Birthday Wish List

Hello!

Comment allez-vous? C’est mon anniversaire le mois prochain (le 29 novembre!) et je commence d’ores et déjà à réfléchir à ce qui me plairait. A vrai dire Alex m’a demandé de lui donner une petite idée ou deux cette semaine, car il part en vacances bientôt pendant trois semaines et il a envie de s’organiser maintenant pour ne pas tout faire au dernier moment. Si ce n’est pas mignon!

L’année dernière j’avais passé un anniversaire drôlement chouette, cela faisait depuis longtemps que je n’en avais pas passé un comme celui-là. J’étais allée dîner avec ma grand-mère au Portrait Gallery, j’avais rencontré Boris Johnson, Ben m’avait amené chez Laduée. Le jour de mon anniversaire, Alex m’avait fait la surprise de m’amener au Parlement grâce à un de ses amis qui y travaille, nous avons été à une expo de photographie et dîner à la Wallace Collection. J’avais également eu des cadeaux à couper le souffle, dont mon reflex que je me suis offert, ma vaisselle Pip, une écharpe en cachemire, mon manteau de princesse de chez Jigsaw, que je me suis également offert…

Cette année je prends de nouveau un long week-end et je vais au Ritz avec ma grand-mère le 28 novembre. Pour la première fois depuis longtemps, je vais également fêter mon anniversaire avec une quinzaine d’amis, j’ai réservé une table dans un des jolis hôtels Londoniens.

Tout comme les années précédentes, j’ai du mal à établir une liste car je suis très satisfaite de ce que j’ai déjà… Cependant, voici les quelques petites choses qui me feront très plaisir!

-Une sortie au théâtre. J’aimerais beaucoup voir le Fantôme de l’Opéra ou le nouveau musical à propos de Kinks!

5

6

-Un dîner au restaurant pop-up Gingerline.

7

-Des Pretty Ballerinas rouges:

1

-Un earmuff en fausse fourrure. J’avais un comme celui-ci l’année dernière mais j’avais réussi à le perdre dans le métro.

10

-De nouveaux couverts. Jusqu’à présent j’utilise ceux que j’ai pu récupérer chez ma grand-mère, mais je crois que le temps est venu d’en acheter de nouveaux! J’aime bien ceux-ci, de chez John Lewis.

2

-Des assiettes à soupe Pip Studio, pour que je puisse commencer à préparer des soupes maison de nouveau!     {Je viens d’en trouver de très jolis, de chez Pip Studio à John Lewis!}

-Une nouvelle housse de couette. J’ai un très grand faible pour le linge de lit de qualité, Christy, Sanderson et Bedeck sont les trois marques que je préfère. Depuis que je suis à Londres, j’ai acheté une parure de chaque marque, c’est bien sûr le hasard. J’ai remarqué dernièrement une nouvelle parure qui me tente drôlement… Mais je pense que c’est un cadeau que je vais me faire, je vais bien surveiller en attendant les soldes!

4

-De nouveaux pyjama en coton. J’ai un faible pour ceux de chez The White Company car j’aime beaucoup cette marque en général…

12

-Du chocolat de chez Rococo.

8

Et voilà! C’est déjà pas mal, non?

Belle journée!

31 réponses à “Birthday Wish List

  1. Oh Madelaine comme j’aime tes articles inspirations cadeaux. A chaque fois je découvre des enseignes merveilleuses. Cette fois c’est The White Company , je me suis précipitée sur le bas de la page de leur boutique dans l’onglet « Delivery » et soulagement pour £7 les petits trésors peuvent venir jusqu’à moi. Ce que j’aime le plus regarder dans les boutiques UK en cette fin d’année ce sont les encarts « Stocking fillers ». Ces petits objets à petits prix à glisser dans la chaussette de Noël sont toujours divins. Merci Madeleine.

  2. C’est doux d’avoir à se poser ces questions. Je me pose les mêmes je suis du 10 novembre. J’ai choisi un sac repetto. Je suis infirmière et je travaille pour la protection de l’enfance, et crois moi les beaux objets ont un vrai sens quand après une semaine à voir des horreurs tu peux enfin voir du beau! C’est pour ça que j’aime lire ton blog, voir de belles choses dans les magasins, ça redonné de l’espoir.

    • Oh ton choix me semble être parfait aussi. C’est vrai que le quotidien peut être vraiment désagréable, c’est important de pouvoir prendre du temps pour soi en rentrant, de se créer une petite bulle… Bises!

  3. ton dernier anniversaire avait été merveilleux, celui-ci ma paraît se préparer avec autant de surprises étonnantes ! ce que tu choisis est toujours d’une rare élégance d’après moi, même si je suis assez fantaisiste en ce qui me concerne.
    j’irai aussi voir sur The White Company si je trouve des articles à offrir ou à m’offrir (mais pas un doux pyjama de flanelle, je n’ai pas froid !)
    excellente semaine, bises !

    • Merci beaucoup Mag! Oui, j’ai eu beaucoup de chance l’année dernière et beaucoup de belles choses 🙂 Il y a plein de choses sympa chez the white company, je ne vais pas tarder à m’offrir l’huile ‘winter’. Bises! 🙂

  4. Super « wish list »… tu seras certainement comblée, je te le souhaite. Coïncidence amusante, pas plus tard qu’hier, j’ai commadé chez The White Company 😉, les grandes idées! Belle semaine à toi.

  5. et dire qu’on n’est que le 29/10 !! la liste risque de s’allonger !!!! au moins , toi, tu as des idées !!!! bises !!

  6. De très belles inspirations pour cet anniversaire qui s’annonce mémorable ! 🙂

  7. Jolie liste! La mienne a bien été utile, j’ai été très gâtée pour mon anniversaire!

  8. What a great birthday wish list! I love those red pretty ballerinas! We’ll have to go to a Gingerline supper club sometime – my friend Claire really wants to try it out too 🙂

  9. J’ai l’impression que ton dernier anniversaire c’était hier… Comme le temps passe vite ! Que des jolies choses, je me demande ce qu’Alex va choisir ?!

  10. Très belle liste! J’espère que tu seras bien gâtée 🙂
    Bises

  11. voilà une magnifique liste !

  12. Je te souhaite d’avoir tout ça et encore plus ! Bises !

  13. Que ça? 😉
    Happy Birthday Beautiful!

  14. En effet,c’est un bon début 🙂

  15. Tu as une très longue liste de cadeaux d’anniversaire, dis-moi!
    Sois gâtée, Madeleine!
    Bises

  16. Oui, je souviens le jour de ton anniversaire, le même que ma fille camèlia, elle en va faire 17!
    Je vais lui demander de faire une liste, c’est chouettes et à la fois prattique, la liste de desirs. j’adore tes listes et vraiment tu dois penser qu’un cadeau avec amour est toujours bien reçu!
    gros bisous.

  17. Mon commentaire est-il arrivé?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s