Happy week-end

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un excellent week-end. Pour ma part, je suis beaucoup sorti ce week-end! Et vous?

Vendredi soir je suis allée à un dîner et concert au Liberal Club, c’était vraiment excellent. C’était un concert de musique classique avec le Lewisham Concert Band, qui a joué des pièces connues de The Sound of Music (La mélodie du bonheur), des pièces de Greif et d’Elgar. La très belle surprise de la soirée était la découverte de Concerto for Trumpet de Harry James. C’était absolument magique, à couper le souffle! Le concert était tenu dans une des grandes salles du Club, on était très proche des musiciens, ce qui fait vraiment toute la différence. C’est une autre façon d’apprécier la musique classique, c’était dramatique et émouvant. Le dîner était tout aussi délicieux, avec du saumon fumé en entrée, des médaillons de bœuf avec une sauce aux champignons et un pumpkin cake en dessert. Pour l’occasion, j’ai porté ma nouvelle robe bleue marine avec ma pochette grise pailletée.

Je suis également sortie hier soir afin de fêter mon anniversaire! Mon anniversaire est le 29, mais comme je serai à Bruxelles pour le marché de Noël à ce moment-là, nous avons planifié la soirée avec un peu d’avance. Je suis allée au Oxford & Cambridge Club avec mes amis, pour y prendre un verre et ensuite pour y dîner. En effet, le fait d’avoir rejoint le Liberal Club me donne le droit d’aller à certains autres Clubs Londoniens le week-end. Le O&C est si chic, une vraie merveille cosy à souhait!

Malheureusement on ne peut pas prendre de photos à l’intérieur des Clubs Londoniens, ce qui est dommage car c’est très joli, j’aurai aimé vous montrer les deux lieux.

Oxford & Cambridge Club

Nous avons pris un verre de vin à côté du feu de cheminée que vous pouvez voir ci-dessus. Le Club est composé de dizaines de petites salles, dont plusieurs bibliothèques. Nous avions la bibliothèque pour nous, c’était très sympa. Ensuite nous avons dîné dans leur très joli salle à manger, j’ai pris une soupe aux poireaux en entrée, de la sole et légumes vapeur en plat principal et une mousse aux fruits de la passion en dessert. Tout était très léger et bon! Nous sommes restés au Club jusqu’à la fermeture du restaurant, ensuite nous sommes allés au American Bar à Piccadilly pour un dernier verre ou deux. C’était ambiance jazzy des années 1920! Nous sommes également restés jusqu’à la fermeture du bar. J’ai pu profiter du métro de nuit afin de rentrer chez moi.

Aujourd’hui c’est lazy Sunday à la maison, comme je les aime. J’ai profité d’un massage avec Urban Massage, puis comme d’habitude, un peu de ménage, de lessives et de lecture. Maintenant je vais cuisiner un petit peu!

Je vous souhaite de passer une bonne soirée!

8 réponses à “Happy week-end

  1. Madeleine, votre vie est parfaite! Bravo, vous le méritez!!

  2. Très chic ce Club anglais ! Je rejoins le commentaire précédent, de Catherine…

  3. huuuummm, j’imagine le réconfort du feu de cheminée !! Profite au maximum de cette douceur de vivre …pour notre plus grand plaisir !! belle semaine Madeleine !!!!!!!!

  4. Quel weekend parfait Madeline,
    Bonne joyeux Anniversaire pour 29th🎈❣️🍾
    🇮🇪 X

  5. Bonsoir Madeleine, je ne commente jamais mais là c’est trop tentant. Pourriez-vous, à l’occasion, rédiger un post sur les Clubs anglais ? comment on y adhère (parrainage ?), pourquoi ? qu’est ce que ça apporte sur les plans social et professionnel ? vous dites que vous y êtes allée avec des amis pour votre anniversaire, pourquoi là et pas ailleurs ? Bref, je suis très curieuse d’en connaître le mode de fonctionnement et les codes. J’en profite pour vous féliciter pour votre réussite professionnelle et pour votre futur mariage pour lequel je vous souhaite tout le meilleur.

  6. Pfiou, elle envoie du rêve, la photo du O&C Club, on a juste envie d’habiter là!

  7. Hello, je vois que vous avez eu un excellent weekend !
    Un DINER CONCERT ça c’est TOP ! Vous étiez totalement dans l’ambiance
    J’avais aimé le film LES VIRTUOSES à cause des trompettes ; cela donnait des frissons ; mais là en LIVE GENIAL !!!!!
    BONNE SEMAINE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s