Mes jolies cartes « Les Cakes de Bertrand »

Hier j’ai eu très une jolie surprise dans ma boîte aux lettres! J’ai reçu un adorable cadeau d’une lectrice, des cartes « Les Cakes de Bertrand »! Comme vous le savez, j’adore cette marque, leurs images rétros sont d’une vraie élégance et leurs associations de couleur et de motifs sont une chouette source d’inspiration pour moi.

Je suis ravie de pouvoir partager un petit bout de ce colis porte-bonheur avec vous, qui m’a vraiment fait sourire:

Ces cartes sont tellement jolies, je pense que je vais en parsemer certaines dans mon appartement et je garderai les autres précieusement. Il y a une trentaine de cartes en tout, elles sont toutes vraiment très chouettes, je les aime beaucoup.

Tout ceci me fait penser qu’écrire me manque! Au lycée et à la fac j’avais le temps de choisir de jolies cartes, de prendre une belle plume et de griffonner quelques mots… J’écrivais surtout à ma grand-mère et à quelques correspondantes, c’était toujours un véritable moment détente.

Merci Laurie pour ces merveilleuses cartes, tu es vraiment adorable d’avoir pensé à moi! ♥

Je vous retrouve demain pour un article spécial Halloween, j’ai hâte de vous montrer ma citrouille qui fait peur! Héhé! Et si vous écrivez des articles pour Halloween ou si vous avez également de photos à partager, n’hésitez pas à me faire signe car je vais inclure vos liens dans mon article.

Belle journée!

23 réponses à “Mes jolies cartes « Les Cakes de Bertrand »

  1. C’est parfait, je me disais justement qu’elles pourraient être sympas pour décorer ma chambre, mais que ce serait mieux si je pouvais les voir avant … Merci à ta lectrice 😉

  2. Très joli cadeau !

  3. Quelle illusion! J’adore, aussi, les Cakes de Bertrand, j’en ai quelque chose, et j’adore aussi les cadeaux, tu as de la chance. À demain!

  4. Tu en as de la chance, ces cartes sont très jolies! Bisous.

  5. Elles sont très jolies!!!!!! Ohh que je te comprends….Moi aussi j’adorai chosir de belles cartes ou d’en faire moi même mais j’ai tellement été déçue par mes correspondants que j’ai arrêté =(

    • C’est trop dommage! Elles ne te répondaient plus? Je me souviens d’avoir été déçue aussi d’une correspondante ou deux, j’en avais quelques unes lorsque j’étais enfant! Bisous

  6. Ces cartes sont absolument ravissantes

  7. Quel joli cadeau qui te va si bien!

  8. Voilà qui me rappelle la belle surprise trouvée devant ma porte : un agenda 2013 Les Cakes de Bertrand, offert par ma voisine 😉 Toutes les cartes que vous avez reçues sont ravissantes!

  9. Comme elles sont jolies et poétiques, ces petites cartes ! A nous donner des envies d’écrire à n’en plus finir 🙂

  10. Oh la la, je lis ton article et je suis toute rouge derrière mon écran.
    Je continue à envoyer beaucoup de cartes, je trouve que ça fait toujours plaisir d’en recevoir et j’en achète donc tout le temps (celles qui me plaisent le plus, je les prends en plusieurs exemplaires pour pouvoir les envoyer mais aussi pour en garder une pour ma petite collection personnelle).
    Ecrire de vraies lettres me manque : il faudrait que je m’y remette et que j’arrête de céder à la facilité des mails et des sms !

    • Coucou Laurie, Ohlala, c’est moi qui était toute émue lorsque j’ai reçu ces divines cartes 🙂 Merci encore! Comme toi, j’aime beaucoup acheter de belles cartes, je les garde pour mon appartement, je les alterne souvent… ça me fait toujours plaisir d’écrire de jolies cartes et de les poster, il faudrait que j’essaye de m’y remettre aussi.

      Bisous et à bientôt, n’hésites pas à me laisser de petits mots de temps en temps dans les commentaires, je suis sûre que tu as plein de jolies choses à dire! 🙂

  11. C’est vrai qu’elles sont magnifiques ces cartes !
    Parfaites pour envoyer de gentils petits mots.

  12. Quelle belle attention, j’aime beaucoup Les Cakes de Bertrand, aussi bien leurs trousses, cartes et sacs, tout est très beau!

  13. Merci pour cet article. Je ne connaissais pas du tout Les Cakes de Bertrand, mais j’avais vu un coffret de cent cartes postales sur un site de vente en ligne et je me demandais à quoi cela pouvait ressembler. Vos photos m’ont convaincue de le commander, je m’en servirai pour Postcrossing et pour ma correspondance personnelle !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.