occupé mon temps libre dernièrement:

-Je suis allée visiter Kensington Palace avec ma grand-mère, c’était magique! Un palais digne d’un conte de fée, je vous montre quelques clichés dès que possible.

-Je me suis longuement promenée à Londres toute seule, avant d’aller retrouver des amis. Je me suis promenée près de Hyde Park Corner, je suis montée tout en haut de Wellington Arch. J’ai ensuite traversé la rue pour me rendre à St James’ Park, mon parc préféré de Londres. Après avoir longuement flâné au parc je me suis dirigée vers Trafalgar Square. Après avoir regardé la parade pour le Trooping of the Colour, je suis allée retrouvé des amis à Embankement. Nous avons longé le Southbank afin d’aller prendre des thé glacés maison, (bien mérités!) au sommet du Oxo Tower, où nous avons une vue magnifique sur St Paul.

-J’ai découvert un restaurant Italien vraiment délicieux à Kensington High Street! Je suis ravie d’avoir trouvé cette bonne adresse, qui pourtant ne paye pas de mine de l’extérieur. C’est un restaurant familial, tout est fait maison. Les pizza sont délicieuses, le tiramisù maison un vrai délice. Je vous le conseille!

-Je suis allée prendre un cocktail à la nouvelle brasserie à l’hôtel de Charing Cross, qui vient de rouvrir ses portes. La déco est somptueuse et les cocktails plutôt corsés!

-J’ai fait un rapide tour des boutiques, les soldes ont commencé à Londres depuis une bonne semaine. Pour l’instant je me contente de surveiller L.K.Bennett, Hobbs et Pretty Ballerinas de près…

-Je me suis acheté un joli parfum d’intérieur, pour mettre un peu de soleil et de bonne humeur dans mon appartement! J’ai penché pour un parfum d’intérieur de chez The White Company, Les Seychelles. J’ai longuement hésité avant de l’acheter, car leurs produits coûtent assez chers, mais je suis contente de l’avoir pris, et maintenant ça sent bon l’été chez moi! Ce parfum d’intérieur est un agréable mélange de noix de coco, de bergamote, d’orange, de vanille. J’ai montré une petite photo ici.

-Je suis allée déguster un cupcake chez Ella’s Bakery. Au lieu de pencher pour mon habituel Peanut Butter, j’ai testé le chocolat amer/orange, vraiment délicieux! Leurs cupcakes sont tellement fondants et aériens…

-Je me prépare de bons petits déjeuners tous les matins, même en semaine. Au menu: une petite poignée de Spécial K nature avec soit des fraises coupés en dés, soit des blueberries. Un délice, mes céréales ont tout de suite l’air plus appétissants!

-J’ai commencé mes révisions il y a déjà longtemps, et à 5 semaines de mes examens je commence déjà à tout apprendre par cœur. Parfois je me dis que c’est trop tôt pour apprendre, parfois je me dis que c’est trop tard… Bref, tous les matins je révise dans le métro, tous les midi aussi. Le soir je prépare mes cours de la semaine, car je ne suis pas encore officiellement « en révision »! Le tout bien sûr avec mon emploi à plein temps, c’est un peu la course contre la montre. Mais j’ai confiance!

J’espère que tout le monde va bien, merci à toutes celles qui ont pris le temps de deviner le mot de passe pour mon dernier article privé, et merci pour vos très intéressants commentaires!

Bonne journée

14 réponses à “Joli week-end

  1. De chouettes articles en perspective ! En tout cas tu es bien occupée… Bon courage pour les révisions, don’t work too hard!

  2. Chouette programme! Bon courage pour tes révisions! Bisous!

  3. Bon courage pour tes révisions! Bises!

  4. C’est toujours un plaisir de te lire ! Bon courage pour les révisions ( on ne s’y prend jamais trop tôt ) .

  5. Princesse Audrey

    J’admire ta capacité à tout concilier : vie sociale, travail, études… Et je suis sûre que tu vas tout réussir ! Gros bisous !

  6. je retiens ton adresse de resto italiens, ça fait envie! les soldes commencent aujourd’hui chez nous, mais je suis pas sur d’avoir le courage d’y aller après le boulot, avec la foule que ça va attirer! bon courage pour tes révisions!

  7. Malgré le stress des révisions, j’aime que tu arrives toujours à trouver du temps pour toi et à te faire plaisir ! Je te souhaite plein de réussite pour tes examens, tu t’investis en tout cas bien assez pour les réussir brillamment ! Bisous.

  8. Moi aussi, je note l’adresse de l’Italien pour mon prochain passage à Londres ! Merci 🙂

  9. Bonjour , je me régale à tout point de vue en lisant tes articles et en regardant tes photos et illustrations !!!
    Quelle élégance !!!
    Merci pour ta recette de petit déjeuner , « Spécial K nature avec soit des fraises coupés en dés, soit des blueberries » !!
    Bon AM !
    Je croise les doigts pour tes examens !
    Edith
    Ps : en ce qui concerne le mot de passe qu’il faut pour accéder à certains de tes articles comment puis-je faire pour en avoir un ?

  10. Je retiens aussi l’adresse du restau italien! Je serai de passage au Royaume Uni cet automne! Je ne connais pas encore toutes mes escales (il y aura l’Ecosse sûr mais sinon je ne sais pas). J’espère m’arrêter quelques jours à Londres!
    Allez presque le week end!
    bisous

  11. J’adore la couleur délicate des ballerines, et les cocktails m’ont l’air délicieux !

  12. Toutes vos photos sont d’un raffinement…
    Pour votre dernier article, nous avions la flemme de réfléchir pour le mot de passe ou de vous le demander …Il faisait trop chaud

  13. Je ne suis pas ballerines mais les jolies ballerines que j’ai pu voir sur ton site m’ont donné envie de m’en acheter au moins une paire !!!

  14. un week end très gourmand!!!! Miam!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.