Erotica on a Sunday

Hello et Happy Sunday!

Aujourd’hui, je vous propose un article un peu… différent, où je vous parle de 50 Shades of Grey, le dernier roman érotique/romantique/ fétichiste qui fait fureur aux Etats-Unis et au Royaume Uni. D’ailleurs, si vous avez fait un saut à Londres récemment, je suis sûre que vous avez déjà vu ce livre chez Waterstones ou autre car c’est le bestseller du moment!

Comme le contenu n’est pas pour tout le monde, j’ai décidé de mettre un mot de passe, comme ça vous pouvez décider de si vous avez envie de lire mon article ou pas.

Quel est le sésame? C’est tout simple, il vous suffit de jouer avec les lettres ci-dessous, afin de trouver un mot anglais…

k u d e m s a n

Trop dur? L’indice se trouve dans la couverture des livres de la trilogie 50 Shades:

Et si vraiment vous ne trouvez pas le mot de passe et si vous avez envie de lire mon article du jour (et accessoirement de voir mes nouvelles chaussures!), alors vous pouvez toujours venir me le demander sur Twitter!

Belle journée!

30 réponses à “Erotica on a Sunday

  1. Bonjour Mademoiselle, ceci est le premier commentaire que je laisse sur votre blog, que je suis pourtant avec beaucoup d’entrain (& dont je teste les recettes, m’inspire de vos photos de jardin). Serait-il toutefois possible d’obtenir le mot de passe afin de pouvoir lire l’article que vous avez publié hier sur ce (sulfureux) livre, s’il-vous-plaît ?
    Bonne journée à vous.
    (je n’ai pas de twitter ou de blog)

    • Pas de souci, je vais te l’envoyer par mail alors 🙂 N’hésites pas à participer dans les commentaires de temps en temps si tu passes souvent par chez moi, ça me fait toujours très plaisir 🙂 Bisous

  2. Merci beaucoup, je n’osais pas vous le demander 🙂 Oui, j’apprécie vraiment votre blog, c’est une « bulle » de calme je trouve, surtout que j’aimerais beaucoup visiter (vivre ?) à la campagne anglaise (j’habite près de la Baie de Somme, en France). Bisous

    • Merci beaucoup! Mon blog est un joli loisir et m’apporte plein d’ondes positives! J’adore y traîner, y parler de choses que j’aime, des petits bouts de mon quotidien que j’aime partager… 🙂

      Mais justement, partager c’est mieux lorsqu’on sait qu’il y a des personnes qui prennent le temps de me laisser un petit mot, alors merci. Belle soirée!

  3. Mmm je veux bien le mot de passe aussi, n’etant pas particulierement douee en anglais (et en devinettes). Merci d avance..

  4. Bonjour Madeleine,
    Je me suis assez arraché de cheveux, j’ai même mis ma mère à contribution et on ne trouve pas !!! Peux-tu m’envoyer le mot de passe stp ? Merkiiiii !

  5. Mince, je pensais avoir trouvé le mot de passe, et puis non, en fait 😦

  6. Oh, je peux avoir le mot de passe? Je cherche depuis un moment et comme je suis au travail c’est très contre-productif, mais je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé de cette trilogie!

  7. Je pense avoir trouvé le mot de passe mais je ne vois pas comment te le dire!
    Bisous

  8. Bonsoir Madeleine,
    Je ne voudrais pas vous importuner mais je suis également curieuse de lire votre article ! Pouvez-vous m’envoyer également le mot de passe ?
    Merci beaucoup par avance !

  9. Sissypétrovna

    Chère Madeleinemiranda, moi aussi je veux bien le mot de passe, car j’ai beau chercher très sérieusement, mon anglais a atteint ses limites…
    Je suis contente d’apprendre que ton blog t’apporte beaucoup d’ondes positives, car c’est aussi ce qu’il m’apporte quand je le lis…

  10. Sissypétrovna

    Bonjour Madeleine, je t’ai demandé le mot de passe hier soir dans un message « en attente de modération ». Je vois qu’aujourd’hui il n’est plus là ; sûrement un problème d’ordinateur, alors je réitère ma demande. Merci pour tes articles intéressants et pleins d’optimisme, et bon courage pour tes révisions !

    • Bonjour – Non il n’y avait pas de souci informatique, il fait que je valide les premiers commentaires de chaque lecteur manuellement. Une fois que l’adresse e-mail est accepté, il n’y a ensuite aucun délai quant à la publication de commentaires. Comme je ne passe pas sur mon pc tous les jours, il faut attendre que je valide les commentaires.

  11. bonsoir la curieuse que je suis souhaiterait également recevoir le mot de passe 🙂 je sors de concours et j’avoue que j’ai tout sauf envie de me creuser la tête en cette fin de semaine, mon cerveau est au repos pour quelques jours 🙂 alors si tu veux bien, je veux bien la clé du coffre merci d’vaance.

  12. en fait je te lis depuis quelques mois déjà et j’ai déjà essaye (depuis le jour de ton post) mais mon petit cerveau rabougri est fâché avec l’anglais xD ^^ et les oraux de concours n’ont pas aidé :p … je suis réellement fatiguée alors si ca te dérange pas d’aider une pauvre écervelée (au sens plein, du moins pr quelques jours ^^ )

  13. je n’ai pas trouvé non plus. je veux bien un mail du coup

  14. Rah, j’ai essayé, mon copain aussi, un copain aussi, impossible de trouver… :/
    Puis-je l’avoir par mail?

  15. Bonjour,
    Je viens à mon tour demander le mot de passe si c’est toujours possible… Merci d’avance!

  16. Pingback: Un peu de lecture « Lady Lylly

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.