Noël à Bruxelles

Hello!

J’espère que vous allez bien! J’ai passé un dimanche cosy à la maison, ce qui m’a permis de me replonger dans mes photos de Bruxelles. Depuis quelques années, nous allons à Bruxelles afin de fêter mon anniversaire et pour faire le marché de Noël. Cette année, nous avons séjourné à l’hôtel Steigenberger sur l’Avenue Louise.

A l’entrée, il y a une grande photo de l’hôtel à ses débuts. L’hôtel Witcher’s a ouvert ses portes en 1913 et j’aurai été curieuse d’en apprendre plus sur l’histoire de l’hôtel, de voir comment les chambres étaient autrefois… Malheureusement je n’ai pas trouvé grand chose en ligne.

Les chambres du Steigenberger sont vraiment grandes, et me rappellent les chambres des hôtels américains dans lesquels j’ai pu séjourner. Le lit était énorme et il y avait aussi quelques chaises confortables, une table basse ainsi qu’un immense bureau.

La salle de bains était tout aussi jolie!

Nous avons été prendre un petit goûter d’anniversaire chez Chouconut, et ensuite nous avons fait une longue balade dans le centre ville. Nous avons partagé les gourmandises que vous pouvez voir ci-dessous:

A la tombée de la nuit, c’était la cérémonie d’ouverture des lumières de Noël!

Mon mari m’a invité à dîner dans le joli restaurant du Midtown Grill, le steakhouse de l’hôtel Mariott. Nous ne mangeons pratiquement plus de viande, donc c’était un vrai régal! Je recommande ce restaurant sans hésiter, tout était si délicieux!

En dessert, j’ai opté pour le cheesecake aux fruits rouges. Tout le personnel a chanté Joyeux Anniversaire ce qui étai très mignon de leur part! Le restaurant nous a aussi offert mon dessert, comme c’était gentil!

Enfin, le soir nous avons pris un verre au bar du Steigenberger. En faisant le check-in le matin, le personnel a vu que c’était mon anniversaire et nous a offert un bon pour deux verres au bar le soir-même. C’était si gentil de leur part! J’ai pris le cocktail du mois, une sorte de mojito à la rose, à la framboise et au citron vert… C’était très frais, délicieux et tout à fait à mon goût.

J’ai passé un si bon anniversaire! Bruxelles est si jolie et j’étais ravie de mon repas et cocktail de fête!

6 réponses à “Noël à Bruxelles

  1. Tu mes fais voir ma ville autrement et tu as de la chance d’avoir un beau ciel bleu, ce n’était pas le cas ce week-end. Je te souhaite de très belles fêtes et un joyeux Noël

    • Merci beaucoup Miss Zen! J’adore Bruxelles et à vrai dire je ne comprends pas pourquoi mon mari a quitté la ville! Bon, je suis contente qu’il l’ai fait, sinon on ne se serait pas rencontrés 🙂 Bises et Joyeux Noël!

  2. Je retiens l’adresse de l’hôtel. Il est tellement de trouver des chambres spacieuses et les photos sont parfois très trompeuses sur Internet.
    Bonnes fêtes de Noël.

  3. Ravie que notre capitale t’ait réservé un bon accueil ! J’ai déjà entendu beaucoup de bien du Midtown Grill, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester l’adresse.

  4. Je te souhaite plein de jolies choses. Passe de bonnes fêtes.
    Olivier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.