Retour sur Londres

Oxford Street, 1950s : via

Bonjour!

Ca y est, je suis rentrée sur Londres, mes quelques journées de vacances ne sont plus qu’un joli souvenir. Je suis contente d’avoir réussi à faire tant de choses durant mes quelques jours de congé…! J’ai encore beaucoup de photos à trier donc je serais ravie de continuer à partager des petits bouts de mes vacances avec vous.

Hier soir, j’ai:

-Défait ma valise et tout rangé en un temps record. S’il y a bien quelque chose qui me déplaît, ce sont les valises qui traînent! Toutes mes affaires ont regagné leur place dans mes armoires, mes chaussures ont retrouvés leurs boîtes. Il me reste à peut être faire le tri dans les produits de beauté que j’ai ramené de France, certains vont être mis au placard en attendant de les utiliser.

-Été faire de mini courses chez Marks & Spencers. N’ayant rien à la maison, je me suis offert des « Crispy Aromatic Duck Pancakes« , des pancakes chinoises. Il s’agit d’un kit à pancakes chinoises à faire soi-même! Dans la boîte vous avez la viande à faire cuire au four, les pancakes, la sauce soja ainsi que les légumes: concombres et oignons printaniers. C’est relativement peu calorique pour un plat à cuisiner rapidement chez soi (600kcal) et on obtient de jolis pancakes comme au restaurant avec plein de légumes et une viande de qualité. En dessert j’ai pris une salade de fruits frais. Lorsque j’ai vu que j’ai dépensé environ £10 pour ces deux choses là je me suis dit que j’étais vraiment rentrée à Londres!

-Passé une soirée reposante à la maison. Le programme: une douche bien chaude, un shampooing à la mangue, un soin démêlant à la mangue, tous les deux de chez Klorane. J’ai également pris soin de ma peau avec mes produits Clarins, qui étaient restés à la maison. J’ai appliqué le bi-sérum anti-soif, puis j’en ai rappliqué! Je sentais que ma peau en avait vraiment besoin, ayant été déséchée par le soleil. J’ai ensuite appliqué la crème désaltérante.

-J’ai profité d’un peu de calme pour me faire une petite manucure et également pour boucler mes cheveux avec mon fer à boucler magique. Les boucles tiennent toute la nuit sans produit, j’ai bien avoir des cheveux ondulés au réveil!

-J’ai passé du temps sur les site internet de mes boutiques préférées, j’ai fait quelques repérages pour l’automne. J’ai trouvé tout plein de jolies choses, je vous en reparlerai!

Que du terriblement banal en somme, je me suis préparé comme je le pouvais à reprendre le travail. Prochainement je reprendrai les cours à l’école des avocats. Je prévois déjà des week-ends remplis de chouettes sorties et de soirées, des cours de zumba et de pole-dancing. J’ai hâte de reprendre mes habitudes Londoniennes.

Bonne journée, bonne rentrée!

11 réponses à “Retour sur Londres

  1. que du (terriblement) banal, une journée banale ? alors que tout est pensé pour une rentrée bien ordonnée, sans amertume ? que les prochaines journée s’organisent, contraintes ET plaisirs compris ?… 🙂
    belle journée, bonne semaine, bonne année scolaire !

    • Oui enfin, je me doute qu’écrire un billet sur le retour à la maison, sur les courses, sur une soirée à la maison n’est pas terriblement intéressant, c’est pour cela que je dis que c’est banal… Bises!

  2. ça fait du bien de se chouchouter un peu avant la reprise ! l’essentiel c’est que tes courtes vacances ont été bien réussies et il a fait beau temps …

  3. C’est bien d’avoir une journée calme avant de repartir.
    Heureusement en France, nous avons de nouveau un Marks & Spencers, malheureusement qu’à Paris. Nous adorons leurs petits gâteaux, les Pickled Oignons et plein d’autres gourmandises.

  4. Contente que tu aies passé de bonnes vacances! Bon retour à toi!

  5. Ah dommage que le rayon Food du marks and spencer parisien soit si réduit, je ne pense pas y trouver les pancakes dont tu parles… (par contre la dernière fois j’ai craqué sur une petite jupe bleue marine avec un ruban en velours rose à la ceinture, très preppy et confortable que je porte pour la 1ère fois aujourd’hui même) Bon retour à Londres!

  6. Sissypétrovna

    Je suis toujours épatée par ta sérénité et ton organisation ! Bonne rentrée !

  7. Finalement, ce n’est pas un retour de vacances nostalgiques! Bonne reprise, bises!
    PS : ton Lemon cake est au four, miam…

  8. Bon retour et bonne rentrée à toi ! Bises.

  9. Bonne organisation! la rentrée parfois elle est banal mais merveilleus si on a de plans, des envie. Tu es vraiment heureuse, je te le dis, je suis au chomage et maintenant mon mari est en vacances, mes filles, mais au Setembre…Bon je meprépare à fair des cours…Bisous et bonne rentrée.

  10. moi en rentrant de vacances j’ai tellement le blues que ma valise reste dans l’entrée pendant 10 jours… au moins! mais je prends aussi soin de moi, cheveux, peau, ongles, un vrai plaisir! welcome back!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.