Sunday lunch à Enfield

Bonjour!

J’espère que vous avez passé un week-end reposant. Avec mon rhume, je suis juste sortie un petit peu hier, pour faire une promenade rapide à Enfield et pour prendre un Sunday lunch. Enfield est une petite ville où on trouve un peu de tout: une jolie église, des magasin, des coffee shops… et beaucoup de pubs!

St Andrew’s Parish Church, que vous pouvez voir ci-dessous, date du 14ème siècle.

3

L’herbe était complètement gelée, même sous un grand soleil d’hiver. C’est qu’il fait froid à Londres en ce moment!

5

4

6

7

Nous avons essayé un Sunday lunch chez Jolly Farmer’s, sur le chemin du retour à la maison. Miam le roast beef et Yorkshire pudding! L’avantage d’aller au restaurant en dehors du centre de Londres c’est que le rapport qualité-prix est excellent. Mon Sunday lunch était à £8.95!

2

Jolly Farmer’s est un pub accueillant, très typique, avec un feu de cheminée. Je vous le recommande vivement, si jamais vous êtes dans le Nord de Londres.

1

Belle semaine!

11 réponses à “Sunday lunch à Enfield

  1. Cette ville semble magnifique et le restaurant, délicieux!
    J’adore toujours autant tes photos de voyage.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  2. ballade du dimanche très sympa !!! bonne semaine Madeleine

  3. Tes photos sont chouettes ! J’avais apprécié le charme des pubs avec feu de cheminée en hiver lors de notre dernier séjour en Angleterre, c’était très sympa. Comment te sens-tu aujourd’hui ?

    • Merci Aglaé! Je me suis réveillé avec un vilain toux ce matin et avec un peu de fièvre, ce n’est pas si sympa! Mais bon, c’est la première fois que j’ai été malade cette année… Bises!

  4. Très belle semaine à toi aussi Madeleine!

  5. Bonjour Madeleine,

    Sympathique promenade en ce dimanche. Bien mignonne cette banlieue de Enfield, j’y trouve beaucoup de charme tout comme le pub. toujours eu un faible pour les pubs anglais particulièrement pour leur ambiance chaleureuse.

    Tes photographies nous donnent un bon rendu de l’environnement. Si cet endroit est près de chez toi, vous êtes privilégiés parce que ça semble un beau quartier ; entre la ville et la campagne.

    J’espere que ça va mieux pour toi.

    Bonne semaine!

    Louise

    XX

    p.s. La lecture de ton billet fait du bien. Change les idées en lien avec les tristes événements d’hier soir à la ville de Quebec.😱☹️

    • Hello Louise, Comment vas-tu? Oui, j’ai vu les infos ce matin, quelle tristesse! 😦 J’ignore comment tout ceci va se terminer…
      Oui, Enfield est à 15 min de chez moi. C’est une petite ville dans la banlieue de Londres. C’est parfait lorsque je n’ai pas envie de me rendre dans le centre le week-end.

      Bises!

  6. Bonjour Madeleine,

    Merci pour ton mot, gentil de ta part. Quoi ajouter de plus que nous ressentons stupeur et consternation. Je constate avec beaucoup de tristesse que partout dans le monde, nous vivons des moments troubles, mais il faut surtout pas baisser les bras et perdre courage.

    Vivement la lecture de ton prochain billet. ⭐️

    Louise
    XXXX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s