San Francisco Marin Headlands

Bonjour!

J’espère que vous allez bien et que vous passez un très bon début de semaine. Poursuivons notre découverte de San Francisco!

J’ai donc pris le Ferry direction Sausalito, puis j’ai retrouvé une collègue qui m’a très gentiment fait visiter les Marin Headlands, qui est un merveilleux endroit où l’on profite des plus jolies vues sur le Golden Gate Bridge. C’était vraiment si gentil de sa part et m’a permis de découvrir un très joli coin qui aurait été difficile d’accès sans voiture.

Cette vue est juste, wahouuu, n’est-ce pas?

1

2

3

4

5

6

7

Ensuite, nous nous sommes rendues au pied du Golden Gate Bridge, pour une petite promenade. Je suis très contente d’avoir pu apprécier le fameux pont dans toute sa splendeur!

8

9

Ensuite, nous sommes allées au Cavallo Point pour prendre un verre et profiter du temps clément sur la terrasse.

10

Du thé glacé pour moi!

11

J’ai complétement craqué pour le Cavallo Point Lodge, si jamais j’y retourne, j’aimerais bien y dîner ou tester le Spa…! C’est une vrai bonne adresse que je vous conseille, si ce n’est que pour la beauté du lieu.

12

13

De retour à Sausalito, nous avons fait un petit tour dans les boutiques de la ville. Je ne pouvais pas passer à côté de la chose la plus kitsch de tout mon voyage sans prendre une petite photo pour vous montrer!

Voici la Holiday Shop, ouverte tout au long de l’année.

19

Et ta-daaaam! Une décoration pour le sapin en forme d’hamburger, pailletée et qui tourne! N’est-ce pas rigolo?

18

Les autres décorations sont plutôt mignonnes!

20

17

21

Bref, cette boutique nous a bien fait rigoler avec les décorations spécial fast food!

Sinon, Sausalito est une belle petite ville, on y trouve divers restaurants, beaucoup de petites galeries, des boutiques de créateurs et tout plein de belles maisons à admirer.

14

16

22

Avec le soleil qui commençait à disparaître, j’ai repris le Ferry et je suis allée dîner dans le centre ville.

15

J’espère que cet aperçu des Marin Headlands et Sausalito vous a plu! Personnellement j’ai adoré cette découverte, c’est un lieu que je vous conseille si jamais vous êtes dans le coin.

Belle journée!

24 réponses à “San Francisco Marin Headlands

  1. Merci pour ces belles photos qui m’ont fait bien envie, et surtout d’y retourner. Bonne continuation de voyage

  2. Ça me donne une folle envie d’aller passer un sejour la bas! Le temps est super, les vues sont spendides. Merci pour les photos.

  3. La Christmas shop n’est pas si incongrue que ça, il y en a aussi une à Edinburgh! 😉

  4. C’est mignon tout plein ces petites maisons à Sausalito!
    Tu es gâtée avec la météo!
    Merci pour ce partage 🙂

  5. pourquoi ne parler vous jamais de la tenue que vous porter je crois que vous devez etre trais sexy bien a vous chris

  6. voilà quelque chose que je n’ai pas fait : Marin Headlands ! Mais bon, on ne peut pas tout faire hein …

  7. Louise Phaneuf

    Bonjour Madeleine,
    Encore une fois, vous nous ravissez par vos commentaires et vos superbes photos de votre voyage à San Francisco et ses environs. Ça donne juste le goût de partir. Je me suis permis de montrer vos photos à une collègue de travail qui a déjà séjourné là-bas. Elle m’avait même rapporté une belle tasse souvenir de cette ville si « cool ». Tu as une belle chance d’en profiter pleinement et comme toujours avec beaucoup de curiosité, de sensibilité. Tu as comme le don de partager tes belles expériences. J’ai toujours voulu aller en Californie, plus particulièrement à San Francisco et bien là je vais remplir la tirelire pour réaliser ce souhait. Merci! Et au plaisir de continuer à te lire.

    • Hello Louise! 🙂 Merci beaucoup pour votre si gentil mot et pour avoir montré mon blog à une collègue 🙂 Je suis ravie que mes photos vous donnent l’envie de découvrir SF, c’est une ville vraiment merveilleuse! J’aimerais bien faire d’autres voyages en Californie, ça a l’air d’être un endroit vraiment magique. Bises!

  8. Oh cette ville a l’air charmante!!
    Pas mal la déco de noël en forme d’hamburger,c’est bien américain ça 😉

  9. C’est beau, San Francisco, tu as l’air de passer de belles vacances ! Bises 🙂

  10. Je ne suis pas vraiment fan des Etats-Unis mais San Francisco et ses environs m’ont toujours attirée. C’est superbe!
    Tu es bien loin de Londres!
    Bises

  11. C’est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E (ok, sauf le Christmas burger! 😉 ) Merci pour les photos!

  12. Ah oui, je me rappelle ce Holiday Shop! J’y avais même acheté un chat-pantin (les pattes sont articulées) qu’on peut accrocher à un sapin et je l’ai toujours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.