Hello!
Comment allez-vous? Voici cinq choses qui m’ont rendu heureuse ce mois-ci.
1. Voir mes amis se marier dans un cadre magnifique. A Londres la plupart de mes amis sont célibataires, et semblent bien vouloir le rester. Je suis donc ravie de voir qu’il y a encore des couples qui se disent « oui », ça me redonne un peu confiance!
2. Le temps plus frais. L’automne est ma saison préférée, je suis bien contente de pouvoir mettre des robes plus chaudes, des bas opaques.
3. Réserver mes billets pour rentrer en France à Noël!
4. Avoir le temps de bouquiner le week-end, maintenant que je ne dois plus passer mon temps à étudier.
5. Passer du temps avec mes merveilleux amis, qui rendent Londres encore plus magique. La découverte de nouveaux restaurants, de nouveaux quartiers, de lieux curieux… La vie est belle!
Happy Tuesday
Quelle belle idée de faire cette petite liste! ça me mets en joie 🙂 merci!
un billet trop chou !!! ma fille aussi a ses billets pour rentrer en France à Noël : quelle joie !!!!!! : tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles !! bises !
Très mignon ton post . Et oui il y a encore des gens qui se disent « oui « , nous venons avec mon mari de fêter nos 21 ans de mariage . En l’écrivant cela me semble incroyable mais ces 21 ans ont passé très vite …
Le mariage est finalement une belle aventure . Bonne semaine Madeleine
les bas opaques, les bottes, les foulards et les chapeaux. J’adore!!!
Un billet tout en douceur. Charmante Madeleine et que peut-on te souhaiter pour octobre qui est déjà à nos portes?
On peut aimer l’automne pour sa météo. Les grandes chaleurs et l’humidité accablantes sont derrière nous, tandis que les froids intenses ne sont pas encore dans le portrait. Résultat? On a souvent droit à des conditions idéales pour travailler autour de la maison, ramasser les feuilles, aller cueillir les pommes. L’air frais est aussi apprécié par les amoureux de plein air et pour les confortables et élégants vêtements d’automne. J’aime bien comme toi les bas opaques.
Et pour nous, tes lectrices, continuer à te lire encore et encore.
Hello ! Ton reportage sur ce mariage était attachant, je comprends que tu l’aies mis en tête de liste.
Mais mener une vie trépidante à Londres est assez extraordinaire pour repousser très loin une vie à deux qui serait incompatible.
Changer avant de se lancer ? Cruel dilemme !
Je pense que tu en as déjà fait l’expérience. Les choix sont difficiles…
Il.y a aussi les livres, la joie des vacances dans ta famille, le confort des bas opaques, tout ce que tu évoques avec retenue.
Bises, bonne semaine
Happy October!
Amis, livres…c’est l’important, l’amitié. Gros bisous.
Quel billet enthousiaste, j’adore ! Ca met le sourire et il est parfois bon de se réjouir de ce que l’on a et de ce que l’on vit ! Tu as raison !
J’aime beaucoup ce billet, très positif ! Bisous