Petit-déjeuner chez Angelina

Hello! 
.
J’espère que vous allez bien. Voici les dernières photos de mon week-end à Paris. J’ai vraiment passé un excellent moment dans la capitale française et j’ai déjà hâte d’y retourner. Lors de ma dernière journée à Paris, je me suis levée tôt afin de faire une petite promenade dans les Tuileries et pour aller prendre un petit-déjeuner gourmand.
.

.J’ai retrouvé ma copine Anne pour un petit déjeuner de princess chez Angelina. J’adore leur chocolat chaud, et j’avais vraiment hâte d’y être! Comme nous y étions assez tôt le lundi matin, il n’y avait pas d’attente pour avoir une table. Nous avons partagé le petit déjeuner Parisien (viennoiseries, petit pain avec confiture, crème de marrons et miel) et le petit déjeuner vitaminé (salade de fruits, yaourt et granola). L’ambiance était cosy à souhait et j’étais contente d’avoir terminé mon séjour sur une note gourmade !
.

Après le petit déjeuner, nous avons fait un tour rapide au BHV puis il était déjà temps que mon amie parte travailler. J’ai juste eu le temps d’aller faire des petites courses dans le Marais (j’ai acheté l’infusion au coing en gelée de chez Nature et Découvertes que j’avais essayé la veille) avant de retourner à l’hôtel pour récupérer ma valisette. Il était alors temps de rentrer à Londres !
.
Je n’aurai pas le temps de repasser par ici avant de partir en vacances demain (je pars à Munich, Salzbourg et Vienne), donc je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week-end!
A bientôt!

8 réponses à “Petit-déjeuner chez Angelina

  1. je croquerais bien dans ces viennoiseries dès maintenant ! proposent-ils aussi un lait végétal pour leur chocolat chaud ?

  2. Nous étions à Salzbourg cet été pour un mariage Franco-Autrichien. Cette ville m’a confirmé mon amour pour ce beau pays! Vienne aussi est magnifique!

  3. Hello Madeleine,
    Clôturer ton week-end sur Paris d’une manière aussi agréable par les Tuileries et finir avec un beau petit déjeuner à la française voilà un très joli final pour cet agréable petit séjour.
    Je te souhaite une très agréable visite pour cette fin de semaine. Vienne est vraiment magnifique et ne laisse que des souvenirs très agréables.
    Être à Vienne c’est ce retrouver dans un autre monde, celui des bals, de la grande musique des Strauss, voir le musée « Strauss Muséum Wien », profiter des magnifiques architectures de la ville.
    J’espère aussi que tu auras l’occasion d’aller t’attabler à la mytique maison Demel ou tu pourras déguster un chocolat chaud qui est je trouve le meilleur que j’ai eu l’occasion de gouter, accompagné par leurs desserts incroyablement raffinés, une adresse ou nous aimons nous poser lors de nos séjours dans cette magnifique ville.
    Tu constateras que j’ai un grand faible pour Vienne, mais Munich ainsi que Salzbourg sont magnifiques, que du rêve.
    A la fin de ce beau séjour tu n’auras qu’une envie, celle d’y retourner encore et encore, mais c’est déjà le cas. As-tu réservé dans le magnifique hôtel de votre lune de miel ….
    Profite bien.
    Bisous
    Marie-Mary

    • Hello Marie-Mary, merci pour ton gentil mot! J’ai adoré Vienne aussi et j’ai déjà hâte d’y retourner 🙂 C’est vraiment une ville où je me sens ‘chez moi’ 🙂 Je n’ai pas eu l’occasion d’aller à la Strauss Museum mais ce sera pour une prochaine fois – merci pour la bonne adresse! 🙂 Oui, nous étions de nouveau à l’hôtel Steigenberger à Vienne, cet hôtel est un rêve et juste à coté du Café Central, donc vraiment très bien placé! Bises et à bientôt!

  4. Oh superbe, Madeleine. Il faudrait qu’on se voit la prochaine fois que tu passes à Paris !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.