Hot or Not? (3)

Pour aujourd’hui, rien qu’une petite liste de divers choses qui me plaisent… ou pas!

Je vous souhaite de passer une douce journée, et je vous promets de revenir bientôt car j’ai beaucoup de jolies choses à vous raconter.

Hot:

-Les activités d’hiver qui commencent à pointer le bout de leur nez dans la capitale: les patinoires en plein air, le Winter Wonderland de Hyde Park

-Les bonnes manières: J’aime qu’on m’ouvre les portes, qu’on m’aide à porter mes valises, qu’on me dise bonjour, merci et au revoir.

-Le maquillage de fin d’année: toutes ces paillettes, ce maquillage irisé, ces poudres translucides! Mention spéciale pour les adorables vernis pailletées de chez O.P.I ainsi que le maquillage de fin d’année signé Chanel.

-Les soirées à rester bien au chaud chez soi, avec un thé fumant et un bon film, alors qu’il fait froid et sombre dehors.

-Les jolies tenues d’hiver: bottines, chapeaux, gants, bas opaques, gros gilets…Les tenues d’automne/hiver sont souvent les plus élégantes je trouve.

-Recevoir beaucoup d’invitations pour les fêtes de fin d’année, voir son agenda se remplir doucement mais sûrement, penser à des tenues de fête.

-Les wish-list de Noël qui commencent à fleurir.

-Les soins d’hiver: J’ai récemment essayé un nouveau shampooing Klorane qui a été conçu pour l’hiver, où les cheveux ont besoin de quelques soins supplémentaires. Un vrai plaisir à utiliser, je vous en reparle bientôt!

Not:

-Les sapins de Noël en ville et les chansons de Noël. Pas avant décembre s’il vous plait! Chaque chose en son temps.

-Dans le métro: Les personnes qui ne ramassent pas leurs déchets. Les personnes qui mettent leur musique trop forte. Ceux qui s’endorment la tête presque sur mon épaule. Ceux qui prennent beaucoup trop de place. Celles qui passent leur temps à se maquiller, oui, oui, dans le métro!

-Les excès d’auto-bronzant. C’est particulièrement de mauvais goût en hiver je trouve.

-La nuit qui tombe vers 16 heures. J’avoue, cela ne me donne pas particulièrement envie de sortir, voir mes amis, aller au théâtre, rencontrer de nouvelles personnes, aller faire les boutiques ou autre.

-Avoir beaucoup de mal à trouver ses bottes d’hiver. Les bottes que j’aime sont chez Russell &  Bromley et chez L.K Bennett… J’avoue que je pense attendre les soldes, sous peine de devoir mettre au moins £400 dans des bottes. Et je regarderais en France aussi.

-Recevoir plusieurs invitations de fêtes de fin d’année pour la même date et devoir d’ores et déjà faire des choix!

28 réponses à “Hot or Not? (3)

  1. Belles listes, meme les problemes sont elegamment presentes ! Le plus anti hot : l anticipation de noel en novembre …. Meme a paris, les (magnifiques) vitrines de Noel du Printemps (Chanel !!!) sont en avance a mon avis… mais bientot tout sera recale
    Tres belle journee

  2. J’aime beaucoup ta liste et je suis bien d’accord, faut pas précipiter les choses…..Et j’ai horreur des personnes qui jettent, j’ai des personnes proches et je peux dire que je n’hésite pas à les critiquer 🙂
    Je me suis achetée une palette de far à paupières dans les tons dorés 😀
    Bonne journée à toi

  3. Très belle liste 🙂

  4. Oh oui, l’autobronzant, beurk! Justement hier, j’ai vu quelqu’un qui en avait beaucoup trop partout, sauf… la nuque! Et sans écharpe, quelle horreur!

  5. J’adore ces petites listes! Et je partage pas mal de tes plaisirs et déplaisirs 🙂
    Belle journée!

  6. J’ai hâte d’avoir ton avis sur le nouveau Klorane !
    Et c’est vrai que Chanel a fait quelque chose de très joli encore cette année !
    Par contre c’est sur qu’il est un peu tôt pour les chant de Noel … :/
    J’adorais sortir les soirs de décembre lorsque je vivais à Londres… tout était si joliment décoré et brillait tellement ! Et c’était encore mieux de rentrer complétement gelée, de prendre une douche bien chaude, et d’apprécier un thé dans le canapé avec un bon film !
    Le temps est encore trop clément en France pour songer à l’hiver…
    Bonne journée !!

    • C’est pour bientôt le billet sur le nouveau Klorane 🙂 J’aime beaucoup ton commentaire, je suis contente que tu aies autant apprécié la vie à Londres. J’aime tellement ma ville 🙂 Bisous !

  7. je suis bien d’accord pour Noël : chaque chose en son temps! Cela tue un peu la magie si cela dure 2 mois..

  8. En Allemagne, ils ont mis en place des choses de Noël dans les magasin fin septembre, imagine, c’est une honte!
    Et puis sinon, j’adore la première partie de ta liste! ❤

  9. Bien d’accord avec tout ça !
    Déjà que je me plains de la nuit qui tombe tôt en France, j’avais oublié qu’en Angleterre c’était presque 1heure plus tôt, dur dur !
    Bisous

  10. Très jolie liste 🙂
    il ne manque que la neige ^^
    bonne journée

  11. Not : la température qui baisse, qui baisse … 😦
    Et la collection Dior pour Noël est aussi à tomber (les vernis et rouges à lèvres notamment) 😉

  12. Tellement d’accord pour la période de Noel, qui ne devrait venir qu’en décembre et non dès octobre!!
    Not : les fumeurs qui rejettent leur fumée juste devant toi le matin, grr -_-

    Bises

    • Argh – pire, les fumeurs de cigare! Ou encore plus chiant, ceux qui bouchent la sortie de métro car ils s’arrêtent pour allumer leur cigarette/cigare… Donc tu en reçois en plein figure lorsque tu essayes de rentrer ou sortir du métro. Grrrr et grrr!

      Bisou

  13. J’adore ce genre d’articles 😉
    Même si je suis une fan de Noël,je trouve ça effrayant de voir des décos en septembre…Perso,je me fixe toujours la Saint-Nicolas (5 décembre) pour les mettre!Par contre,pour les achats,je m’y prends en avance pour pas galèrer en décembre…

    Not : Ne pas trouver les bottes parfaites pour affronter l’hiver…
    Hot : Faire des projets pour les fêtes 🙂

  14. Quelle liste ! J’adore !
    Tu peux rajouter commencer à prévoir les décorations, mais si elles ne seront installer que dans une semaine ou deux, je pense déjà aux couleurs du salon (rouge et argenté pour cette année ! :))
    J’ai toutefois déjà commencé à mettre des branches blanches et rouges 🙂
    Pour les bottes, je viens de recevoir la paire San Marina que j’avais commandé sur vente-privée : en cuir, avec des détails : absolument superbes !
    A très bientôt !
    Bisous
    Aurore

  15. Particulièrement d’accord avec « Les soirées à rester bien au chaud chez soi, avec un thé fumant et un bon film, alors qu’il fait froid et sombre dehors. », vivant moi aussi dans une ville froide ! Il y a quelque chose de réconfortant là-dedans…

  16. Un article parlant et très élégamment présenté, je ne peux qu’approuver 😉
    Les « auto-bronzés » en cette période de l’année me font moi aussi halluciner. J’ai commis cet horrible beauty faux-pas il y a plusieurs années (mais en été) et depuis, les gens oranges me rendent dingues… Pas très glamour !
    Tout comme toi, je suis un peu mélancolique devant la nuit et le froid. Ce n’est pas du tout ma période préférée de l’année. Et quel plaisir aussi, les gens bien élevés ! (ça se perd, hélas…)
    J’aime ce type de billets, je n’en perds pas une miette. Bisous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.