Papotages du vendredi (36)

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé une bonne semaine.

-L’excitation est à son comble pour le Royal Wedding et Londres est en tenue de fête! Les histoires à sensation se multiplient concernant les invités (le père de Megan sera t- il là ou pas? Apparemment non, ce qui est triste pour la mariée). Je sais qu’ils ont beaucoup d’aide, mais ça doit être vraiment stressant et je trouve que ça gâche un peu l’ambiance comparé à 2011 où le pays était complètement fou de joie à l’idée d’un mariage Royal! Je viens de relire mon article de cette époque, je m’en souviens comme si c’était hier et pourtant tellement de choses ont changé depuis. Bref, personnellement j’ai hâte de voir la robe de Megan (je parle comme si c’était une amie, ohlàlà) et le chapeau de Beatrice!

-Merci pour votre soutien concernant mon nouveau compte Instagram! Ça me fait très plaisir de retrouver certains d’entre vous là bas. En ce moment j’essaye de partager une photo de Londres par jour. C’est le réseau social que je privilégié pour l’instant.

-Je vous souhaite de passer un bon week-end! Pour ma part ce sera bien rempli, avec un dîner avec ma copine Mélodie, un thé au Lanesborough avec ma grand-mère et un BBQ avec des amis.

Happy Friday!

7 réponses à “Papotages du vendredi (36)

  1. Je te souhaite déjà un excellent week-end!
    Je compte bien regarder le mariage à la télé. Je suis impatiente de découvrir la robe de Meghan mais aussi la tenue de Kate…
    Ici le week-end sera chargé aussi, il t a une expo sur la guerre 14-18 que je compte aller voir samedi et dimanche nous allons dans un parc où il y aura des animations sur les danses anciennes, les tenues des années 50 et même des coiffeurs de ces années-là… lundi est férié s’il fait beau, on fera certainement une sortie aussi. Je raconterai tout ça sur mon blog.

    Bises

  2. Je te souhaite un très bon week-end ! Pour ma part c’est révisions et révisions… Bientôt la fin 🙂
    Amuse toi bien ce week end et bonjour à Mélodie 🙂
    Bises

  3. Moi je suis, j’adore ces mariages et pourtant je ne suis pas anglaise !!!!!

  4. Hello Madeleine,

    C’est bon de retrouver ce moment de papotages du vendredi. Tu as un charmant programme pour la fin de semaine. Un programme sous le signe de l’amitié et du plaisir. Il va sans dire que tu auras aussi beaucoup d’agrément à prendre le thé avec ta grand-mère. Vous semblez bien complices toutes les deux.

    Je t’avoue que je regarderai à la télé le Royal Wedding demain matin. Mon intérêt réside surtout à revoir le magnifique environnement du château de Windsor et d’admirer la somptueuse chapelle Saint-Georges. Sans consteste ce sera une belle cérémonie accompagnée de chants et de musique que l’on ne peut ne pas apprécier. Et en toute honnêteté, j’ai bien hâte de voir la robe de la mariée et les beaux habits des invités.

    Je préparerai en fin de semaine ma valise parce que nous partirons très tôt lundi matin pour une semaine sur le bord de la mer dans le Maine. C’est appel à chaque année d’aller voir la mer et les jolies stations balnéaires qui longent la Côte Est de la Nouvelle-Angleterre. Il se peut, si le temps nous le permet, d’aller passer une journée à Boston.

    C’est avec plaisir que je regarde ton nouveau compte Instagram. Une autre belle vitrine sur Londres. D’autant plus agréable de découvrir la capitale avec tes yeux et ta sensibilité.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Bises

    Louise

    • Coucou Louise,
      J’en profite pour te souhaiter un très agréable séjour en bord de mer, j’espère que le soleil sera bien au rendez-vous. Cela fait du bien de se déconnecter du quotidien
      Au plaisir de te retrouver
      Marie

  5. Coucou Madeleine,
    Quel joli programme pour cette fin de semaine.
    Je sais que tu vas profiter pleinement de ta bonne-maman, c’est si doux de privilégier de tels moments qu’il faut en profiter pleinement, engranger tous les merveilleux souvenirs d’antan et actuels, que du bonheur.
    Un très joli partage également avec ton amie, du papotage comme nous les femmes savons si bien le faire, qu’elle délicieuse occasion.
    Hier, tout comme toi j’ai passé un agréable moment à suivre le mariage de Harry. Un mariage bien différent de celui de William et Catherine.
    Le château de Windsor à une architecture grandiose, les prises de vue aériennes étaient très belles, une manière de découvrir ce château inhabituelle pour le visiteur. J’en ai profité pour ressortir mes guides-souvenirs rapportés sur le château pour me remémorer une visite vraiment impressionnante.
    Que dire de la chapelle St. Georges avec son magnifique plafond, une pure merveille.
    Tout comme toi, ici ce sera journée barbecue autour d’une grande table et je suis enfin ravie car nous avons un beau soleil enfin…..c’était incertain après un bel orage hier en début de soirée, mais la journée va être belle et nous espérons que demain lundi (férié nous concernant) sera aussi belle.
    Je te souhaite de passer un très bon dimanche
    Bisous
    Marie-Mary

  6. J’ai adoré voir le défilé des tenues des invités, les festivités dans les rues de LONDRES, et bien sur voir la robe de la mariée : simple mais fait avec un tissu précieux et le diadème qui rendait l’ensemble majestueux.
    Tout cela est très anglais ; les drapeaux partout, les grandes tablés …Ils savent mettre de la fantaisie dans la vie…Pour l’occasion j’avais acheté une tarte à la myrtille que j’avais décoré de piques avec le drapeau anglais, les serviettes assorties et du thé bien sûr dans une belle tasse ancienne anglaise (ROYAL STUART)
    Me sentir un peu en ANGLETERRE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s