Calendrier de l’Avent virtuel ~ 23

Hello!

Afin de fêter les vacances, nous avons été à un joli restaurant près de Lorient pour un déjeuner de fête! Nous aimons beaucoup le restaurant Le Vivier, pour sa magnifique vue sur la mer, ses bons produits frais et ses desserts à tomber. Santé!

Mes parents ont pris du foie gras en entrée, et nous avons ensuite tous les trois pris la sole entière, servie avec ses dés de légumes (tomates, poivrons rouges et vertes), de petites pommes de terre ainsi que de l’ananas mariné. C’était délicieux et léger!

Pour le dessert, mes parents ont tous les deux pris le soufflé au Grand Mariner, tandis qu’ j’ai opté pour la grande farandole des desserts! J’ai adoré la sélection de bouchées sucrées, il y avait un citron givré, une mini crêpe aux pommes, une bouchée de cheesecake, une mini tarte aux pommes à la coco, ainsi qu’un petit fondant au chocolat.

Et quel plaisir ensuite de faire une balade à la mer!

Belle journée!

4 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel ~ 23

  1. Voila des plats comme je les aime, tout en légèreté… La sole fait bien envie ! Heureusement qu’il y avait un abri pour faire une pose au milieu de ce climat bien breton ! Et tes parents ont toujours l’air aussi sympathiques ! Bon soirée Madeleine et merci pour ces agréables photos !

  2. Des beaux moments en famille !

  3. Tout cela paraît délicieux.
    Une bonne façon de commencer ses vacances en famille

  4. Promenade sous la pluie, pour le Boxing Day ! Mais, surtout, un délicieux repas, visiblement ! J’ai découvert la jolie région de tes parents, lors de vacances dans le Morbihan, il y a 25 ans. Ce sont de merveilleux souvenirs !
    Belle soirée, Madeleine ! Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.