Ruby Jean’s Diner

Bonjour!

Comment allez-vous? Hier je suis allée déjeuner avec Alex à West London, dans le pub The North Star, qui a récemment ouvert un Diner à l’Américain! Mmm les bons burger, onion rings et glaces rétro!

Bienvenue au Ruby Jean’s Diner!

6

Le restaurant est décoré avec goût et ne pouvait que me plaire car on retrouve, entre autres, des anciens pubs en guise de déco, que j’ai beaucoup aimé:

8

Il y a des petites tables ainsi que des booth, on se sent alors à l’abri des regards! Le tout est très confortable et il y a de jolies fleurs un peu partout:

1

Alex a commandé une petite sélection à grignoter avec nos boissons, c’est tout à fait le genre de chose qui lui plait! Nous avons essayé les BBQ Smoked Wings:

2

Ainsi que des Onion Rings. Le tout était très bon et il y avait une belle sélection de petits mets à grignoter en attendant le plat principal:

3

La spécialité du Diner c’est que l’on peut créer son propre burger! On choisit tout d’abord sa base: poulet grillé, burger ou veggie, puis on ajoute des toppings à sa guise! Il y avait une belle sélection: bacon, champignons, pickle, halloumi, guacamole, houmous, blue cheese ainsi que des choses plus originales comme du peanut butter ou des monster munch!

9

J’ai fait preuve d’originalité (hmm!) en commandant un burger au cheddar et bacon:

4

J’ai beaucoup aimé la présentation du burger dans ces mini paniers! Les frites étaient délicieuses, de vraies frites à l’anglaise: de gros morceaux de pomme de terre coupés à la main! Le burger en lui-même était très bon, bien copieux et agrémenté de salade verte et de tomates. A tester d’urgence!

5

7

Hier il ne faisait pas très beau, donc nous avons passé plus de deux heures au restaurant, à papoter et à siroter une limonade. Comme par magie, nous avons trouvé de la place pour partager un Chocolate Brownie Sundae, attention, une vraie tuerie! Le meilleur Sundae que j’ai pu déguster à Londres! Il s’agit d’une glace à la vanille et au chocolat, avec de très gros morceaux de Brownie et de chamallow! Un vrai régal que je vous recommande fortement:

10

J’ai beaucoup aimé ce Diner, je trouve que ça vaut vraiment le coup d’aller à West London pour tester ces délicieux burger! Niveau prix c’est tout à fait raisonnable, en entrée les onion rings étaient à £2.95, les BBQ Wings à £5.25, un burger avec deux toppings est à £11, et les desserts à £5 (une vraie affaire!).

Il va sans dire que c’était l’unique repas de la journée, aujourd’hui je ferai peut être mieux de fréquenter des légumes afin de compenser un petit peu!

Happy Sunday!

22 réponses à “Ruby Jean’s Diner

  1. Vous avez de la chance seux qui vivez à la capitale, il y a beaucoup à choisir.
    Bisous.

  2. c’est sûr que tout cela est appétissant et copieux!

  3. j’ai l’impression que tu t’es enfin reposée, tu me parait aujourd’hui en bonne forme, prête à savourer ton dimanche !
    merveilleuse idée de déco, le choisir de vieilles fenêtres pour présenter d’anciennes pub ;
    bises !

    • Merci Mag! Oui, j’ai enfin pu dormir, ouf! J’étais tellement fatiguée et de mauvaise humeur hier que j’aurai mieux fait de rester chez moi, mais bon… Aujourd’hui ça va mieux, je suis allée me promener, acheter le journal, prendre quelques photos dans mon quartier…
      Bon dimanche à toi! 🙂 Bises!

  4. Bonjour 🙂
    Je suis tombée sur ton blog un peu au hasard et je dois avouer qu’aujourd’hui je ne peux plus m’en passer ! Ayant vécu quelques temps à Londres, j’affectionne tout particulièrement cette ville qui me manque énormément, et lire tes articles me fait y retourner le temps de quelques minutes.
    Merci beaucoup pour ces petites minutes de plaisir !

    • Bonjour Ingrid! Merci beaucoup pour ton si gentil mot, qui me fait très plaisir! 🙂 Londres est une ville magnifique, qui regorge d’endroits merveilleux, je comprends que tu as bien apprécié ton temps ici. Je suis si contente que tu aimes mon blog! Très bon dimanche à toi! Bises 🙂

  5. Beaucoup de similitudes avec les « Ruby Tuesday » aux Etats Unis, non seulement eu égard aux plats mais à leur bannière rayée rouge et blanc… Peut être une variante anglaise de la chaîne :). Bon dimanche!

    • Merci pour ton mot! Je crois que le Diner figure uniquement dans le pub The North Star, donc c’est peut être une coïncidence? En tout cas les burger sont vraiment très bons, j’ai beaucoup aimé le restaurant! Bises!

  6. La nourriture était délicieuse. Surtout le dessert. Vous avez capturé à merveille.

  7. Je ne suis pas très fan de burgers mais si j’avais la possibilité de choisir mes ingrédients, je me laisserais bien tenter…les frites semblent si savoureuses ! Quant au dessert, je ne réfléchirais même pas…je le commanderais tout de suite 😀
    Merci pour cette nouvelle adresse et les photos…la deco est très sympathique. Bises

    • Les frites étaient vraiment bonnes; on avait bien le goût de pomme de terre! 😀 C’était presque des potatoes au four, j’ai beaucoup aimé 🙂
      Contente que l’adresse te plaise! 🙂 Bises!

  8. Oh ce burger ! J’ai faim en regardant tes photos ! Bonne soirée, bisous !

  9. En effet, les burgers font envie alors que ce n’est pas ce que je mange!
    J’ai l’impression que tu connais tous les restaurants de Londres!
    Hallucinant!

  10. Je rejoins Rouge Velours 😉 « J’ai l’impression que tu connais tous les restaurants de Londres! »
    Yummy, onion rings!

  11. J’adore les diners, je partage ton enthousiasme !
    On va au Tommy’s tous les deux mois, dans une ambiance très Happy days, les portions sont copieuses, l’atmosphère est festive, et la nourriture est délicieuse. C’est un super diner (la chaine se décline un peu partout en France).
    Par contre, on n’a jamais réussi à y manger un dessert (leurs burgers sont énoOormes !), et on fait toujours la sieste après, et soupe au repas suivant.
    Le truc que je préfère : les onion rings ♡ alors je te comprends complètement !
    Gros bisous !

    • Oh je n’avais jamais entendu parler de Tommy’s avant, mais ça a l’air bien sympa! 🙂 J’aime beaucoup les diners, surtout si l’on y trouve une musique des 60s par exemple! 😀 Bises!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s