Skate à Somerset House

Coucou!

Comment allez-vous? Nous voilà au mois de décembre! Je suis ravie car mes vacances de fin d’année approchent, mais avant cela, j’ai bien l’intention de profiter au maximum de Londres en tenue de fête!

Rien ne signifie le début des festivités que d’aller patiner au mythique Somerset House, que j’adore. J’ai eu la chance d’y aller la semaine dernière avec mon copain, nous avons patiné puis grignoté au pop-up café signé Fortnum & Mason.

2

6

Cette année, Somerset House collabore de nouveau avec Fortnum & Mason pour une expérience magique. Le sapin est décoré avec les couleurs du magasin et il y a toute une partie boutique, où l’on peut acheter des petites choses de chez Fortnum’s. Enfin, le pop-up café, Fortnum’s Lodge, est absolument génial!

17

20

18

Nous avons patiné pendant une heure complète, que nous avons adoré! Cela fait depuis l’année dernière que je n’ai pas patiné, mais ce n’est pas quelque chose qui se perd, je me suis beaucoup amusée.

19

Ensuite, il était temps d’aller prendre un cocktail et grignoter au café Fortnum & Mason.

9

Pour commencer, j’ai essayé le blini au saumon fumé, une délicieuse entrée, qui pourrait aussi être un déjeuner vraiment sympa.

13

Nous avons pu goûter à une fondue, une première pour moi! J’ai beaucoup aimé!

8

Je vous recommande chaudement le cocktail Bee’s Knees, au citron, gin et miel. Parfait pour se réchauffer après avoir patiné!

11

Ensuite, j’ai goûté la tartiflette, qui est un vrai régal! J’ai adoré ce plat gourmand.

12

Pour le dessert, on peut prendre une clémentine, il y a des bols sur chaque table. Si ce n’est pas adorable!

10

Avant de partir, j’ai pu admirer le majestueux sapin…

14

Et faire un  coucou au hibou qui se cache dans le sapin!

16

21

C’était une soirée magique! La patinoire est ouverte jusqu’au 10 janvier 2016, je vous conseille de réserver vos billets en-ligne car c’est assez prisé. Et bien sur je vous conseille de passer au café Fortnum & Mason pour un délicieux cocktail si possible…

Happy December!

13 réponses à “Skate à Somerset House

  1. ça doit être féérique en effet….

  2. Tu n’avais jamais mangé de fondue ? Oh, est-ce possible ? Avec une tartiflette ensuite + une entrée, ça fait beaucoup 😉

    • Hello! Non, jamais mangé de fondue, je n’avais pas encore eu l’occasion! Ce n’est pas quelque chose qui se trouve facilement à Londres. Nous étions sur une table avec 4 autres personnes donc on a partagé tout à 6. (sauf les cocktails – que je ne partage jamais 😉 )
      Bises!

      • Certes, à Londres, je conçois qu’une fondue n’est pas le plat n° 1, mais je pensais que tu en avais déjà mangé en France – encore que, la Bretagne n’est sûrement pas non plus l’endroit où on la trouve le plus 😉 De ma part, c’est sûrement une « déformation nationale », bien qu’il y a des années que je n’en ai plus mangé ;-D Bises.

  3. Damned !!!! qu’est ce que je ne donnerais pas pour y être !!! bises !

  4. La patinoire a l’air demente! Ca donne vraiment envie de chausser les patins. Magnifique moment que vous avez passé là. Bises

  5. Ciel! Je partage l’avis de Patricia, ce que je donnerais pour être à Londres à cette période de l’année (à vrai dire, il me faudrait au moins un séjour d’un an pour faire le tour de tout ce qui me fait envie dans cette capitale). C’est tellement beau cette patinoire et quoi de plus chic que Fortnum & Mason pour remplir son estomac. Ah! Madeleine, plus je te lis, plus j’aime Londres. Tellement heureuse d’avoir fait la connaissance de ton blog. Tu partages tes moments avec une telle délicatesses.

  6. Quel beau programme ! Et pour manger, un programme assez chargé … 🙂

  7. C’est magnifique!!

  8. Merci de nous faire rêver ! On en a bien besoin , ces derniers temps… 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s