The Breakfast Club (2)

Le samedi matin c’est vraiment mon moment préféré de la semaine! Le week-end commence tout juste, aujourd’hui il fait beau, ce matin j’ai lu, je me suis reposée, j’ai fait un petit tour sur vos blogs, sur internet… Et je me suis préparée un petit-déjeuner multi vitaminé pour chasser tout le mauvais, mauvais karma de la semaine. Salade de fruits mangue/banane, thé vert ‘Thé sur le Nil’ et jus de fruits orange/pastèque.

Au programme aujourd’hui: Un thé avec des amis, un peu de shopping si possible (des chaussures, des chaussures!), du ménage, de la lecture…

Demain j’irais bien au musée, reste à choisir lequel.

J’ai remarqué plusieurs blogs récemment, où l’auteur montre les petits déjeuners au quotidien… Ça donne des idées, mais je suis surprise du nombre de personnes qui mangent salé assez régulièrement.

Un peu de lecture: Ici, et ce joli billet.

Bon Samedi!

19 réponses à “The Breakfast Club (2)

  1. Tu me fais culpabiliser d’avoir un petit dejeuné beaucoup moins sain !
    J’aime beaucoup le décor rétro ^^

  2. Je trouve ce petit déjeuner très appétissant! Moi j’ai tendance à zapper et juste boire un thé.. même si je sais que ce n’est pas bien.
    Bon week end! Bisous

  3. Rhooooooooo comme je suis d’accord avec toi ! Moi, ce que je préfère, c’est le café frais tout chaud ! avec ce que j’aurais préparé pour ces fameux petits déjs du w.e.: cette semaine des brioches ! (trop bonnes !) Et puis lire mes magazines avec la fenêtre ouverte quand le soleil est là ou avec ma polaire quand l’air est trop frais ! Et prendre mon temps avec mon chouchou avant d’aller au marché etc etc !

  4. Comme je te rejoins sur la conception du samedi matin. 🙂 Quand j’ai le temps et que la grasse matinée ne m’a pas déjà volé toute une partie de ma journée, j’aime rester au lit avec un bon livre et mon petit déjeuner ou bien une bonne tasse de thé. Ça permet de bien se détendre et d’attaquer le week-end de bon pied !
    Bonne chasse aux chaussures et bon week-end. 😉

  5. Moi le salé le matin, je ne peux vraiment pas! Je reste fidèle à mon chocolat chaud, été comme hiver!

  6. J’adore cette publicité!
    Pour un musée, why not The Walace collection?
    Un petit déjeuner exotique qui fait chaud aux yeux et au cœur, avec le froid qui arrive! ^^

  7. En ce moment je fais du WWOOF, échange de travail contre chambre et couvert dans les fermes bio, et au petit dèj’ c’est pain maison et conftures qui vont avec, maison également, je me régale!!! On fais le pain le vendredi, une grsooe fournée qui nous occupe toute la journée, le samedi matin c’est le pain frais…hhuummmm!!!

  8. Merci pour les liens vers les « breakfast blogs » ! Cela donne de l’inspiration même si je ne sais pas comment font ces personnes pour prendre un petit-déjeuner en semaine. Pour ma part, je n’ai absolument pas le temps ! Elles sont surement mieux organisées 🙂
    Même ton petit-déj donne envie : il semble délicieux !
    Bon dimanche

  9. Miam! Je me suis fait quelque chose comme ça aussi ce matin! Bisous!!

  10. Ca a l’air très bon. Personnellement je préfère du très très substantiel, tartines multiples notamment ! 😉

  11. Ton petit-déjeuner m’a l’air très frais et très digeste. Pour ma part, je suis plutôt une adepte des petits-déjeuners salés car je ne suis pas portée sur le sucre. Je mange rarement des douceurs et les viennoiseries et autres gâteaux le matin, ce n’est pas ma « tasse de thé », comme on dit. Mais je dois avouer que c’est nettement plus joli et girly de voir des images de pâtisseries sur un blog qu’un English Breakfast avec des haricots ! ;o)

  12. Le petit déjeuner est pour moi un moment privilégié, j’adore bien manger le matin. En semaine je mange plutôt sucré: des céréales avec des graines, différentes noix et du lait, un fruit et du thé noir (Lapsang Souchon ou Earl Grey), des patisseries maison si j’en ai fait la veille, un peu de chocolat.
    Le dimanche, c’est le jour du brunch donc je mélange le salé et le sucré: des œufs brouillés ou œufs à la coque, du jambon avec du pain beurré, parfois des pancakes avec du sirop d’érable ou des viennoiseries, des tartines, du café et des fruits.
    Olala, ça y est j’ai déjà faim!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.