Winter is coming…

L’hiver arrive… et cela m’inspire drôlement cette année!

J’ai envie de faire des promenades matinales dans les parcs Londoniens, d’aller au Winter Wonderland à Hyde Park, de trouver de gros pulls d’hiver, de ressortir mes bouillottes en fausse fourrure, de me blottir dans de jolis plaids, de recommencer à boire du thé de Noël, parfumer mon salon avec des huiles à la cannelle, d’aller voir les lumière de Noël, commencer à trouver des idées de cadeaux, de regarder les belles robes pour mes soirées de fin d’année, de cuisiner un pain d’épices.

Voici un aperçu de ce qui me fait envie:

-Les pulls d’hiver: à porte près du feu de cheminée, avec un legging et une touche d’humour!

Jack Wills £98

Jack Wills £129

-Parfumer mon intérieur avec la senteur « Winter » du White Company. Un mélange d’épices et d’orange, qui donne une note très gourmande et hivernale à mon appartement! Cela fait depuis l’année dernière que j’ai adopté ce parfum d’intérieur et je suis ravie de pouvoir refaire mon stock cette année, car il est reconduit.

The White Company, bougies £20

The White Company, huile parfumée £6

-Choisir une belle robe pour mes soirées de f’in d’année, version flapper ou version pin-up des années 1950:

Jack Wills £249

Hobbs £229

-Se faire plaisir en s’offrant du nouveau maquillage pour les fêtes de fin d’année: une poudre translucide pour avoir une jolie peau pale, un blush rosé, un mascara galbant, et des fards à paupières de fête!

Suite à mon article « English Rose« , j’ai fait quelques achats récemment et je tiens à vous montrer les nouveautés très prochainement.

La collection Chanel de cet hiver est vraiment luxueuse! Les blush et les rouges à lèvres sont roses foncés, il y a de jolis fards dorés… Tout cela fait très princesse russe, je vais surement m’offrir un petit quelque chose cette année.

-Se réserver un dimanche-après midi entre filles, à regarder de jolis films dans années 1950 et à tester un nouveau chocolat chaud d’hiver:

-Boire du thé de Noël, celui-là a l’air divin:

-Pour bien se protéger du froid, il me faudra absolument:

Un Mongolian Tippet, j’ai le même en noir et je l’adore! Cette fausse fourrure est parfaite pour être chic à MayfairHobbs £99.

Et pour mes vacances d’hiver à la campagne ou à la montage, cette écharpe fera parfaitement l’affaire! Jack Wills £39

-Et enfin, une dernière touche d’humour pour aller courir dans la neige: Jack Wills £24

J’ai mille et une choses à faire ce week-end, donc je vous souhaite de passer un très bon samedi, et je cours me préparer!

Happy week-end!


30 réponses à “Winter is coming…

  1. Comme d’habitude, ta sélection de robes est divine !
    J’ai déjà fait une bonne provision de thé de Noël chez Mariage Frères et je me régale avec les décos de Noël qui ont envahies les grands magasins !
    Passe un bon weekend ma belle !

  2. J’ai hate de voir tes achats english rose!!!
    J’aime bien le thé de noel mariage frère également, mais ou peut on le trouver en vrac car dans ma boutique habituelle il ne le vende que dans sa boite et ça me fait trop de boite??? ^^ Si quelqu’un a des pistes 🙂
    Bon week end!

  3. super ta sélection, elle donne envie!

  4. J’adore cet article doudou!

  5. Oh, tout me fait envie 🙂
    Il faudrait que je me trouve une belle robe pour les fêtes de fin d’année aussi, j’ai les 2 mêmes depuis 3 ans ^^

  6. Bonjour!
    Je lis votre blog depuis longtemps déjà, mais je n’ai jamais osé écrire un commentaire.
    Aujourd’hui je me lance, car votre blog me fait vraiment du bien au moral. Il est gai, coloré. Je suis « jalouse » ;-). J’aimerais rendre ma vie aussi rose que la vôtre (même si je sais que vous avez des coups de blues comme tout le monde), j’aimerais tendre vers cette légèreté.
    Je vous remercie pour votre blog.
    Clover

    • Hello Clover, bienvenue chez moi! N’hésites pas à participer et à laisser des petits mots, après tout, ce sont aussi mes lectrices qui font vivre ce blog! 🙂 Je suis contente que tu apprécies ma bulle de douceur… La vie n’est pas rose tous les jours, mais j’essaye toujours de voir le bon côté des choses et de profiter de Londres, ma famille, mes amies. Bisous et bonne soirée!

  7. Mmmm, le thé Noël en Alsace !

  8. Que de belles choses dans ton article! Tout ça me donne très envie aussi! Je rajouterai dans ma liste perso un bon plaid et plein de bons films :)!

  9. Je reconnais pas mal de choses 😉
    Pour le Pull c’est toujours non pour moi, et encore plus quand je vois le prix! Par contre les robes sont très belles.
    Bon dimanche!

    • Oui! J’avais écrit cet article avant que l’on aille faire les boutiques, j’avais déjà fait quelques repérages. Je pense que j’irais essayer les robes et les pulls ringards cette semaine 😀 Bises!

  10. J’aime aussi vraiment ces robes et ce thé m’intrigue !!

  11. J’aime tellement l’hiver.. Ces bougies ont l’air parfaites!

  12. Pour préparer l’arrivée de l’hiver, je suis plus dans les plaisirs gourmands en ce moment!
    Bonne fin de WE!

  13. Super jolies ces robes 🙂
    Moi j’ai hate d’acheter des nouvelles décos pour Noël!!Et acheter des cadeaux ^^

  14. J’adore ta liste! Et j’ai justement trouvé il y a quelques jours une huile parfumée tangerine épicée, j’ai hâte de la faire brûler 🙂
    Et sinon, j’adore les pulls Jack Wills, ce col en fausse fourrure blanche, ces robes (!!!)… J’ai acheté un nouveau mascara Chanel ainsi que l’eye liner en pot de chez YSL. Je vais tester tout ça et peut-être en parler. En tout cas, sur ma wishlist de Noël, je compte bien y faire figurer quelques autres produits de maquillage … Et tu as raison, j’aime beaucoup la nouvelle gamme, ce doré et ce rose…!
    Bisous

  15. Quelle belle liste, tout ce que j’aime en hiver!
    Je craque complètement pour les robes Jack Wills que tu nous montre en photo, entre la noire et la bleue, mon cœur balance!

  16. Que de jolies choses qui me donnent envie aussi.

  17. Je raffole de tous ces accessoires d’hiver. Bonnets, écharpes… Et j’avoue bien aimer ta sélection de pulls cocooning, elle donne envie de procrastiner, mais pour la bonne cause !
    Quant aux robes, c’est un exquis coup de cœur. Il n’y a pas de mots pour te dires à quelles points je les trouve magnifiques 😉
    Gros bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.