A little Snog?

Ce week-end, j’ai découvert Snog au cours d’une balade à Soho. Certes, j’étais déjà passé devant la boutique à plusieurs reprises, et La Souris Rose m’en avait également parlé; mais jusqu’à présent l’occasion ne s’était pas vraiment présentée pour moi d’y entrer et de goûter au fameux Frozen Yogurt.

A l’intérieur on découvre une petite boutique très minimaliste, avec juste quelques petits tabourets et tables, peu de place pour s’asseoir.  Nous avons de la chance, Snog est presque vide!

On passe sa commande dans un premier temps, on choisit entre les parfums de yaourt glacé qui sont proposés. Il y a des parfums permanents ainsi que des parfums qui changent au fil des saisons.

Parfums classiques: yaourt nature, aux myrtilles… Puis il y a les parfums temporaires: thé vert, pomme épicé…

Une fois qu’on a choisi son parfum de yaourt, on passe aux ‘toppings‘. Pour ma part j’ai commandé un yaourt glacé au thé vert avec un seul topping, des framboises, mon fruit préféré!

Les topping sont vraiment nombreux: toutes sortes de fruits délicieux,  des blueberry, des fraises, des framboises, kiwi, mangue… Il y a aussi des options plus gourmandes: mini-oréos, cookies, brownies, pépites de chocolat au lait, chocolat noir et chocolat blanc. Vous pouvez aussi choisir des fruits secs ou des noix, ainsi que des super foods (noix de pécan, graines de tournesol, raisins secs…)

Ma sélection: Yaourt glacé au thé vert avec des framboises!

Vous pouvez vraiment vous faire plaisir, car c’est sans matière grasses, sans sucres et il y a très peu de calories.

Le design de la boutique est vraiment très chouette, car les jolies lumières changent de couleur sans cesse, et donnent un coté très ‘pop’ au magasin.

Toutes les déclinaisons sont possibles: Dessert sain ou plus gourmand!

Les prix sont peut être un peu élevés à mon goût par contre: Pour un Small Snog avec un seul topping, presque £4.00 il me semble, en sachant que c’est l’option la moins chère. Mais puisque c’est original et très bon, ce n’est pas trop grave! Par contre si on a envie de profiter de ce dessert une ou plusieurs fois par semaine par exemple (et ce serait raisonnable puisque c’est zéro matières grasses, zéro sucres et avec des fruits etc), ça commencerait à faire un peu cher à la longue.

Pour les nouveautés, j’ai remarqué que leur livre de recettes est disponible en boutique et sur le net depuis hier seulement, je serais bien curieuse de voir ça de plus près! J’adore les livres de recettes, donc en plus si c’est pour apprendre des astuces pour cuisiner plus sainement, je serais absolument preneuse! A suivre de près.

Bonne journée!

14 réponses à “A little Snog?

  1. Je n’ai jamais testé mais tu me donnes envie. La boutique est vraiment très jolie avec ces couleurs acidulées.
    Bonne journée, bises.

  2. Ça à l’air très bon, une bonne alternative aux glaces et milk-shakes.
    Bonne Journée! 🙂

  3. J’avais goûté la version de Michel&Augustin à Paris et c’était top! 🙂

  4. Cela a l’air sympa !

  5. Mmmmh c’est le genre de truc qui me plait,ça a l’air super bon 🙂 Et puis si c’est pas trop calorique…Tant mieux :p
    Au fait,à quand les résultats des concours?

  6. j’adore le concept !! je me laisserai bien tenter par le livre de recettes, car cela ne doit pas être trop difficile à réaliser et les possibilités sont infinies!

  7. Oh! miam!! mais plutôt en été pour moi ^^
    Bises et bonne journée!

  8. J’ai vu qu’une « boutique » de ce type avait ouverte sur Bordeaux mais je n’ai pas encore goûté ce concept de dessert. MyBerry n’a qu’à bien se tenir 😉

  9. héhé, ca donne envie tout ca ;-).

  10. Roh dis donc, voilà qui fait saliver !!

  11. Miam !
    Dans le Marais, il y a une boutique un peu analogue … Tu devrais y faire un tour lors de ton passage à Paris 😉

    Miss Cupcake

  12. Effectivement, c’est une très bonne idée, ça me donne envie de faire des yaourts un peu spéciaux: avec un caramel maison, par contre les fruits de saison se font rare en ce moment par chez nous…vivement l’époque des fruits rouges!!! Mais caramel pomme ça me tente!!!!

  13. Miam, ça m’a l’air très bon, je ne connais pas d’équivalent à Toulouse mais j’aimerais bien tester un jour!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.