Ice-skating at the Tower of London

Coucou!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé une belle semaine. Pour ma part, tout s’est bien passé! Lundi j’étais à Bath pour un long week-end, j’ai pas mal travaillé mais j’ai aussi eu le temps de continuer mes achats de Noël, voir des amis et aller patiner à la Tour de Londres!

J’adore patiner dans les endroits insolites de Londres et la patinoire de la Tour de Londres fait parti de mes préférés, c’est si féerique!

2

1

Cette nuit-là, il y avait un petit peu de pluie, mais cela n’a arrêté personne! On nous a donné des poncho en plastique (glamour, glamour…!) et j’avais un de mes grands chapeaux russes pour protéger mes cheveux.

L’ambiance était complètement féerique! La patinoire était éclairée grâce à des petites lumières colorées scintillantes et on y jouait des chansons de Noël des années 1950 et 1960.

3

4

La patinoire à la Tour de Londres est ouverte jusqu’au 3 janvier et la réservation est conseillée. Cela ne se voit pas particulièrement sur mes photos, mais lors de ma séance, il y avait vraiment beaucoup de monde! C’est d’ailleurs très rigolo de voir beaucoup de personnes patiner en costume/cravate, eh oui, on est juste à côté de la City!

La séance d’une heure est à £14 pour les adultes et £10 pour les enfants. il y a aussi des tarifs heures creuses si vous pouvez y aller en semaine et en journée.

Plus qu’une petite semaine à Londres et je rentre en Bretagne pour du repos bien mérité! Je vais profiter de Noël à Londres autant que possible entre temps, et prendre plein de photos, pour que je puisse partager la magie de Noël de ma ville avec vous!

Je vous souhaite de passer une très belle journée. Je vais terminer d’écrire mes cartes de Noël tout en écoutant mes chansons de Noël préférés… Voici ma playlist, j’ai réuni mes 12 chansons de Noël préférés pour vous:

A bientôt!

10 réponses à “Ice-skating at the Tower of London

  1. tu as eu raison d’en profiter …

  2. Comme tu le dis, c’est juste féérique ! Comme ta ville doit être jolie en cette période ! Profites-en bien !

  3. C’est magnifique! Tu dois avoir hâte d’être en vacances! J’aime beaucoup tes billets de Noël. Ils sont doux et réconfortants et j’ai hâte de lire la suite! Merci!

  4. Quel endroit féerique pour patiner!
    Décidément, j’aime de plus en plus Londres ❤

  5. Cette patinoire est vraiment belle!
    C’est un joli moment en plein coeur de Londres.
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s