En 2013…

Bonsoir!

En 2013, c’est décidé, j’ai vraiment envie d’élargir mes centres d’intérêts, j’ai envie de découvrir de nouveaux hobby, de continuer à découvrir différentes parties de Londres, j’ai envie d’aller à de nouvelles soirées et j’aimerais surtout élargir mon réseau social. En discutant de tout ceci avec mes amis, je me suis rendue compte que je n’étais pas la seule à penser tout ceci, ainsi nous allons partir à l’aventure!

Toutes les idées sont bien-sur les bienvenues, mais voici les miennes.
Peut-être même que vous pourrez y puiser de l’inspiration si comme moi vous avec cette envie de nouveauté?

7

-Tout d’abord, avec une copine, on s’est mis d’accord sur le fait qu’on aimerait prendre des cours de cuisine. J’ai été ravie du cours chez Sutra’s Kitchen à Carnaby Street, donc j’aimerais retenter l’expérience. Dans l’idéal ce serait chouette de trouver un genre de « club cuisine » ou on pourrait y aller régulièrement et donc retrouver les mêmes personnes.

-J’aimerais beaucoup prendre des cours de danse, tout particulièrement de Swing. J’ai repéré quelques cours rétros qui ont l’air très chouettes à Londres, il me reste à trouver un créneau et le courage d’y aller, puisque je n’ai jamais fait quelque chose de ce genre…

9

-Un club photographie me tente, j’aimerais beaucoup en apprendre plus sur les diverses  techniques pour prendre de jolies photos de ma ville. J’en ai entendu parler de plusieurs groupes, reste à savoir si ce sera possible et si mon appareil peut être assez performant.

-Je suis toujours trop déçue que mes cours de Burlesque se sont terminés, je ne vois pas d’autre cours qui pourrait convenir en ce moment… Cependant je ne désespère pas, je dois prendre des cours de « pole dancing » l’année prochaine donc j’espère que ca va me plaire et que je pourrais alors y rencontrer des personnes  qui sont gentilles et qui partagent mes centre d’intérêts.

-Je suis intriguée par une initiative organisé par l’auteur du blog Tired of London, Tired of Life‘. En effet, une fois par mois, il organise des soirées autour du thème ‘Talking with Strangers‘, concrètement des rencontres entre jeunes Londoniens dynamiques qui ont envie de faire de nouvelles connaissances ou juste passer une soirée à sympathiser et à blablater. Cela fait depuis un moment que je me dis que l’idée est sympa.

9
-Après avoir lu qu’à Londres, un couple sur trois se forme grâce à internet, je suis actuellement en train de récolter les témoignages de mes amis garçons et filles afin de savoir s’il y a des sites qui valent peut être un petit coup d’œil… Je vais peut être me lancer.
J’aime garder l’esprit ouvert et après que j’ai appris qu’une de mes plus anciennes amies a récemment emménagé avec son copain rencontré sur le net, je me dis que ca peut marcher. Les choix de sites est vaste, en Angleterre nous avons EHarmony, My Single Friend, alors qu’en France j’ai beaucoup entendu parler de  Meetic et Parship.fr .Si vous avez des conseils ou mots d’encouragement alors ce serait le bienvenu!

-J’aimerais m’intéresser d’avantage au milieu rétro en vintage Londonien. J’aimerais aller à d’avantage de Vintage Fashion Fairs et passer plus de temps à admirer les jolies choses en friperie, et bien-sûr j’ai envie de perfectionner mes coiffures et maquillages inspirés par le passé, je serais curieuse de prendre des cours par exemple pour faire de belles coiffures,. Je vais regarder les ateliers rétro sur Londres dans les mois à venir de ce pas…

Et vous, quelles sont vos envies pour 2013?

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et je vous retrouve bientôt pour d’autres vœux et souhaits!

18 réponses à “En 2013…

  1. Je te souhaite de réaliser cette liste d’envies, c’est bien d’avoir des buts je trouve 🙂

  2. Oh la la quelle liste! 2013 s’annonce bien!
    Moi aussi, j’ai envie de plus m’impliquer dans ma ville, peut-être par le milieu associatif ou par des cours… Il y a tellement de choses à Paris comme à Londres, ça serait dommage de se priver!

  3. On a vraiment beaucoup de goûts en commun ! en effet, dans mes voeux pour 2013 il y a également prendre des cours de danse de salon et des cours de photographie (ou du moins m’instruire davantage dans le domaine de la photo). J’économise d’ailleurs pour m’acheter un reflex : pour mon anniversaire et pour ce Noël ma famille ne me donne que de l’argent pour que je puisse réunir la somme nécessaire. Quand je serai mieux équipée je compte bien me pencher davantage sur la théorie et tenter des expérimentations. Quant à la danse, encore faut-il trouver le cours et les horaires adéquats ! Je voudrais remplacer la gym par la danse parce que la gym pour la gym ça me « gave » comme on dit en français et les musiques sont immondes (une espèce de techno informe) et je préfèrerais faire de l’exercice physique intelligent.
    Quant à rencontrer l’âme soeur, pour moi c’est déjà fait mais j’aimerais que l’âme soeur saute le pas de l’engagement…
    Je ne sais pas ce que valent les sites de rencontre, je ne connais personne qui y soit inscrite. Sincèrement, je pense que tu auras plus de chances en fréquentant cours de cuisine, de danse ou « clubs vintage » que dans la bulle virtuelle. En tout cas je te souhaite de faire la rencontre qui te comblera et qui durera !

  4. Coucou ! Un petit mot pour te dire que j’adore flâner sur ton blog, les jolies images anciennes, tes chroniques et idées m’inspirent toujours 🙂
    Je te souhaite d’avance une bonne année 2013 en espérant que tu pourras réaliser tous ces beaux projets ! Je vais essayer de faire une liste des choses qui me plairaient, mais il me faudrait davantage de temps !
    Peux-tu me dire en quoi consistent les cours de burlesque ?
    A bientôt 🙂

  5. C’est bien d’avoir des idées positives pour changer les choses! J’ai pas mal de connaissances qui ont rencontré l’âme soeur sur Internet, donc je dirais « Go for it »! Bisous!

  6. Nous vous souhaitons bonne chance pour trouver votre homme. On espère vous suivre un peu, à distance, bien sur !

  7. L’important c’est d’essayer !
    Angie… we can’t say we never tried….

  8. Je voudrai juste commenter sur un petit point: la photo! Vraiment lance-toi! Il suffit souvent d’apprendre quelques petits réglages pour améliorer considérablement la qualité de ses images… Perso cette passion a changé ma vie 🙂
    Madeleine n’hésite pas!

  9. Des meilleures voeux pour tes desirs!

  10. Je te souhaite de réaliser ces beaux projets 🙂

  11. Un joli programme!
    Les cours de danse me tentent le plus! Un jour je prendrais le temps de m’y remettre…
    Je te souhaite que de belles expériences 🙂

  12. Bonjour, toujours contente de te lire, pour les rencontres via internet, je confirme, il y a de belles rencontres possibles et qui dure depuis déjà 7 ans pour moi, c’est plus sur un site général de discussion que nous nous sommes rencontrés, les centres d’intérêts communs ont beaucoup aidé alors pourquoi pas un forum sur ce que tu aimes il y a un gentleman pour toi passe de bonnes fêtes !

  13. Et bien je te souhaite de réaliser le plus possible de choses dans le cadre de ce beau programme. Je salue tout particulièrement tes initiatives « cours de cuisine (il faudrait que je me motive à en faire autant) et ton goût pour la photographie. J’ai aimé les cours de pole dancing pour ma part, j’espère qu’il en sera de même pour toi.
    Passe de jolies fêtes !

  14. je vous souhaite de mener à bien ces envies, je suis d’accord avec d’autres commentaires, surtout ne vous limitez pas à cause de votre appareil; mon mari donne des cours de photos, chacun vient avec l’appareil qu’il a, et il leur explique toutes le possibilités, lui et son groupe ont l’air de bien s’amuser! J’attends avec impatience des adresses de friperies vintage, car cela m’intéresse aussi! Belles fêtes et belle année 2013 à vous!

  15. Coucou ma petite biche!
    Je te lis tjs, et te souhaite un joyeux Noel!
    – une amie qui voyage énormément à trouve comme moyen de se faire des amis dans les nouvelles villes le…lindy hop! Ce qui se rapproche du swing donc pourquoi pas?
    – j’ai essaye la pôle dance et franchement énorme déception : c’est très ingrat (20 essais avant une figure à peu près correcte), peu chorégraphie (donc tu fais des figures et pas une chorégraphie) et loin du burlesque…j’espère que ton expérience sera meilleure!
    Nous venons à Londres en janvier voir l’expo Valentino et l’expo mode et cinéma nous espérons te voir. Mille bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.