Pink and White Mice

Bonjour!

Comment allez-vous? Je passe en vitesse vous faire un petit coucou. Comme vous pouvez l’imaginer, ce sera très calme ici jusqu’à la fin du mois car je suis en pleine période de révision et les examens ont lieu dans deux petites semaines. En plus des efforts déjà évoqués dans mes billets précédents, j’ai commencé à me lever à 5hrs30 pour que je puisse étudier une bonne heure chez moi avant d’aller au travail. Quelle heure tout à fait indécente!

J’ai prévu quelques pauses sucrées pendant mes heures de révision chez moi le week-end. En fait ceci est plutôt un bon plan (si, si!) pour éviter que je mange du chocolat, mon point faible pendant les révisions (et tout le temps aussi, pendant qu’on y est). Un bonbon ou deux me suffit amplement alors que je suis parfaitement capable de descendre une tablette de chocolat en un temps record!

Voici un aperçu des gourmandises:

Mignonnes petites souris en sucre de chez Fortnum & Mason (pas encore mangées, elles sont bien trop adorables, je n’ai pas pu!):

1

Mon nouveau thé préféré de chez Emeyu, Summer Mint (anciennement Summer Bird, c’était plus poétique quand même!). Ce thé est un délice, c’est une infusion à base de menthe, de lemon grass et de lavande.

3

Enfin, des Flying Saucers et Dolly Mixture, bonbons de mon enfance:

2

Et puis sinon, mon Orchidée se porte bien!

'

Bonne journée!

11 réponses à “Pink and White Mice

  1. Bonnes révisions! Courage encore deux semaines à tenir.

    Bises

  2. Courage et bonnes révisions! Je croise les doigts pour que tout ce passe bien! 🙂

  3. Mmmm, ces souris gourmandes ! Elles sont adorables ; tu as raison de les contempler un peu avant de les déguster. Bon courage pour tes révisions.

  4. régression aussi bienvenue qu’acceptable ! c’est mieux que le chocolat, irrésistible démon lorqu’on y touche ;
    pourras-tu manger les souris sans remords ? la veille du premier exam ?
    je me souviens que tu avais apprécié les fleurs de Bach… avec la lavande en infusion, tu peux te faire un cocktail qui te rendra forte et sereine pour les révisions et les examens
    courage, ton travail a toujours été récompensé
    bises

  5. Hoooo ! Trio mimi les petites souris ! Je n’oserais pas non plus leur croquer le bout du nez 🙂

  6. Weston Briggs

    Une orchidée sur le plan de travail de la cuisine, qui fut magnifique pendant 2 mois et puis sans vraiment savoir pourquoi, elle a fini par rendre l’âme… Il y a toujours une orchidée chez moi, quand l’une meurt, je la remplace par une autre. Par contre je n’ai jamais réussi à les faire repousser.

  7. Bon courage et chance pour tes revisions. Bisous.

  8. Les petites souris sont trop mignonnes! Bon courage pour tes révisions!

  9. Bon courage pour tes révisions et les exam….au fond je ne doute pas du tout du resultat 🙂
    Trop mimi les souris
    Je te fais de grosses bises!!!!

  10. V
    Je te dis bravo et te tire mon chapeau : étudier et travailler et trouver aussi un petit peu de temps pour des plaisirs ! J’aimerais retrouver cette énergie !

  11. Le problème avec les chocolats, c’est qu’ils devraient en faire en dose individuelle comme cela on serait moins tenté d’engloutir toute la plaque (je ne parle pas des barres chocolatées, mais du vrai chocolat). J’ai trouvé la parade en achetant du chocolat noir ou une ballotine de pralinés car bizarrement, lorsque je sais que je peux en avoir autant que j’en veux, j’arrive à me contenter d’une petite quantité. Quant au chocolat noir, deux carrés me suffisent. Bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.