Papotages du vendredi (28)

Coucou!

J’espère que vous passez une très bonne semaine. Je suis contente de vous retrouver pour nos papotages du vendredi!

via

-Cette semaine j’ai été complètement prise avec les préparatifs de mariage. Nous avons regardé notre budget et j’étais ravie de constater que nous sommes pile dans le budget que nous avons établi au début de nos fiançailles!

-J’ai décidé de prendre une assistante personnelle pour le jour du mariage. Notre assistante va nous aider avec les derniers préparatifs administratifs et sera là tout au long de la journée pour faire en sorte que tout le monde soit au bon endroit au bon moment et que la journée se déroule comme prévu. Nous avons beaucoup de fournisseurs différents à gérer (musiciens, fleuriste, artistes, photographe, gâteau de mariage…) donc avoir quelqu’un qui peut s’en occuper le jour-même est un vrai soulagement.

-Nous sommes en train de voir si nous pouvons embaucher quelqu’un pour faire une vidéo style rétro de notre journée de mariage. Moi qui souhaitait une journée simple, au final je me suis laissée tenter par plein de petits extra, que ce soit pour nous ou pour nos invités. J’espère que ce sera au final une journée magique et inoubliable.

-Ma robe sera prête au mois de janvier. Il faut vraiment que je me décide concernant les chaussures que j’aimerais porter le jour J! Pour l’instant toujours aucune idée, même si je suis allée chez Jimmy Choo dernièrement et que j’ai beaucoup aimé les escarpins à paillettes. J’espère avoir un vrai coup de cœur!

-Je me suis lancée de nouveau dans mon régime à 800 cal/jour « low carb« . Pendant les 8 semaines de régime j’ai perdu 10kg. Depuis, j’ai continue à faire attention en privilégiant les plats sans féculents, mais je n’ai plus compté les calories. Le but était de stabiliser mon poids, et ça a plutôt l’air de marcher car j’ai perdu 2kg supplémentaires pendant ce temps-là. Je fais maintenant un dernier effort!

En vous souhaitant de passer une douce journée et un bon début de week-end.

5 réponses à “Papotages du vendredi (28)

  1. Bonsoir Madeleine,
    La lecture de ce billet du vendredi me plonge avec plaisir dans les préparatifs de votre mariage, qui petit à petit approche.
    Le fait de rester en adéquation avec la prévision de ton budget ne doit tout de même pas être bien évident, il y a toujours des surplus de dernière minute, des envies auxquelles vous n’aviez pas pensé ou envisagé, je trouve que tu es très bien organisée.
    Concernant tes chaussures, le choix pour l’instant de Jimmy Choo est je pense un très bon choix, ce sont parait-il des chaussures très agréables à porter, c’est ce à quoi tu dois penser car la journée va être longue, très longue…. mais je pense que tu prévois peut-être une deuxième paire afin de soulager peut-être tes pieds pour la soirée.
    Je trouve que tu as énormément de courage mais aussi de volonté pour poursuivre ton régime, la phase de stabilisation que tu as faite a du te motiver encore plus et surtout le fait que tu n’ai rien repris bien au contraire et je t’en félicite, mais quelque soit ton résultat tu vas être une mariée très belle et très élégante.
    Je te souhaite un très très beau week-end, ici cela va être rangement et regarder un peu les achats que j’ai fait pour la Noël.
    Bisous
    Marie-Mary

  2. Hello Madeleine,

    Il en fallait de peu pour que j’echappe le papotage du vendredi. Je sais que mon petit commentaire est quelque peu en retard, mais comme le dit le vieil adage « mieux vaut tard que jamais ».

    À la lecture de ton billet, je constate, encore une fois, ta grande capacité d’organisation. Tout est mis en œuvre pour que le jour de votre mariage soit magique autant pour vous deux que pour vos invités. Tu as une excellente idée de retenir les services d’une assistante pour superviser les mille et une choses le jour J. Cette personne, par sa présence, te soulagera d’un stress, qui n’est pas souhaitable le jour de son mariage. Nul doute que tu seras une si belle mariée.

    Ci-dessus je vantais ton sens de l’organidation, je ne saurais passer sous silence ta persévérance et grande volonté. Tu maintiens le cap avec brio ton plan alimentaire. BRAVO!!! On le sait bien que ce n’est pas facile de maintenir les objectifs et si il y a quelque chose à corriger dans nos habitudes alimentaires, ce n’est pas toujours évident. Tu sembles avoir une très bonne discipline de vie.

    J’espère que tu as eu une fin de semaine à ton goût.

    Au plaisir,

    Louise
    XX

  3. PAS DE STRESS tout va bien se passer ! En plus tu as une aide et puis ta famille qui te connait et qui ne veut que votre bonheur, alors ce sera magnifique !

  4. Tu vas être ravissante !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s