Wist List – Avril

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez une belle semaine. Pour ma part je travaille beaucoup cette semaine, mais j’ai aussi quelques soirées de prévu. J’ai également eu le temps de faire une boutique ou deux cette semaine, afin de voir les nouvelles collections! Voici ce qui me tente en ce moment.

1. Tout d’abord,  une nouvelle veste pour aller travailler! J’aime beaucoup la coupe de celle-ci, et le tissu en tweed.

12. Hop, un gilet façon veste, parfait pour habiller une robe simple et donner du mouvement à sa tenue.

2

3. Un trench clair de saison. Mes trench bleu marine et beige sont abîmés car je les ai beaucoup portés pendant deux ans…74. Des chaussures folles, à porter avec une tenue sobre!

9

8

5. Du linge de lit coloré et frais, qui sent bon le printemps et les grasse matinées du dimanche!

4

Saurez-vous deviner ce que je me suis offert cette semaine? J’ai acheté un article de cette liste!

Happy Thursday

26 réponses à “Wist List – Avril

  1. J’adore la 2e veste!Et le linge de lit bien évidemment,ça donne envie de rester son lit pendant des heures 🙂

  2. J’aime bien les 2 vestes. Je pense que tu as acheté les chaussures.

  3. Les jolis draps?! 🙂
    Très sympa cette wish-list et j’adore les chaussures!!!

  4. Coucou
    Je pense que tu as choisi la parure de lit . Elle est tres printanière et ravissante . Bonne semaine

  5. je penche pour la veste elle est en prime time sur la liste!!! oui, j’ai aussi repéré les draps !! bonne semaine !!! et fais toi plaisir !!!

  6. la première veste? J’adore aussi les chaussures!

  7. Très joli tout ça
    Je pencherais peut-être pour le gilet n° é ou la jolie veste en tweed rose!! 🙂

  8. Bonjour, une belle wish list comme toujours, difficile de choisir…
    J’hésite entre les 2 vestes et le trench, allez, je choisis la veste gilet 🙂
    Bonne journée. Bises

  9. J’aime beaucoup la veste noire, elle est chicissime!
    Et les chaussures sont sublimes!
    Bisous à toi!

  10. J’aime tout!! ah si j’avais des sous!!!

  11. j’aime beaucoup le trench, c’est un classique qui durera quelques années …

  12. Bonjour Madeleine
    Très jolie ta photo sur Instagram j adore
    Fabrice

  13. Le gilet est magnifique! Je pense que tu as opté pour le gilet car je crois t’avoir vu en parler sur Instagram…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.