Envies du moment

  • Envie d’un spa, j’aimerais beaucoup découvrir le spa de Bath, qui a l’air absolument divin. Le cadre doit être absolument génial, cette vue est magnifique. La ville a l’air très historique, culturelle, calme où il y a beaucoup de jolies balades à faire. Le site donne bien envie!

  • Envie de découvrir de nouveaux thé en vrac, et de passer des après-midis entières à découvrir les nouveautés et à papoter avec des amis. Comme ça me manque de ne plus pouvoir faire des mini Afternoon Tea entre amis, l’apèrs-midi, en semaine, juste comme ça, pour se retrouver, pour discuter, pour s’interroger sur nos mémoires, nos cours, sur notre avenir… Ces thés de chez Bellocq ont l’air divins.

  • Envie de nouvelles ballerines pour le printemps, des ballerines en cuir qui n’ont pas peur de prendre quelques gouttes d’eau s’il se met à pleuvoir tout d’un coup. Mon autre paire de ballerines Pretty Ballerina sont en croûte de cuir et craignent l’eau; il faut donc que je fasse attention à ne pas les sortir trop tôt!

  • Envie de jolies choses toutes mignonnes de chez Bake It Pretty. J’aime toute cette possibilité de créer, de décorer et d’expérimenter en cuisine, notamment lorsqu’il s’agit de petits gâteaux, cookies et autres douceurs.

J’aime énormément ces jolis petits coffrets cadeaux, une bonne façon de découvrir la marque et de recevoir aussi quelques petites surprises.

  • Envie de old-fashioned glamour; il sera bientôt temps de ressortir toute ma collection de bas anciens! Pendant l’hiver j’évite les bas couture etc, je porte trop souvent mes bottes. Vivement les beaux jours!

Bonne soirée à vous, et bon fin de week-end!

 

13 réponses à “Envies du moment

  1. Bel article 😉
    Moi aussi je voudrais trouver des ballerines solides et mignonnes,c’est difficile!

  2. J’aime beaucoup la pub « Glamour Girl »
    Bon week-end à toi

  3. je rêve d’aller dans une thalasso! et les ballerines Pretty Ballerina sont si jolies! en fait, j’aime toute ta liste 🙂

  4. Moi aussi j’ai très envie de papouillage et ce sera chose faite samedi! J’ai hâte!
    Bises!

  5. J’aime à peu près toutes tes envies. J’ai été à Bath il y a 2 ans, c’était très chouette. Malheureusement je n’ai pas testé leur spa. Ces thés, juste en photo, donnent vraiment envie.
    Bon courage pour demain !

  6. Les ballerines sont super jolies !

  7. Bel article! Merci de nous faire découvrir Bake It Pretty, ça m’a l’air merveilleux 🙂

  8. Ah! j’ai aussi envie de toutes ces douceurs!!
    Tiens, au fait, j’ai enfin trouvé un mag (ou revendeur?) de Pretty Ballerinas à Paris, j’irai un jeter un coup d’oeil plus sérieux, car côté chaussures çà devient un désaster ;p

    Bises ^^

  9. Oui tu l’as dis, vivement les beaux jours, ça me donne envie de cuisiner de bon biscuits de printemps…bonne soirée à toi.

  10. En ce moment il n’arrête pas de pleuvoir à Toulouse, il me tarde aussi de laisser les bottes de côté et sortir en ballerines!
    Je ne connaissais pas Bellocq et je viens d’aller voir leur site, j’aime beaucoup leurs photos de présentation des thés, avec l’atmosphère qu’elles dégagent, ça donne très envie!
    Et j’aimerais aussi retourner à Bath c’est si beau, et tester leur spa!
    Bonne semaine, bisous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.