Happy week-end!
Qu’avez-vous de prévu? Hier je suis allée faire mes achats de Noël après le travail, et ce n’est pas fini! Il me reste encore plusieurs choses à trouver, mais je suis néanmoins contente de l’avance que je prends. J’ai même commencé à écrire mes cartes de Noël afin que je puisse les poster en temps et en heure.
Ce soir je serais dans un club privé de Londres, Adam Street, pour un bal masqué d’hiver… Chaque bal est organisé autour d’un différent thème et ce suis certaine que ce sera absolument spectaculaire. Ce sera un mélange de burlesque, de théâtre, de danse, et il y aura un banquet. Luxe et décadence sont les mots du jour!
Le dress code est « Divine Decadence » et les masques sont obligatoires. C’est vraiment l’occasion de s’habiller comme on aimerait tous les jours, de se prendre pour une princesse russe ou courtisane du 18ème, une pin-up des 1950s, flapper ou tout ce que vous voulez! D’ailleurs, on nous précise bien que si les passants ne s’arrêtent pas dans la rue pour vous regarder, il faut rentrer vous changer…
Chaque bal masqué commence avec un cours de danse d’une heure, vous avez le choix entre Pole Danse, Swing et Waltz.
Ensuite, l’événement commence vraiment, et il y a toutes sortes de jolies choses à regarder, plusieurs salles et plusieurs ambiances, les spectacles sont divers et variés, et les show artists se mélangent alors aux membres du club…
J’espère que ça va être fabuleux et que j’aurais beaucoup de choses à vous raconter!
Voici un petit aperçu des événements passés:
Quant à moi, je porterais un joli masque commandé pour l’occasion, un corset victorien sûr-mesure, une jupe 1950s, des talons hauts. J’ose espérer être à la hauteur!
En vous souhaitant de passer un samedi aussi délicieux que le mien!
Quelle belle soirée en perspective! Je raffole des fêtes costumées, surtout quand elles sont de bon goût.
J’aime beaucoup ton corset et le masque que tu as choisi, tu vas faire des ravages! 😉 J’ai hâte que tu nous raconte tout! Très bonne soirée à toi, bisous!
Merci Darkitty! C’était vraiment trop sympa! Tout le monde était très classe, très bien habillé, très beau… Beaucoup avaient fait d’énormes efforts: costumes Marie-Antoinette, certains hommes étaient habillés en Prince Charming… 😀
Tu nous mettras des photos de ta tenue complète et portée, dis ? S’il te plaît, j’en salive d’avance !
Bonne soirée ! 🙂
Coucou! Je verrais si les photos sont montrables! 😀 Bisous!
Je rêve dans savoir plus et un jour peut être participer à ce genre d’évènement !
C’était fabuleux! ♥
Le masque est très joli, j’aime beaucoup la dentelle. De quelle couleur sera ta jupe ? En tout cas, ce bal m’a l’air très raffiné. J’espère que tu vas y croiser beaucoup de princes charmants…
Je vais faire quelques uns de mes achats de Noël demain (un peu folle d’aller affronter la foule un dimanche après-midi mais j’espère un peu que la pluie qu’il tombe depuis ce matin donnera aux gens l’envie de rester chez eux !).
Bon week-end Madeleine.
J’ai porté un circle skirt noir 🙂 J’espère que tu vas trouver de jolis cadeaux! Il me reste quelques choses à trouver aussi. Bisous!
Ta tenue est très jolie! Amuses toi bien!
Merci beaucoup! 🙂
Je suis morte de jalousie ! J’espère que tu t’amuseras follement, que tu feras de fabuleuses rencontres, et que tu danseras jusqu’à l’aube !
Merci Audrey! Je pense que t’aurais beaucoup aimé cette soirée, tout le monde était vraiment très bien habillé et avaient fait de gros efforts pour s’habiller! Corsets, perruques, tenues de flapper, plumes, bas couture… Les filles étaient corsetées, certaines avaient des tenues de Marie-Antoinette, les hommes étaient habillés en Prince Charming, ou étaient en black tie, c’était très sympathique! On a dansé sur du jazz, sur des musiques des années 1920, sur la musique de la belle au bois dormant… ♥ Si un jour tu veux venir à Londres pour un bal masqué, n’hésites pas 🙂
Ça y est, tu m’as achevée ! Ta description me fait rêver, je suis contente que tu aies vécu une telle soirée ! Merci pour cette belle description ! J’espère pouvoir le vivre un jour (et que tu le revives aussi) ! Une belle façon de finir 2011 !
Bisous !
Quelle belle soirée tu vas passer! Hâte de lire la suite et de voir les photos!
Oui, c’était très sympa! J’attends les photos officielles, j’espère qu’il y aura de jolis clichés! 🙂 Bisous
Tu dois être superbe! Ta tenue est choisir avec soin et est juste parfaite! Bisous!
Merci July! J’étais loin d’avoir la plus jolie tenue… J’essayerai de faire plus d’efforts la prochaine fois 🙂
J’adore le masque 🙂
Je suis sure que tu as passé une excellente soirée!
Oui, c’était très sympa! 🙂
J’aimerai beaucoup te souhaiter une folle nuit de danse et d’amusement, te féliciter sur ton costume, mais je crois que je suis trop jalouse pour ça! ^^
PS: amuse toi bien! 😉
Hihi! Merci pour ton petit mot 🙂 Bisous!
J’espère que le bal s’est bien passé ! Ta tenue avait l’air exquise 🙂
Bisous
Oui, ça s’est bien passé merci! Ma tenue n’était rien comparé à celle de quelques autres 🙂
C’est tout simplement génial! J’aimerai beaucoup qu’il y ait une telle soirée dans ma ville 🙂 J’espère que tu nous en raconteras davantage ^^
Coucou! Je vais peut être faire un petit compte rendu oui 😀 Merci pour ton mot! Bisous!
Olalalala ça donne envie d’y participer!!!! j’ai hâte de lire ta soirée…Ohhh oui se serait vraiment super de te voir habillé pour la soirée….je suis sure que tu as dû être magnifique….
Bon dimanche !!!!
Merci Merci! Gros bisous 🙂
Oh j’ai un corset avec ce genre de motif… je l’adore !
Tu devais être ravissante !!
(et le masque! sublime!!)
Tu as passé une bonne soirée ? 🙂
Bisous
Merci Opium! Ouiiii, c’était très bien 🙂 J’espère que j’aurais l’occasion de participer à d’autres événements du genre 🙂 Bisous
Wow! That bal masqué seems amazing! I wish I could have been part of that « divine decadence »! Your outfit looks really nice. Love that masque! Just wish I could get some pictures of you wearing it too! Behind the masque everything is allowed you know… 😉
Thank you Miss M, it was an amazing evening ♥
Tu vas être splendide. J’espère que tu as passé une excellente soirée. Un peu en retard pour le commentaire mais je n’étais pas trop là ce week-end.
Bon dimanche Madeleine 🙂
Merci beaucoup pour ton petit mot, pas grave pour le retard! ^^ Bonne soirée, bisous!
Ce masque et ce corset sont juste fabuleux (and I did not to mention the shoes, did I?)! Tu devais être divine!
Merci! Comme je le disais plus haut, beaucoup de costumes étaient beaucoup plus recherchés que le mien, c’était une soirée vraiment très chic et classe! Bisous
Magnifique idée et très bel évènement ^^
Qu’est-ce qui t’as le plus marqué (… tu nous feras un petit billet ?)
Bonne semaine,
Bises
C’est tout simplement magnifique =)
J’adore les loups! Les bals masqués sont vraiment des soirées surprenantes! Tu devais être magnifique!