Fabulous shoes!

Youhouu lundi frivole en vue!

Rien de mieux pour attaquer la semaine de bonne humeur qu’avec une nouvelle paire de chaussures ou deux…

Cette année je n’ai pas vraiment fait les soldes car j’ai conscience que j’ai des frais de scolarité très importants à supporter, mais je tenais quand même à me faire plaisir afin de fêter quelques bonnes nouvelles, dont la reprise de mes études bien-sûr!

Je suis partie faire les boutiques avec quelques idées en tête, en effet, je lorgne sur les chaussures L.K.Bennett depuis des mois! L.K.Bennett est une marque haut de gamme, mais pas une marque de luxe, cela reste tout de même du high street. Vous en avez peut être entendu parler dernièrement grâce à la Duchess of Cambridge, qui apparemment aime beaucoup leurs manteaux, entre autres.

Hors soldes la plupart de leurs chaussures sont à entre £185 et £400 mais avec une petite réduction les prix deviennent beaucoup plus raisonnables tout d’un coup!

Voici mes trouvailles:

Des talons hauts en croûte de cuir turquoise. Elles sont très confortables car la cheville est bien maintenue grâce au joli petit ruban, qui est en fait sur un élastique, donc pas besoin et faire et refaire le nœud en permanence.

Ces souliers existaient également en noir et en violet très foncé, j’aimais les trois couleurs!

Je ne me suis pas arrêté à une paire, car les petites merveilles ci-dessous me faisaient également de l’œil:

Ce sont des escarpins pourpres, en cuir façon croco, à talons hauts. J’ai craqué pour leur couleur! Je pense qu’elles seront très pratiques, elles iront avec tout. Le talon est également une hauteur qui me convient parfaitement, ni trop haut, ni trop bas, parfait pour aller travailler!

Je suis contente d’avoir deux nouvelles paires de chaussures pour rafraichir mes tenues. Je pense attendre qu’il fasse un peu plus beau pour porter les turquoises, je ne souhaite pas prendre le risque de les voir s’abîmer avec la pluie. Je vais également acheter un spray incolore pour protéger le cuir.

J’ai hâte de voir si ces chaussures vont bien tenir, j’espère ne pas être déçue…

Je remarque également que mes escarpins pourpres vont parfaitement avec mon masque renard, qui est aussi dans les tons violets…

Je vous souhaite de passer une superbe semaine!

40 réponses à “Fabulous shoes!

  1. Je les aime toutes les deux ! Bien choisi !

  2. En effet,elles sont fabulous!
    Surtout les turquoises 🙂

  3. elles sont juste magnifiques !!

  4. Elles sont magnifiques, mais comment peut-on marcher au quotidien à l’extérieur (transports, rue, ..) avec des talons pareils ??
    C’est un vrai mystère pour moi..

    • L’habitude tout simplement je pense! Je suis très à l’aise sur des talons 🙂 Cependant j’ai souvent des ballerines dans mon sac si vraiment j’ai trop mal aux pieds je peux me changer… Surtout si je dois rester debout dans les transports en commun. Bises!

  5. Elles sont sublimes !
    D’ailleurs, j’espère pouvoir acquérir la même paire que la seconde que tu as achetée, mais en noir (avec une espèce d’effet velours, quelque chose comme ça) 😀

    Raaaahhh LK Bennett ♥

  6. oh Madeleine … tu m’as déjà fait découvrir Hobbs, et là maintenant tu débarques avec ces chaussures …. je te maudis !!! ;-)))) Je ne connaissais pas cette marque … très beau choix ! peux-tu me dire quelle hauteur font les talons ? au dessus de 7 cm j’ai un peu de mal à marcher … merci !

    • Ohlalala! Je suis contente de te faire découvrir de si jolies choses alors! 😀

      J’ai mesuré juste pour toi… 9,5cm. Cependant je pense que notamment pour les turquoises, grâce au bride elles seront très confortables et faciles à porter 🙂

  7. Elles sont magnifiques ! J’aime beaucoup, beaucoup la deuxième paire… Ca me fait penser à toutes les jolies chaussures que je n’ai pas pu emmener et à celles que je n’achèterai pas pour l’instant… Mais je garde la folie des belles shoes !

  8. Elles sont splendides, j’aime beaucoup la forme des premières et la couleur des deuxième, en plus le nœud est original, tu as bien fait de craquer!
    Passe une bonne semaine, bisous!

  9. OOOOOHHHH la chanceuse ! je rêve de LK Bennett depuis des lustres mais les frais de port et la livre, ce n’est pas très avantageux pour la france. Les soldes étaient intéressantes de ton côté ?
    Je ne baisse de toute façon pas les bras ! xx

    • Rhôôô merciiii! Oui, je me doute que ce n’est pas facile de commander en ligne, surtout que les pointures sont bizarres, il faut essayer!. Les chaussures étaient à -40%, L.K.Bennett ne fais jamais de très grandes réductions (sauf pour les modèles qui ne marchent vraiment pas!), c’était la dernière remise sur les chaussures, je ne pouvais pas attendre mieux 🙂

      Bisous!

  10. Fabulous indeed 😉
    Je porte moins de talons hauts en ce moment, car j’ai beaucoup de marche pour aller au travail, mais je trouve cela dommage, les talons donnent une telle démarche, il faut que je m’y remette !
    Gros bisous bon lundi !

  11. Elles sont très élégantes ; j’aime beaucoup aussi ♥
    Bises

  12. Elles sont sublimes! Wouaw! Tu as très bien choisi 🙂 Je suis sûre qu’elles te vont à ravir!

  13. Mademoiselleodette / caro

    Chou! Et elles iront avec tout!

  14. Elles sont superbes! je ne peux pas dire lesquelles je préfère car je crois que les 2 te seront bien utiles 🙂

  15. Mon Dieu!!! Je les adore!!! For a shoe-oholic like me, this is pure shoe-porn! 😉 I’m glad you decided to allow yourself to spend some money on those two pairs. Imagine how much easier and funner studying will be now when you can go to school wearing THOSE!!! 😉 I hadn’t heard of that shoe brand before, but like you, I can’t afford the luxury brands either. I do go for the expensive-but-not-too-expensive brands sometimes though, like Minna Parikka and Miss L Fire. But living in Sweden I have the same bad-weather problem too. It’s not often I can wear my pretty shoes outside in the rain/mud/snow. I guess we live in the wrong shoe-countries… 😉 xo

    PS. Who made that masque? I have one very similar I bought in Sweden. I think it was made in England though, but I can’t remember the name of the brand…

  16. Oh mon dieu, j’adore les bleu !
    Cette marque semble faire vraiment de jolie chose de bonne qualité !
    Et puis, tu as raison, il faut se faire quelques cadeaux de temps en temps 😀

  17. Quelles sont belles vos shoes ! Ce genre de frivolité fait du bien. Les talons sont peut-être un peu hauts pour aller à la fac ???
    Petite préference pour les turquoises, pour ne noeud, la couleur et la forme.

  18. Superbes! Surtout les turquoises (mais vu la matière j’aurais tellement peur de les tremper sur le pavé humide de Londres…)

  19. Han! *3*
    Les 2 paires sont magnifiques, j’adore la couleur et les petits détails des noeuds, c’est très féminin! Par contre tu dois avoir des chevilles en acier pour arriver à marcher avec des talons aussi hauts, moi j’aurais peur de me casser la binette, et je ne les porterai qu’en soirée ^^
    Des bisettes 😉
    Pandore

  20. Quoi de mieux pour se motiver le lundi matin….:)
    Elles sont magnifiques les deux, mais j’ai une petite préférence pour les turquoises…j’adore!!!!
    Bonne semaine

  21. Elles sont tout simplement sublimes !!! sais-tu si L.K. Bennett fait des petites tailles ?

  22. Je craque sur la première paire, elles sont à tomber!

  23. moi je suis tombée amoureuse du masque renard

  24. Ce post fait couler beaucoup d’encre! 🙂
    J’aime beaucoup la paire turquoise. Grâce à toi, je fais des achats par procuration, étant donné que je n’ai trouvé aucune paire à mon goût durant les soldes.

  25. très très belles chaussures, vraiment adorables! moi je porte de moins en moins de talons…a Londres cest fatiguant!

  26. Elles sont superbes ^_^
    J’ai une préférence pour les bleues.
    Très bon goût ma chère !
    Biz élo.

  27. Superbes ces deux paires, leur côté rétro est absolument magique. Ma préférence va vers les chaussures turquoises que je trouve décidément très originales, la couleur comme la forme !
    Gros bisous !

  28. Tes chaussures sont magnifiques.
    Gros gros coup de coeur pour les turquoises ❤

  29. Sublimes ces chaussures! Mes minuscules pieds qui ont un mal fou à trouver des escarpins (alors que je vise paradoxalement un milieu pour travailler où ils sont obligatoires) te jalousent ;)!

  30. Il faut absolument que je te demande où as tu acheté le masque de renard. Il est divin! J’en ai besoin pour le bal masqué de fin d’année

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.