Lorsque j’étais à Paris, j’ai eu la grande chance de pouvoir rencontrer Catherine de Jean, et de découvrir en avant-première toute la nouvelle collection de Parapluies Guy de Jean.
En effet, j’étais invitée au Salon Première Classe qui était sur les Tuileries lors de mon week-end Parisien. C’est la première fois que je découvrais ce salon, et je n’ai pas du tout été déçue!
Le salon est destiné aux acheteurs, qui découvrent les nouvelles collections de petits et grands créateurs de mode, d’accessoires… J’ai parcouru le salon comme si j’étais dans un musée, à regarder, découvrir, et admirer les œuvres. J’ai alors découvert de nouvelles tendances, des créateurs aux qui exposaient des produits uniques, pointus et décalés.
Mummy et moi-même étaient en admiration devant les beaux parapluies Guy de Jean: tout était très féminin et charmant, dentelles, frou-frous, romantisme, des couleurs délicats, le chic du noir et blanc.
J’ai été particulièrement séduite par les petits parapluies pliables, pratiques pour glisser dans son sac. J’aimerais beaucoup m’en offrir un, donc la semaine prochaine ce sera direction Fortnum & Mason pour voir s’ils y sont. Je commence à avoir une belle collection de parapluies Guy de Jean, mais j’y tiens tellement que lorsque je vais au boulot par exemple, je ne les prends pas souvent avec moi. Tête en l’air que je suis, j’aurais peur de les oublier quelque part.
Mention spéciale pour cet adorable parapluie über chic, en imprimé toile de Jouy, avec ses précieux frous-frous. Ce parapluie est vraiment divinement joli!
Merci infiniment à Catherine de Jean pour cette très belle rencontre!
♥♥♥
Après avoir parcouru de long en large le salon, je me suis promenée avec Mummy le long des tuileries. C’est vraiment un lieu très agréable pour se promener! J’aime beaucoup observer les jolies statues, et la lumière était très douce, parfaite pour prendre de jolis clichés.
Les parisiennes, je suis parfois très jalouse de votre jolie ville! Tellement d’endroits pour se promener, pour faire les boutiques, pour observer des personnes très chics et bien habillés….
Je vous souhaite de passer un très bon samedi! A très bientôt.
Vous avez vraiment eu beau temps pour vous balader!
Bon weekend, pour ma part à dans 2 semaines!!!
Bisous! Bonnes vacances!
Se promener dans Paris quand il fait beau, c’est sympa. Moi, la parisienne, je n’en ai jamais profité alors que je me promène à Londres dès qu’il fait beau…
Bon week end!
C’est fou comment un parapluie peut se transformer en véritable accessoire de mode,n’est-ce pas?
Tu as fait de très belles photos et apparement le soleil était là 😉
Je te souhaite un bon week-end!
Très jolis clichés. Les parapluies sont superbes! Ce fut décidément un séjour très réussi, avec le soleil en prime 🙂
Merciii!
Salut, Madeleine!
Je reviens de parcourir tes articles, et encore une fois, quelles belles photos! je ne suis pas déçue 🙂
La collection est en effet superbe (j’aimerais bien en avoir un comme ça moi, tiens), vue ta passion pour celle-là, j’en suis sûre que tu as été ravie. Si je vais à Paris, les Tuileries resteraient pour moi un endroit à voir, c’est chargé d’histoire (tous comme le reste de Paris!). Bonne semaine!
Oh, merci pour ton joli commentaire qui me touche 🙂 Je suis contente de savoir que mes articles ne déçoivent pas. Bisous, à bientôt!
Tout comme toi, pour ça je suis une catastrophe. J’oublie le parapluie partout! Cet hiver, 3 de perdus. L’hiver dernier 5 ! 😦 Je suis passée des jolis aux pas chers et maintenant, je m’en passe totalement… Tampis pour les cheveux :s
Bon week-end !
Olivia
Argh! Je n’ai jamais perdu un parapluie auquel je tenais, mis j’ai trop peur! Il n’est déjà arrivé d’oublier certaines choses dans les bus ou le métro, je suis trop nulle parfois.
Bon week-end à toi aussi!
Il est trop beau le petit bateau…et les parapluie…WAOU!