Petits plaisirs du moment

Bonjour!

Happy Friday! Comme cela fait du bien de se dire que c’est bientôt le week-end. Qu’avez-vous de prévu? Pour l’instant j’ai juste l’intention de voir une copine ou deux, de faire un massage… et de travailler mes cours. Je crois qu’il va encore faire mauvais ce week-end, donc je serais contente de pouvoir être bien au chaud chez moi.

En attendant ce soir, voici une petite liste de choses qui m’ont fait sourire cette semaine:

.

-Regarder les jolies photos de Kew Gardens et me dire que c’était vraiment une très chouette journée bien remplie!

-Me promener à King’s Road avec mes parents.

-Trouver une superbe robe de soirée, rouge, façon Marilyn Monroe: coupe 1950s et qui s’attache à la nuque. Elle est ravissante!

-Manger de délicieux scones (entre autres!) avec mes parents à St James’s Club, à Mayfair. J’ai pris des photos et j’ai hâte de vous les montrer!

-Aller prendre un cocktail au Freud Bar… C’est un minuscule bar caché, souterrain, aux airs des speakeasy des années 1920. La carte des cocktails est impressionnante, et les cocktails ont tous de jolis noms comme « Prohibition Cocktail« . J’ai testé le « Russian Raspberry« , à la vodka, aux framboises, au litchi, c’était vraiment divin.

-Aller au théâtre: je suis allée voir Rock of Ages, que j’ai beaucoup aimé! C’était drôle, mouvementé, avec quelques chansons que je connaissais, et avec d’autres que j’ai pris plaisir à découvrir.

-Réussir tous mes partiels blancs jusqu’à présent avec mention. Les semaines de 60 heures semblent se payer! Cependant, ces partiels blancs ont été réalisés à la maison, donc j’avais accès à mes livres et à mes cours. Je me doute que ce sera bien plus difficile en condition d’examen!

-Me préparer des petites salades de fruits et les apporter au bureau. Aujourd’hui: kiwi – fraise.

-Me coucher à 21hrs30… C’est le meilleur moyen de compenser pour les soirs où je rentre du travail/des cours à 23 heures.

-Observer un très joli orage depuis mon bureau. Je suis en hauteur, donc j’ai une vue très sympathique et notamment sur le ciel qui était bien orageux, un joli orangé/rose. La tempête a duré plus d’une heure: tonnerre, grandes averses, éclairs… Les jeux de lumière étaient belles.

-Se dire que Londres sous la pluie a un certain charme: tous ces jolis hommes en costume/cravate/long parapluie noir qui se faufilent et qui vous proposent leur parapluie s’ils pensent que vous n’en avez pas. So British!

Belle journée!

19 réponses à “Petits plaisirs du moment

  1. Contente de voir que ton travail est récompensé 🙂
    Voilà de beaux moments; c’est chouette d’y repenser pour se dire que finalement la semaine a été bonne. Sinon on ne retient que les petits désagréments^^

  2. Youhou, bravo pour tes résultats aux partiels blancs ! Quel plaisir de voir son dur travail récompensé !
    Mon week-end sera très calme aussi je pense, je suis toujours bien fatiguée de mon séjour à NY, je suis rentrée lundi et de retour au travail mardi matin !!
    Gros bisous

  3. Félicitations pour tes partiels!
    Bon vendredi, bises!

  4. Félicitations pour tes partiels !

  5. Vous semblez avoir un caractère enthousiaste et positif qui vous permet d’assumer ces semaines bien remplies de travail !
    bon week-end

    • Merci! J’essaye de ne pas trop me plaindre, lorsque je commence je pense à tous ceux qui sont plus malheureux que moi… J’ai plein de soucis, comme tout le monde, mais j’essaye de trouver des solutions et de voir le positif au lieu de râler! Bisous

  6. J’aime beaucoup lire tes petits plaisirs, parce qu’ils sont importants et ce n’est pas parce qu’ils sont « petits » qu’ils sont moins bien que les « grands » bonheurs !

    Je te félicite pour la réussite de tes partiels blancs, c’est une belle étape de franchie qui augure le meilleur pour la suite, bravo et bises.

    • Merci Koyangi, tu as complétement raison, après tout, la vie est composée d’une multitude de petits plaisirs 🙂

      Merci beaucoup pour tes félicitations – il me reste plus qu’à bien travailler par la suite 🙂 Bisous!

  7. J’aime le coté élégant des hommes d’affaires qui proposent leur parapluie mais je deteste l’orage et cette pluie qui n’arrete pas…
    Alala tu me donne envie de boire un bon vrai cocktail 😉

  8. Félicitations pour tes partiels et pour tous ces petits plaisirs qui rendent la vie si agréable !

  9. Que de simples et jolis plaisirs … tes parents sont venus te voir ?
    Le mythe du parapluie Londonnien n’est pas une légende alors !?

  10. Toutes mes félicitations pour tes partiels blanc, ton enthousiasme et ton énergie font plaisir à lire, je te souhaite encore beaucoup de réussite! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.