Joyeuses Pâques

Hello!

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche, et de très joyeuses Pâques. J’espère que vous avez de quoi préparer un bon petit brunch, et qu’il y aura quelques œufs en chocolat pour le tea time!

Pour notre part, cette année ce sera des œufs en chocolat Cadbury’s! Nous sommes heureux d’avoir pu en commander deux chez le supermarché du coin.

Hier il faisait particulièrement beau, donc nous avons fait une longue promenade d’environ deux heures autour du bungalow. Le printemps arrive!

Nous faisons la même promenade pratiquement tous les jours, mais je trouve toujours de nouvelles choses à photographier. De nouvelles petites fleurs arrivent tous les jours et me rappelle que la nature s’en sort très bien sans nous et que la vie continue.

Voici « notre » plage, toujours déserte. C’est une vraie chance d’avoir cette plage au bout de la rue!

Pour l’occasion, j’ai mis mon nouveau pull Joules que j’ai pris le soin d’apporter dans ma valise et que j’avais acheté à l’occasion de soldes d’hiver. C’est mon quatrième pull Joules et je les trouve toujours aussi mignons avec leurs petits animaux. Ce sont des pulls en coton qui se lavent bien, ont une coupe large et qui sont avant tout très confortables à porter. Avec le petit lapin, celui-ci est parfait pour le printemps!

Avez-vous prévu un petit goûter de Pâques aujourd’hui?

En vous souhaitant de passer une douce journée. Happy Easter!

15 réponses à “Joyeuses Pâques

  1. Isabelle de paris

    Bonnes fêtes de Pâques, pour le goûter, j’ai fait un moelleux à la crème de marrons (il n’y a pas besoin de farine, juste une cuillère de maïzena).
    A bientôt
    Isabelle

    • Joyeuses Pâques Isabelle! J’espère que tu vas bien 🙂 Ca va au quotidien dans la pharmacie? Tiens-moi au courant. Le moelleux doit être absolument délicieux. Bises! A bientôt!

      • Isabelle de Paris

        Bonsoir Madeleine, merci pour la réponse. Je vais bien ,un peu fatiguée. A la pharmacie c’est un peu compliqué car les gens sont de plus en plus agressifs car ils veulent des masques….Je suis inquiète pour le déconfinement car les gens sont persuadés qu’avec un masque, ils seront protégés et pourront sortir et se réunir entre amis ou en famille alors que nous expliquons que ces masques ne protègent pas à 100 % ( loin de là)mais ils ne veulent pas l’entendre!
        Bonne soirée et à bientôt
        (Mon moelleux marrons était très réussi 😀🥮😋

        • Coucou Isabelle, ohlàlà je suis désolée que les gens se comportent si mal! Ils devraient être reconnaissants que tu ailles travailler tous les jours. Je pense que tout le monde devrait porter un masque pour essayer de réduire les contaminations, mais je suis d’accord, ça réduit un peu les chances mais c’est tout. Bon courage! A bientôt 🙂

  2. Bonnes fêtes de Pâques ! Toujours aussi jolie Madeleine ! Une vraie poupée !

    • C’est gentil mais j’ai l’impression d’avoir pris 10 ans en un mois! Ma peau est sèche, je perds mes cheveux, j’ai des cernes alors que je dors 10 heures par jour. Ahlàlà! Happy Easter! Bises!

  3. Marylène LENOIR

    Voilà un joli pull bien approprié, Madeleine !
    Je ne me lasse pas d’admirer les paysages que tu vois au quotidien ! Pas de repas spécial, cette année…pas eu le coeur à ça , sans les enfants et nos 4 petits-enfants.
    Happy easter !😊🐇🐣

    • Merci beaucoup Marylène! Ouiii, je gardais le pull spécialement pour Pâques 😀 Je le trouve trop mignon. J’ai de la chance que les paysages soient beaux ici. Je te comprends pour le repas, mais il faut aussi essayer de penser à soi et si c’est possible d’enjoliver le quotidien avec un repas un peu spécial etc, alors ça ne peut être qu’une bonne chose à mon avis. Bises! Happy Easter! 🙂

  4. Pas de promenades en ville ni sur les champs chez nous, totalement interdit, cependant la petite famille nous avons fait un bon déjeuner avec la « mona » typique catalane, laquelle ai fait moi, de désert, et nous avons pu emmener ma maman avec la voiture et toutes les mesures de sécurité, à manger avec nous. Le soleil au fond et tout nous a paru magnifique… Merci pour toutes ces belles images printanières difficiles de découvrir dans un appartement en ville, mais on entend les oiseaux… Belles Pâques et gros bisous.

  5. Joyeuses pâques ! Oui on a réussi à organiser une petite chasse aux oeufs dans notre jardin : Antoine était très content. Et j’ai pris deux petits oeufs avec mon thé ! Merci pour le promenade.

  6. Merci pour ces jolies photos. Pas de repas spécial ni d’œufs en chocolat pour moi cette année. C’est vraiment bizarre. Et mon anniversaire dans une semaine va être bizarre mais là je m’offrirai une douceur, j’ai une boulangerie/pâtisserie littéralement au pied de chez moi. Je prends également un plaisir encore plus grand que d’habitude à observer la nature. Je trouve que les animaux sont moins farouches, je n’en ai jamais vu autant sur les chemins. La nature reprend ses droits, pour une fois… Joyeux lundi de Pâques!

  7. Hello Madeleine. Je te trouve splendide comme à l’accoutumée. Ton pull est ravissant, tu as eu un bel œuf de Pâques !
    Des embruns maritimes dessèchent la peau, l’anxiété, une lumière différente, et tu ne te reconnais plus ; cela n’a rien d’exceptionnel et ce n’est que temporaire.
    Tes photos sont fraîches et légères comme le printemps. Les moutons à tête noire sont beaux, ils ont une épaisseur de laine impressionnante.
    Effet du confinement ? Je n’ai pas envie de chocolat cette année.
    Bon lundi de Pâques.

  8. Ces petits moutons sont adorables! On a trop envie de les caresser! Tes photos respirent le printemps! En même temps, est-ce que ce n’est pas cela vivre? S’émerveiller devant la beauté de chaque chose?

  9. Wow Madeleine tu es très belle sur la photo. Je suis heureux que vous soyez en sécurité et que vous vous portiez très bien. Joyeuses Pâques à vous deux. rester en sécurité.
    (I love your Easter sweater ❤️)
    Stay safe!

  10. Coucou Madeleine,

    Je suis encore sous le charme de ce beau coin de pays, je ne me lasse pas de ces verts paysages, des petits moutons et de la beauté des fleurs sauvages. Il y a un vent de fraîcheur dans ces clichés.

    À mes yeux, tu es toujours aussi ravissante. Je trouve même que tu as le teint d’une jolie poupée de porcelaine. Évidemment le changement de milieu combiné à l’incertitude du lendemain favorise fort possiblement les changements cutanés et capillaires dont tu fais mention dans ton article. Ton pull te va si bien et illumine joliment tes traits si fins.

    Profitez bien de votre environnement pour une fin de semaine pascale au calme et en pleine nature. Cette pause aussi difficile soit-elle, nous oblige à revenir à l’essentiel et j’ose espérer que nous saurons en retirer du beau et du bon. Savourons le moment présent, mais continuons de rêver, car un jour la vie reprendra son cours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.