Où est Madeleine Miranda?

Good morning!

Merci infiniment pour tous vos très gentils mots concernant mon billet du bal masqué, je suis ravie de pouvoir vos raconter mes soirées Londoniennes de temps en temps! Je me suis également beaucoup amusée à lire les réponses à ma petite devinette… Alors, sans plus attendre, voici la réponse!

On me voit effectivement dans la photo avec les pieds qui dansent, sur la 11ème photo de la soirée. Je suis en train de danser avec un gentleman en white tie, qui portait un masque du fantôme de l’opéra. Je porte mes souliers rouges, que je vous ai montrés dans cet article, une robe noire Joseph, mes perles noires ainsi que des bas opaques. Ma robe est en cache-cœur, très simple mais très décolleté, et reste tout de même sage car arrive aux genoux. J’avais les cheveux bouclés, mon masque en dentelle et plumes, un joli rouge à lèvres, une petite pochette scintillante et les ongles rouges pour aller avec mes souliers.

Comme vous étiez plusieurs à me trouver, j’ai décidé de faire un tirage au sort! Félicitations à Sarah, tu as gagné mon petit concours! Envoies-moi tes coordonnées et je te ferais parvenir des petites gourmandises anglaises dans la semaine.

Merci à toutes celles qui ont participé et merci à vous de continuer à me suivre!   Je répondrai à tous vos commentaires ce soir ♥

16 réponses à “Où est Madeleine Miranda?

  1. Félicitations à Sarah!

    Bises

  2. Bravo Sarah 🙂
    bonne semaine à tout le monde!

  3. Princesse Audrey

    Vive les souliers rouges et bravo à Sarah ! Les souliers de rubis me font toujours penser au Magicien d’Oz, j’adore les chaussures dans cette couleur !

    • Merci Audrey! Oui, j’aime beaucoup les chaussures rouges 😀 Il me semble que tu avais également des jolies petites chaussures à brides qui faisaient penser au Magicien d’Oz 😀 Bisous

  4. Hé super Sarah !!!!!!

  5. attention ton lien ne fonctionne pas, tu as mis deux fois http:// …
    mais je me suis débrouillée pour te (re)voir sur la photo !! 😉

  6. Qu’elle surprise !
    Je n’en reviens toujours pas !
    Merci à vous toutes pour vos remerciement et un grand merci à toi Madeleine 😀
    Je t’ai envoyé un petit mail pour te donner mes coordonnées, j’espère que tu l’as bien reçue 😀

  7. Quel oeil Sarah!

    Madeleine, tu es vraiment incroyable! Tu nous gâtes avec de nombreux billets (bien écrits en plus), tu travailles, tu vas à tes cours du soir, des soirées sublimes… comment fais-tu? (et en plus, des superbes chaussures ;p); je me demande comment tu vas encore nous surprendre… c’est un véritable plaisir de te suivre!
    Bises

    • Merci Smokethorn, tu me flattes et j’en rougis! 😀

      Je fais ce que je peux tout simplement 😀 Je fais tout pour avancer dans mon travail et mes études, mais en même temps d’essaye de profiter de Londres, de voir mes amis, ma famille… La vie vaut la peine d’être vécue!
      Bises

  8. Je n’aurais vraiment pas trouvé! Bravo à la gagnante!

  9. Ah j’ai loupé ce petit concours … Félicitations à la gagnante !!
    J’ai bien reconnu moi aussi tes petits petons rouges 😀
    Bisous ma chère Miranda.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.