Vogue Fashion Night Out #London

Hello et Happy Friday!

Hier soir j’ai passé un moment fabuleux à la Vogue Fashion Night Out à Londres, c’était une soirée très sympathique, chic et conviviale!

J’ai commencé la soirée en allant me balader à Mayfair avec des collègues, nous avons traversé le quartier pour nous rendre à Regent Street.  Nous avons fait une boutique ou deux, où nous avons été accueillis avec des coupes de Champagne et petit fours!

Il était ensuite l’heure que j’aille retrouver les miens, je me suis donc redirigée vers Mayfair. Comme vous pouvez le voir, l’ambiance était festive, et il y avait du monde!

A Bond Street, mannequins, célébrités et fashionatas se côtoient!

Ci-dessous vous pouvez voir la queue le long de Bond Street pour rentrer chez Alexander McQueen:

J’en ai profité pour faire quelques boutiques: Prada, Miu Miu, Jimmy Choo, où j’ai été accueillie avec les bras ouverts, et avec des petites choses à grignoter où à boire à chaque fois!

A Bond Street j’ai également fait la queue, pas pendant très longtemps, pour une manucure Essie gratuite, qui est vraiment charmante! J’ai choisi un rouge vif. Il y avait un large choix de soins gratuits une peu partout, il suffisait de faire son choix et d’attendre une petit peu.

Je suis ensuite allée retrouver des amis à la Burlington Arcade. La Vogue Fashion Night Out est certes un événement mode, mais nous sommes à Londres, où l’excentricité règne! Personnellement je m’intéresse beaucoup plus au style qu’à la mode par exemple… Fort heureusement, il en est ainsi pour la plupart de mes amis et connaissances et je suis très fière de dire qu’ils ont organisé un somptueux événement à la Burlington Arcade, un de mes endroits préférés de Londres!

Bienvenue à la Burlington Arcade, où le thème de la soirée est le cirque, le burlesque, le 18ème siècle et l’anglais excentrique! Dès que l’on pénètre dans le Arcade, on entend de l’opéra: la musique est forte, belle, et crie « écoutez-moi! »; on a envie de s’y éterniser.

Pour nous accueillir, maintes douceurs, que malheureusement je n’ai pas pu tout photographier! Tout d’abord, il y avait plusieurs fontaines à chocolat, le long de la Burlington Arcade:

Ohhh les jolies filles du cirque:

Un peu de Cotton Candy si vous le souhaitez? Il ne faut pas hésiter, c’est bon et c’est offert!

Voici nos acrobates:

Tout d’un coup, des fanfares, de la musique style Big Band des années 1920 qui donne envie de danser! Youhouuu ce sont les Folly Mixtures, une troupe de Burlesque Londonienne, pour ne pas dire la troupe de Burlesque Londonienne!

Ohhh, voici ma copine Bettsie BonBon qui me fait un petit coucou, j’ai été ravie de la retrouver entre deux coupes de Champagne:

Quelle soirée! J’ai passé le reste de la nuit ici, au Burlington Arcade à papoter, à regarder le burlesque, à faire les boutiques.

J’espère que ce petit résumé de la Fashion Night Out vous a plu! Je précise que c’était bien « ma » Fashion Night Out, et qu’il y avait bien sûr des événements plus accentués sur la mode et les boutiques  partout dans la capitale, mais ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus.

Il y avait tellement d’événements à Londres hier soir, je ne pouvais pas tout faire, mais j’ai été ravie de mon choix et je suis contente d’avoir passé une aussi bonne soirée, avec d’aussi charmantes personnes!

Cependant, si javais eu un peu plus de temps (et peut être aussi des talons un peu moins hauts, car j’ai passé toute la soirée sur des talons de 12!) j’aurais volontiers fait ces deux choses-là également:

-Il y avait une soirée japonaise et rétro chez Absolute Vintage, une boutique que je vous conseille sans faille si vous passez à Londres.

-Il y avait un pop-up store Chanel à Covent Garden, avec des distributeurs à… vernis à ongles! A ce qu’il paraît, il y aurait eu des éditions limitées de vernis au sein des distributeurs.

Bonne journée et bon vendredi! La fête continue-t-elle à Paris ce soir? Je sais que Londres est toujours en tenue de fête, ce week-end s’annonce donc haut en couleurs et riche en sorties!

22 réponses à “Vogue Fashion Night Out #London

  1. la photo d’hier m’avais mise en état d’attente ; wouahh, mon impatience donne du prix à ce que je découvre ce matin !
    faste, décontraction de haute allure, et quelle joie dans les yeux… j’aurai adorée autant que tu sais savourer ces instants
    cela augure d’un bon weekend pour toi, et j’en suis heureuse

  2. Super chouette récit! Quelle vie décadente tu mènes sur des talons de 12 cm!! Je t’admire!

  3. Très jolie soirée!

  4. Ouaouh, quelle soirée! (et que de chouettes soirées où tu vas!)

  5. On continue après la photo hier soir. C’est étonnante pour moi tout cet ambiance, tu as de la chance. À bientôt.

  6. J’ai moi aussi passé une fort bonne soirée hier soir à la Fashion Night Out mais tu me fais regretter de ne pas être allée à la Burlington Arcade, ça avait vraiment l’air chouette !

  7. Quelle bonne idée, j’aurais adoré ! J’avais beaucoup aimé moi aussi le Burlington Arcade. Bises et bon weekend !

  8. Ca avait l’air vraiment génial, cette soirée !

  9. London est vraiment une ville avec plein d’idée, ça bouge tout le temps.

  10. Merci pour ce récit! Je suis moi aussi allée à la VFNO mais à Paris! C’est formidable de lire ta version Londonienne!

  11. Pingback: Vogue Fashion Night Out 2012 « Apreslapluielebeautemps's Blog

  12. Et bein, ça ne doit pas être évident de choisir quand il y a autant d’évènements en même temps, ça avait l’air chouette, merci pour le compte-rendu! 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.