Ma semaine… En quelques mots!

Happy Friday!

Oh, si seulement j’avais passé ma semaine à boire des cocktails comme notre chère Dita! Figurez-vous que ma semaine a été plutôt bien remplie, et j’ai bien travaillé, comme d’habitude! Entre autres… :

-J’ai maintenant reçu mes billets pour Coppélia, j’ai très hâte de découvrir ce ballet le mois prochain.

-J’ai révisé: En effet, j’ai eu un premier examen à la Law School. C’était un examen en-ligne, un QCM, 50 questions en une heure, sur tout ce que l’on a appris depuis le début des cours. J’ai passé une bonne partie du week-end dernier à réviser, et à m’inquiéter (!) mais finalement je suis assez contente des réponses données. J’aurais les résultats fin février/début mars. Je dois avoir réussi cet examen afin de pouvoir continuer mes études à la Law School. Hmm.

-J’ai continué à bien travailler. Je suis à jour dans mes cours, dans mes préparations pour les tutorials, et je fais mes fiches de révision au fur et à mesure, ce qui va grandement m’aider lors des révisions au mois de juillet/août.

-J’ai quand même été un peu fatiguée, ma journée du mercredi est particulièrement lourde car je me suis levée à 6hrs 30 et je suis rentrée des cours à 22hrs 45…

-Cependant, mes réveils sont maintenant nettement plus agréables grâce à mon nouveau réveil Philips, qui me permet de me réveiller tout en douceur et en sérénité.

-J’ai découvert un nouveau petit-déjeuner sain et gourmand: du porridge façon gingerbread, qui est vraiment parfait pour se réchauffer avec le froid qui règne sur Londres! -4°C hier soir, brrr!

-Mes nouveaux escarpins L.K.Bennett pourpres ont été testés et approuvés! Ces chaussures sont vraiment très jolies et confortables, je n’ai pas eu du mal à les garder pendant ma journée boulot/Law School donc je suis absolument ravie. Je n’ai qu’une envie: acheter trois autres paires de L.K.Bennett afin d’avoir 5 paires de chaussures de la marque, une paire pour chaque jour de la semaine!

-On commence à parler des collections de printemps, on voit de la couleur apparaitre dans les magazines… Je n’ai pas eu le temps d’aller regarder les boutiques, mais j’ai hâte de découvrir des collections plus légères. Il fait nuit un peu plus tard aussi, quel bonheur!

-J’ai réservé pour un prochain massage, d’ici deux semaines. Hâte!

-J’ai commencé à regarder Pan Am, où les tenues sont jolies, les coiffures impeccables, où les histoires n’ont pas de sens mais où tout le monde est juste très beau. C’est très bien pour se reposer l’esprit en rentrant d’une longue journée.

-Cependant, je n’ai pas eu le courage d’aller à mon cours de zumba, ce sera pour la semaine prochaine, promis.

-J’ai programmé un week-end douceur où je vais m’arranger pour ne pas travailler mes cours. Une pause de deux jours me fera le plus grand bien, je compte dormir, bouquiner, me promener près de la Tamise…

Bon début de week-end! N’oubliez pas le petit cocktail du vendredi soir, qui sera, hmm, un martini aux fruits de la passion pour moi!

17 réponses à “Ma semaine… En quelques mots!

  1. pan am est en effet parfait pour se reposer, ça a un peu de sens après mais ce n’est pas inoubliable pour autant, et sans les années 60, ça n’aurait pas grand intérêt.

  2. Coucou!!!!!!
    Hé ben quelle semaine!!!! J’espère que ce week end sera reposant et que tu pourras recharger tes batteries 🙂
    Bon vendredi!!!

  3. Quelle semaine ! Je t’admire car moi je n’ai pas réussi à tenir mon programme et en plus on a été invitésà partie en week-end, on va camper ! Je suis tellement heureuse d’aller prendre l’air ! Je serai plus studieuse la semaine prochaine… Bises et bon week-end ! Toi, tu l’as bien mérité (et je veux les mêmes chaussures…)

  4. eh bien quelle semaine en effet ! je suis contente que tes chaussures soient confortables … j’espère que tu pourras en acheter d’autres de cette marque ! bizzoux

  5. Vu les semaines très chargées que tu as en ce moment, un massage et un bon weekend détente vont te faire le plus grand bien!
    Bon weekend, bisous!

  6. pour tenir le rythme de semaines pareilles, un conseil : bien se nourrir (= suffisament et des choses saines : fruits et légumes, féculents et protéines) et bien dormir. Bonus si possible : faire un peu de sport.
    Avec cette hygiène de vie, tu tiendras sans mal jusqu’à l’examen final.
    Bravo pour ton courage et ta détermination, et tu en récolteras bientôt les fruits, j’en suis certaine !

  7. Quelle semaine ! Depuis la reprise de tes cours et tes bonnes résolutions, tu ne cesses de m’épater ! Tu tiens bon, tu es positive et de bonne humeur, tu trouves encore le temps pour de petits plaisirs, chapeau 🙂
    Grosses bises et profite bien de ton lazy week-end 😉

  8. Je te souhaite un fabuleux week-end !

  9. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir ce rythme! Tu as une très bonne organisation apparemment surtout si tu arrives à faire un week-end break! Bisous! Bonne continuation!

  10. Bon weekend courageuse Madeleine, profite en bien pour te reposer, et bon cocktail 🙂

  11. Quelle semaine chargée!! Je croise les doigts pour les résultats de ton examen.
    Bises

  12. Je suis vraiment admirative sur la manière dont tu arrives à mener ta vie sur tous les fronts à la fois !
    Je croise les doigts pour la réussite de ton QCM.

  13. C’est sûr que ce n’est pas grâce à Pan Am qu’on va réfléchir à la meilleure manière de sauver le monde, mais bon 😀
    Tu sors en escarpins par -4 ? (Certes, ma mère sort en ballerines jusqu’à -18, mais quand même ^^) J’essaierai quand les températures auront un peu remonté 🙂

    Bon week-end !

  14. Bravo pour tes cours,tu gères bien tout ça 😉
    Ce weekend,chez mon amoureux,il faisait… -15° à notre réveil!
    Dur…En effet,les collections printemps arrivent mais question météo,on y est loin malheureusement!
    Ce weekend,c’est la 1ere neige chez moi,ça fait bizzar!

  15. Tes semaines doivent être bien remplies maintenant avec les cours. Je suis contente de lire que tu sembles t’en sortir 🙂
    J’espere que tu as pu te reposer ce week end.
    Bisous

  16. Quelle semaine bien remplie !
    Tu dois être contente lorsque le week-end arrive 😀

  17. Je te souhaite beaucoup de courage pour la Law school! Tu es très déterminée, je suis sure que tu vas réussir!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.