Pretty new shoes!

Hello!

Comment allez-vous? Est-ce que la reprise se passe bien? Hmm, oh oui c’est vrai que c’est dur de se remettre dans le bain du quotidien… Cependant, il existe fort heureusement des plaisirs très futiles qui font sourire!

Voici donc le cadeau de Noël de moi-même à moi-même (héhé!):

1

Hiiiiii!

2

Absolument, ce sont les chaussures sur lesquelles je lorgnais depuis un petit moment! De très chouettes Mary Jane, en cuir verni rouge bordeaux, elles sont parfaites à mes yeux.

7

Avez-vous vu ce talon vertigineux? Graoouuu!

8

Je suis absolument ravie de ces belles chaussures, je me plais à imaginer où je vais les porter, à quelle occasion et en quelle compagnie. Ce sont bien-sûr des chaussures à porter tous les jours, mais j’espère qu’elles verront de très belles sorties!

En guise de cadeau de Noël, je me suis également offert de nouveaux vernis. En quatre ans je n’ai acheté que quatre vernis, tous des Chanel, mais force est de constater qu’ils commencent à devenir pâteux et que la tenue n’est pas bonne. Un peu avant Noël on m’a offert une manucure Essie et j’ai été bluffée! Ma manucure a tenue 7 jours et est restée impeccable.

Les vernis Essie sont deux ou trois fois moins chères que les Chanel, j’étais donc ravie de pouvoir m’en offrir, j’ai pris tout pareil que l’esthéticienne, à savoir une base Essie, une couleur Essie et le top coat Sèche-Vite.

5

Je porte que très peu de couleurs sur les ongles, et à moins que ce soit une occasion spéciale je reste proche des couleurs rétros, qui se marient parfaitement avec mon style vestimentaire. Bientôt je vais tester une manucure esprit 1940s avec le vernis bordeaux et irisé. Hâte!

6

J’espère que ce petit billet futile vous a plu, en tout cas ça m’a fait très plaisir de partager ces achats avec vous! Happy Wednesday!

21 réponses à “Pretty new shoes!

  1. Très jolies chaussures mais tu es sûre de pouvoir les porter « tous les jours » ? J’adore les vernis Essie et j’ai été très heureuse quand j’ai trouvé un magasin qui en vend ici. Par contre, ils ont les pinceaux de l’ancienne version… J’ai bien aimé le top coat sèche vite mais il a malheureusement vite séché aussi dans son pot… Tu nous diras si tu arrives à le conserver longtemps.

  2. le journal d' Elynor

    Wow. Elles sont magnifiques.

  3. Bonjour Madeleine et tous mes meilleurs voeux ! Tes chaussures sont ravissantes, et quelle couleur magique ! Côté vernis je suis d’accord avec toi pour les Chanel, franchement ça ne vaut pas le prix. Les Essie sont bien mieux, mais pour moi le top rapport qualité / prix ce sont les Kiko mais je ne sais pas si tu as des magasins sur UK. Je serais ravie de t’en envoyer quelques uns si tu veux.

  4. Bonjour, comment vas tu??? Elles sont magnifiques, ça aurait été un sacrilège de ne pas craquer… J’adore la couleur… Dommage que chez moi on ne trouve pas de vernis Essie (ou si y’en a c’est avec un specialiste hummm) et j’en ai entendu que du bien et la gamme de couleurs est très grande ( j’avais vu dans un magasine, intervieuw de la créatrice des vernis)
    Bon mercredi à toi
    Bises

  5. Tes achats sont à ton image et j’adore 🙂

  6. Mes meilleures vœux à toi !!!! j’adore tes chaussures elles sont juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!

  7. Superbes! Parfois il n’y a pas comme les cadeaux qu’on se fait soi-même. Je me suis offrir le nouveau parfum Chanel Coco Noir. Vrai c’est le cadeaux de mon mari mais souvant ils sont un peu maladroits pour les cadeaux!

  8. Très jolies chaussures, j’adore LK Bennett, ils font de très belles choses!
    Pour les vernis Essie tu as bien fait, ils ont une bien meilleure tenue que les Chanel.
    Bonne semaine!

  9. Ahhh tes chaussures sont magnifiques !
    quand au vernis je suis comme toi : tombée amoureuse d’Essie et d’OPI !
    Je ne suis pas une grande fan des ongles manucurées (je n’avais pas un travail qui me permettait de porter du vernis) mais depuis qq temps j’essaie de me faire les ongles tout propre… Et c’est vrai qu’Essie est une super marque, mais bon on ne trouve pas de partout en France
    J’espère que ça va , je te souhaite à nouveau une bonne année et de très belles choses pour 2013 !

  10. Superbes, tes chaussures! J’adore!

  11. A Londres , c’est peut-être plus facile de porter de telles chaussures qu’à Paris … A Paris , les gens vraiment bien habillés sont plutôt rares . J’adore ta façon de présenter de mettre en valeur les objets dans tes photos Madeleine . A très bientôt !

  12. je te rajoute un petit mot pour te dire que j’ai ré-ouvert un blog… Voici le lien
    http://opiums-lullaby.blogspot.fr/
    en espérant pouvoir échanger de nouveau avec toi très prochainement,

    Bisous

  13. Ce sont des chaussures ravissantes (mais les talons sont très hauts!). Quant aux vernis, je suis d’accord avec toi, les Chanel ne valent pas leur prix! J’ai un vernis Essie que j’aime beaucoup et qui tient très bien. Bisous!

  14. Oh ces chaussures ! Magnifiques, mais nous restons dubitatives par rapport à une utilisation quotidienne ! La bordure d’un trottoir ou un mauvais pas sur un pavé et ce beau talon verni sera rayé.
    Vous avez raison, quelques moments de futilité font du bien

  15. Superbes ces chaussures!!!

  16. Magnifiques ces chaussures ! Quant aux vernis Chanel, tout le monde sait qu’ils sont loin d’être excellent. Les maquillage Chanel et Bourgeois sont fabriqués par la même société, il n’y a que le packaging qui change…

  17. J’aime beaucoup les vernis mais WAOUH ces chaussures! La perfection faite chaussures ^_^

  18. Tes chaussures sont magnifiques et je t’imagine très bien les porter ! En revanche, comment fais-tu pour les porter tous les jours et ce, dans les rues de Londres ? A Lausanne, les rues sont pavées et en pente, ce qui fait que je ne porte mes talons que rarement, malheureusement 😦 Par ailleurs, quand je marche depuis chez moi au travail, j’emporte mes talons avec moi dans mon sac et me change une fois arrivée au travail comme les Américaines. Bises

  19. J’adore les vernis Essie également ! En plus, leurs petits noms sont toujours sympathiques 😉 Tout comme toi, j’applique la base, une couleur et un top coat. Avec tout cela, ma manucure tient 1 semaine sans problème ! Un plaisir !

    Bises,
    Olivia

  20. Je t’envie beaucoup, pas tant pour les chaussures que le plaisir de faire ses emplettes à Londres 😉

  21. Je suis amoureuse de tes chaussures.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.