Papotages du vendredi

Bonjour!

Comment allez-vous? Je suis contente de vous retrouver pour notre rendez-vous du vendredi!

-Pour l’anniversaire de mon mari, j’ai confectionné un gâteau au chocolat et au Baileys. Je me suis basé sur cette recette, mais j’ai ajouté 50g de chocolat noir fondu à la pâte, au lieu du café. J’ai aussi prépare un glaçage au Baileys au lieu de glaçage café-vanille. C’était une réussite! J’ai décoré le gâteau avec une multitude de bars chocolatées: Kinder Bueno, Malteasers, Kinder Egg, carrés de chocolat…

-Londres est tout fleuri en ce moment! C’est pour la Chelsea Flower Show. Beaucoup de magasins et de restaurants se prêtent au jeu. J’ai partagé quelques photos du spectacle sur mon nouveau compte Instagram Londonien.

-Ce week-end sera culturel! En effet, je vais au théâtre afin de voir The Best Man, et je vais également voir l’expo Monet au National Gallery.

-Et enfin, lundi est férié, donc je vais pouvoir profiter d’un long week-end! Je suis plus que ravie. Je vais pouvoir faire la grasse matinée, prendre un bon petit déjeuner… Je vais aussi commencer à préparer mes cartes de remerciement pour le mariage. Avec environ 80 cartes à créer et à rédiger, j’ai de quoi m’occuper!

Bon vendredi!

6 réponses à “Papotages du vendredi

  1. Hm le gâteau à l’air délicieux! Profitez bien de votre long week-end 😘

  2. Au Bailey’s mon dieu ! Joyeux anniversaire à ton mari et bon long week-end

  3. Coucou Madeleine,
    Le beau gâteau pour Fintan m’a déjà fait de l’œil sur ton instagram, je pense que je ne résisterai pas longtemps à sa confection, surtout au Baileys.
    Déjà ta recette du Vanilla Latte d’hallowen était une belle et très bonne réussite. Merci à toi pour ce délicat partage gustatif.
    Les rues de Londres doivent être magnifiques pour cet évènement floral, ce doit être très agréable pour les yeux de voir de si belles décorations, quelle belle idée.
    Ton programme pour le week-end est très agréable, que ce soit le théâtre ou bien l’exposition Monet, deux purs moments de bonheur.
    Je te souhaite également un très joli lundi à profiter de toi, de ton home et du courage pour tes jolies cartes de remerciements, mais ce doit être malgré le travail un moment très agréable à faire.
    Bisous et au plaisir de te suivre
    Marie-Mary

    • MadeleineMiranda

      Hello Marie! Merci beaucoup pour ton mot, ravie que ca te plaise 🙂 Oui, vivement le long week-end, j’ai envie de me poser, de profiter de Londres, d’avoir le temps de cuisiner, de créer… Je te souhaite de passer un excellent week-end! Bises!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s