Calendrier de l’Avent virtuel ~ 6

Hello!

J’espère que vous avez passé un week-end bien cosy et festif! Pour ma part j’ai fait plusieurs marchés de Noël, dans Londres et dans le Hertfordshire, j’ai continué à décorer la maison, à faire des petits achats de Noël et j’ai bientôt terminé mes cartes! L’esprit de Noël est bien et bel présent par ici! Voici un petit aperçu de notre salon:

Je ne serai pas chez moi pour Noël car je rentre chez mes parents pour les fêtes (enfin, je croise les doigts car on ne sait jamais avec la Covid etc), donc nous avons décidé de garder le petit sapin que nous avons acheté pour notre appartement Londonien, il y a plusieurs années déjà. Cette année j’ai décoré le sapin en argenté et bleu ciel!

Nous avons l’habitude d’acheter une petite décoration lors de nos voyages, pour ensuite se remémorer de bons moments au moment de faire le sapin. Par exemple le Mozart de Vienne, le Lion de Venise… La petite nouveauté cette année c’est le Père Noël irlandais que nous avons déniché dans une boutique à Galway.

Autre nouveautés: le mignon petit renard et écureuil!

Le salon n’est pas encore terminé, mais je fais tout petit à petit…! J’ai hâte de continuer la décoration l’année prochaine. En vous souhaitant de passer une très belle semaine!

8 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel ~ 6

  1. Aglaë Mirabelle

    Bonjour Madeleine, il est très joli votre salon ! J’aime beaucoup le grand canapé et les affiches Bauhaus.

  2. Merci Madeleine pour ce nouveau billet! J’adore encore plus te lire à cette période de l’année. Bonne semaine. ⭐️

  3. Très joli tout ça ! J’aime beaucoup le Père Noël irlandais, avec sa bourse pleine de pièce d’or, je vais lui demander de passer chez moi ! 😀

  4. Bonne semaine à toi aussi. Gros coup de cœur pour le Père Noël irlandais 🙂

  5. C’est charmant! Ton intérieur respire la douceur avec une touche de vintage. Je trouve les oiseaux et les renards particulièrement beau. Mais ce qui m’a tapé dans l’oeil, c’est l’ours sur le fauteuil! Je te souhaite de pouvoir passer de belles fêtes en famille.

  6. Bonjour Madeleine,

    Chez toi, c’est coquet, douillet et lumineux. Tu as toujours si bon goût pour aménager ton espace de vie. L’ajout des charmantes décorations de Noel donne une touche festive à ton salon. J’aime bien le petit renard et l’écureuil. Comme par les années passées, j’ai un coup de ❤️ pour Mozart.de Vienne. Les Noël chez toi ont toujours un parfum magique.

    Louise
    🎄

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.