Important things in life…

Hier soir, je suis allée faire le plein de jolies choses frivoles après mon boulot, et j’ai repéré tout plein de jolies chaussures!

Je suis passée par Oxford Street, puis j’ai continué vers Bond Street, pour terminer chez Selfridges.

Voilà ce que j’ai repéré, et comme d’habitude je n’arrive pas à me décider! Ce n’est pas que de la fantaisie, car j’ai vraiment besoin d’une nouvelle paire de chaussures ou deux, pour changer de l’habitude et pour mettre un peu plus de fantaisie dans mon quotidien.

Les trois premières paries ont été repérées chez Kurt Geiger:

Je crois que je préfère les dernières, elles ont un véritable côté romantique, très « Marie Antoinette ». En vrai le tissu est absolument superbe, ce sont de chaussures adorables mais j’ai peur qu’elles s’abîment rapidement. Elles sont à £100. Chez Pretty Ballerinas, je fonds pour ces petites chaussures en cuir façon serpent! Elles sont vraiment chouettes, je les trouve très mignonnes et pratiques à porter. Je suis extrêmement satisfaite de mes Pretty Ballerinas que j’ai acheté il y a quelques mois, je les ai pas mal portées et je trouve qu’elles tiennent bien la route. Celles là sont à £135 je crois.

Et chez Office, des chaussures plus pratiques pour marcher et moins chères aussi, elles sont toutes à entre £60 et £75. J’aime beaucoup les deux premières chaussures, le cuir est tout doux et assez fin, façon « dentelle ». J’aime les premières, en cuir pourpre avec le joli ruban et le talon bas. Des chaussures pratiques pour porter au quotidien et tellement « années folles »!

Des préférences?

Je suis ravie d’être en week-end, ma semaine a été très dure, longue, trop monotone… Ce matin j’ai pu dormir quelques heures de plus et ça fait du bien.

La Souris Rose vient chez moi ce week-end, j’ai hâte! Nous avons prévu de sortir faire un musée ou deux, peut être aller au théâtre, faire quelques boutiques, se promener dans un parc s’il fait beau…

Bon samedi à tous et à toutes!

p.s: Zut, j’ai l’impression que j’ai encore des soucis avec WP… J’ai modifié la taille des images pour qu’elles soient de la même taille mais on n’enregistre pas mes modifications. Ce n’est pourtant pas compliqué… Du coup ça fait bordélique et je m’en excuse!

39 réponses à “Important things in life…

  1. Coucou !
    Gros coup de coeur pour la première et la dernière paire de chez Office !
    Vraiment superbes !

  2. Je choisirai les troisièmes de chez Kurt Geiger : les premières, les roses, sont peut-être trop difficiles à assortir souvent, les noires trop passe-partout mais celles-ci sont juste très chics. Après, c’est vrai qu’il faut prendre grand soin de ce genre de chaussures en tissu.
    Sinon, j’ai aussi un coup de coeur pour les ballerines. Elles sont très mignonnes.
    Bon week-end. J’espère que tu vas bien t’amuser. Cela fait plaisir car tu as l’air d’avoir plus le moral que l’autre fois (un peu de shopping, il n’y a rien de mieux pour remonter le moral, non ?).

    • Oui ce sont mes préférés aussi, je les adore! J’ai juste peur pour le tissu assez clair… Il pleut tellement souvent en ce moment qu’elles ne sont pas du tout pratiques!
      J’ai plein de soucis, mais ce week-en j’ai juste envie de penser à autre chose, de sortir, de ma faire plaisir… Les semaines sont tellement dures qu’il faut bien décompresser! 🙂

  3. Moi je choisirai la première paire de chez Office! Quoique la paire noire de chez Kurt Geiger est pas mal non plus… C’est vrai que le choix est difficile… 🙂

    • Je suis bien tentée par cette paire aussi! Il me faudrait une paire de KG, les ballerines et une paire de Office… Mais bon, j’ai aussi mon loyer à payer donc ça ne va pas être facile! Zut et zut!

  4. J’aime beaucoup les pourpres avec le noeud de la dernière série de photos !
    Passe un bon week-end !

  5. Oooooh j’adore la 3e paire de Kurt Geiger ! Je préfère nettement les chaussures sans patins. Les ballerines sont chouettes et les autres aussi mais je dois avouer que je suis très très fan des KG ! Passe un très très bon week-end.

  6. Tu es une terrible tentatrice: je m’étais jurée de ne plus regarder de chaussures et voilà que la dernière paire me fait de l’oeil. Elles sont parfaites pour tous les jours, sobres et raffinées. Elles ressemblent un peu aux pommes d’amour vernissées des fêtes foraines.

  7. J’aime beaucoup les deux premières paires de chez Office (je crois que je n’aurais pas pu m’empêcher de craquer !)

  8. pff mais comment veux-tu qu’on t’aide à choisir, on ne peut déjà pas nous-même ^^
    Je fond complètement pour les noirs et les gris/beige à noeuds, les ballerines sont superbes aussi et la paire de vernies rouges à brides est très sympa aussi (les deux autres sont jolies mais plus difficiles à assortir avec une garde-robe sans jupe longue, voire sans crinoline! hihihi Marie-Antoinette devait plutôt porter ces modèles 😉 je trouve)
    Tu vois, mon avis ne t’avance pas ^^
    Si c’était moi je prendrais la paire de ballerine et la paire de talons bas pour « consommer tout de suite » et avoir le plaisir d’en profiter immédiatement.Les chaussures de Kurt sont plus élégantes et peuvent attendre le mois prochain et une occasion de sortir pour les mettre et se faire plaisir…
    Contente que tu ai pu te reposer, c’est le premier remède contre les petits coups de blues 😉
    Profite bien de ton week end et bon shopping!

    • Merci pour ton avis aussi 😀 J’adore les ballerines… Je prendrais bien les ballerines, les 3me KG et les petites chaussures pourpres… héhé 🙂 C’est vrai que les KG sont élégantes… Je me demande avec quoi je pourrais les porter aussi! Je réfléchis… Bisous!

  9. J’ai essayé le même genre de chaussures que les premières paires pour aller avec ma future robe… mais il y a trop de talons pour moi!!!

  10. Les dernieres !! Elles sont trop belles !
    Bon WE avec la Souris 🙂

  11. OMG, j’adore les premières paires ! C’est exactement le type de chaussure que je choisirais si je devais porter des talons (et si j’avais 20 cm de moins) !
    J’aime aussi beaucoup les ballerines.

  12. Si je devais n’en choisir qu’une (ce qui serait très dur !), je prendrais la 3ème paire de KG ! J’adore ! 🙂
    Tu nous les montreras si tu craques hein ?
    Bisous et bon week-end !

  13. Très jolie sélection de chaussures. Passe un excellent week end. Au moins, tu auras de la compagnie.
    Gros bisous

  14. J’aime bien celles de la 3ème photo, comme toi, mais les deux open toes sont bien aussi.

  15. Oh mais j’ai l’impression que tu vas mieux!!;)
    Alors mes préférences : 3ème de chez Kurt Geiger et la 1ère de chez Office. Je ne suis pas très ballerine et encore moins peau de serpent o_O:)
    Tu nous tiens au courant…avec des photos chaussure au pied? 😉 @++Bizz

  16. Je vote pour la paire n° 2 ! Les escarpins noirs sont d’un chic intemporel et vont aussi bien avec une robe qu’avec un pantalon….

  17. Sans hésiter la deuxième paire! Peut-être un peu trop <> pour t’apporter une dose de fantaisie mais tellement belle… 🙂
    Bonne fin de weekend!

  18. J’aime bien les 3 dernières,j’adore ce style!Et d’ailleurs,je voudrais bien m’en trouver une paire de ce genre pour l’automne…
    Enfin,les autres sont aussi très jolies 🙂
    Bon weekend,bisous

  19. Ma préférence va pour les trois premières paires avec un spécial coup de coeur pour la rouge mais les troisièmes sont très belles! Et les noires toujours utiles!! Bisous sweetie!

  20. Que de jolies chaussures 🙂 Je ne peux pas donner d’avis, je les aime toutes, mais est-ce vraiment confortable pour tous les jours? Personnellement, j’aurais très peur d’avoir mal aux pieds…
    Désolée de ne pas passer plus souvent ici ces derniers temps, mon stage et mes heures de sommeil à rattraper occupent la plupart de mon temps…

    Zous
    Tinu

  21. les 3 dernières surtout !!

  22. Une très belle sélection qui me fait fondre!
    L’avantage de celles de chez Office, c’est qu’elles résisteront un jour de pluie… mais celles en tissus sont tellement charmantes!! Dur, mais je privilierais le côté pratique, car tu les mettras plus souvent (et tu peux te prendre deux paires!)

    Bises!

    • Je pense que je vais me décider ce week-end, peut être pour celles de chez Office (les pourpres!) car plus faciles à porter et plus résistantes à la pluie en effet… Je prendrai une autre paire le mois prochain peut être!
      Bisous

  23. Bonjour Madeleine,

    Cela fait longtemps que je ne t’ai pas écrit mais je te suis quand même. J’adore définitivement les modèles en dentelles avec les talons bobines, c’est chic, féminin, original avec la dentelle et facile à porter avec les talons pas trop haut 😉
    Hâte de savoir ce que tu as choisi.
    À bientôt bises

  24. Modestement l’homme pointe le bout de son nez et annonce qu’il préfère les escarpins à noeud (la troisième photo en partant du haut) et je repars sur la pointe des pieds. @ +++

  25. Ton post vient de me tuer!!!!
    Les paires de chez Kurt Geiger sont absolument sublimes…

  26. Elles sont jolies ces chaussures, j’aime particulièrement le 3 ème modèle de Kurt Geiger, et les 3 dernières paires repérées chez Office! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.