Hot or not? (5)

Hot:

-Acheter tout plein de jonquilles pour quelques livres seulement au marché et avoir de jolies fleurs chez soi toute la semaine.

-Faire des milkshakes à la rose aussi délicieux que ceux de chez Ladurée. C’est vraiment tout simple: un verre de lait, une cuillère à soupe de glace à la vanille, de l’eau de rose et quelques gouttes d’essence de rose, le tout dans un mixeur. Chouette!

-Les salades, les fruits frais, le pain pitta complet, des bâtonnets de carotte, du houmous, des smoothie maison… Que de bonnes choses remplissent mon frigo et mes placards en ce moment!

-Acheter des graines pour les oiseaux et en mettre dans mon jardin, tous les matins. J’ai également acheté de la nourriture pour oiseaux à accrocher dans les arbres, ce que j’ai fait le week-end dernier.

-Le printemps qui arrive doucement mais surement. Envie de légèreté, de cocktails en terrasse, près de la Tamise. Envie de jupes fleuries et de ballerines.

-Commencer à chercher une nouvelle paire de Pretty Ballerinas pour le printemps. J’ai l’intention de vous montrer mes coups de cœur, vous pourrez alors m’aider à choisir!

-Boucler mes cheveux, mettre du blush rose et me sentir jolie.

-Les jours fériés. Si j’ai bien  compté, il y aura 6 longs week-ends dans les mois à venir. Youuuhoouuu!

-Bel Ami. Ou plus précisément Robert ♥ Oui, oui, je l’ai découvert il y a hum, quelques semaines! Je me suis dit que ce serait quand même chouette de voir cet acteur jouer dans autre chose avant d’aller voir Bel Ami, donc j’ai mis un Twilight, juste pour voir… Et puis zut, il est craquant!

-Aller au théâtre, à l’opéra, au ballet. Porter sa plus jolie robe, de talons très hauts ainsi que ses plus perles les plus précieuses. Ce soir je serais au Coliseum, je vais voir Coppélia.

-Se venir les ongles d’un joli rouge. Regarder les nouveaux vernis du printemps.

-Prendre le temps de faire du Pilates ou du Yoga chez soi, le soir en rentrant.

-Ne pas perdre de vue les cours, les fiches, les révisions. Travailler et travailler encore. Parce qu’on aime, parce qu’on a envie de réussir.

-Le week-end qui arrive à grands pas! On y est presque!

Not:

-Les jeux olympiques. Nous, les Londoniens payons pour ces jeux olympiques de notre poche alors que la plupart d’entre nous n’aurons même pas l’occasion d’y aller. Mauvaise gestion de l’achat de billets (catastrophique!) ou pas les moyens, tout simplement.

-Le métro, encore et toujours. Bondé, ne marche pas les week-ends, lent, toujours des soucis sur les lignes… Et £2000 par an, oui, oui.

-Les personnes qui poussent pour monter dans le métro. Ce sont  des personnes qui ne comprennent de toute évidence pas le système anglais… On laisse d’abord les passagers sortir du métro, et on fait la queue en attendant que la place se libère, merci bien!

-Les personnes qui vont au travail en costume… et en baskets. Je sais que vous avez vos vraies chaussures dans votre sac à main ou sac à gym, mais ça me hérisse!

-Le vernis écaillé. Je ne comprends pas pourquoi on n’enlève tout simplement pas une manucure très abîmée, ça ne prend pas beaucoup de temps et c’est quand même plus propre.

-Les garçons qui ne répondent pas aux textos ni aux appels. Je ne parle pas vraiment pour moi ici, mais j’en ai assez de voir des copines autour de moi tristes parce que untel ne donne très soudainement plus de nouvelles… Depuis quand est-ce que ceci est devenu socialement acceptable? Hein?

-Les petites choses qui ne vont pas dans mon appartement. Un évier qui commence à se boucher, une ampoule à changer… Je vous vois bien venir avec vos blagues du genre « how many lawyers does it take to change a light bulb…? », mais en attendant j’ai une ampoule bizarre à racheter et à changer dans ma chambre et je ne sais pas vraiment comment faire. Grrr.

-Le manque de sommeil. Comme j’aimerais avoir des journées de 48 heures, pour que je puisse faire encore plus de choses et dormir juste un tout petit peu plus.

Et vous? Hot or not?

15 réponses à “Hot or not? (5)

  1. mmmmm, vivre à londres est de toutes façons hot, non? 🙂
    bientôt un an que j’y suis pas venue, je me tâte et chaque fois je pense à cette frénésie olympique et ça me refroidit… les prix vont augmenter, il y aura encore plus de gens partout, et le métro…le métro… heureusement j’ai compris assez vite comment fonctionner les bus et je préfère, mais faut pas être pressé non plus… c’est ça qui m’angoisse le plus dans les grandes villes comme paris, londres, NYC, la difficulté de se déplacer d’un point A à un point B… trop anxiogène pour moi!

    • Coucou! Oui, tu as raison, j’adore vivre à Londres! Toujours tellement de choses à faire et à voir, toujours de nouvelles personnes à rencontrer… 😀 Je n’ai pas hâte aux J.O non plus, ça va être très bordélique 😦 Bisous!

  2. De mon côté beaucoup plus Hot! Tout va bien malgré quelques tracas, pourvu que ça continue!
    Happy Friday! Bisous

  3. Une ampoule bizarre ? C’est à dire ? lol

    Hot : les fleurs! De mon côté, c’est pareil ! D’autant que je viens d’emmenager ! Et qu’un ami charmant m’a fait le plaisir de m’offrir un magnifique bouquet de fleur (roses rose, lys, etc) dans les tons pastel (rose et blanc) craquant !
    Hot aussi : le retour du soleil … ! Pique niquer au soleil avec mon chéri et regarder mon chien qui gambade autour de moi !

    Gros bisous !
    (wordpress refuse de publier mon commentaire avec mon adresse mail de d’habitude… Donc ne t’étonne pas !)

    • Coucou! Je crois que WP a eu quelques soucis en fin de semaine pour publier les commentaires, mais tout semble rentrer dans l’ordre maintenant. Merci pour ton mot!

      Je ne sais pas c’est une ampoule qui a une forme bizarre, en plus j’ai oublié de regarder au supermarché pour en acheter une autre, grrr!

      Sympa tes fleurs 😀 Bisous

  4. Joli billet! 😀

  5. De très jolis « hot » qui fleurent bon l’arrivée du printemps!

    Tu sais, je vis à Nice, et ici dans le tramway, c’est la même chose que ce que tu décris concernant le metro; les gens poussent pour monter sans laisser passer ceux qui descendent 😦

    (même problème que Opium avec WordPress)

    Bises

  6. Pour moi, beaucoup plus de Hot que de Not! Qu’est-ce qu’elle a de bizarre ton ampoule? Ici aussi, des petites choses qui ne vont pas et c’est vrai que ça agace…
    Les fleurs printanières, les jolies couleurs du soleil, ça fait un bien fou! Ici aussi, la maison sent le printemps avec les fleurs et les couleurs!

    Bon week-end.

    bises

  7. Un point de ton billet me fait tristement sourire … les garçons qui ne répondent pas. Petite anecdote donc …
    Je suis actuellement en stage à Lyon, soit à 700km de chez moi, de ma famille et de mon « boyfriend ». Je suis revenue un très court week-end uniquement pour le voir (et connaissant le prix des billets de train quand ils sont pris à la dernière minute, c’était quand même un beau geste de ma part !). Je suis rentrée le samedi soir, monsieur partait en week-end à Amsterdam et malheureusement, pas forcément pour admirer l’architecture de la ville ! Je suis restée sans nouvelle/sans réponse jusqu’à vendredi. J’ai tout imaginé en termes de scénario-catastrophe (surtout que son 2e prénom est « LaPoisse » du genre à être capable de se blesser grièvement avec un coupe-ongles ou un vélo d’enfant) et/ou de « mon dieu ai-je dit quelque chose qui ne fallait pas ?? » jusqu’à ce que, à bout de nerfs, j’appelle une énième fois en fin de semaine pour constater que tout allait bien, mais qu’il avait oublié de me répondre. Stress, culpabilité et inquiétude … pour rien ! N’est pas gentleman qui veut …

  8. Le métro : c’est le plus vieux du monde, alors on profite des jeux pour lui redonner un coup de jeune.
    Les gens qui poussent… sûrement des touristes, de plus en plus nombreux à l’approche des jeux (même si pour le moment il n’y a pas grand-chose à voir) !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.