Land of Hope and Glory

Hello, ici Londres!

Je suis rentrée chez moi cet après-midi, j’ai juste eu le temps de faire un petit coucou à la ville avant de prendre le métro et aller retrouver mon nid douillet.

Mon appartement est rangé, sent bon l’orange et la cannelle, j’ai été faire mes courses et j’ai pratiquement tout déballé mes valises, sacs et autres affaires. Ces quelques jours en France sont passés à toute vitesse, c’est vraiment incroyable!

Je suis contente d’avoir pu voir ma famille et c’est toujours un plaisir de se ressourcer à la campagne.

Maintenant je vais passer une soirée au calme, je vais prendre une longue douche chaude et me préparer du thé Marie-Antoinette afin de me réchauffer un peu. Je vais chouchouter ma peau avec un masque et crème hydratante Avène et je vais soigner mes cheveux avec le masque capillaire à la vitamine B de chez Klorane.

Demain je passerais vous montrer ce qu’il y avait dans mes souliers cette année… Ma journée s’annonce bien remplie demain, et j’espère que les préparatifs pour votre réveillon avancent bien! Qu’avez-vous de prévu?

Je ne suis pas sûre d’être prête à dire au revoir à 2011, en effet j’ai l’impression de foncer tête baissée vers 2012 sans vraiment avoir le temps de réfléchir à ce que cette année bien remplie m’a apporté, ni ce que j’attends de l’année prochaine! D’ailleurs je vais de ce pas réfléchir à mes buts à atteindre en 2012…

Bonne soirée!

 

8 réponses à “Land of Hope and Glory

  1. Bon retour chez toi ! J’espère que tu passeras un très bon réveillon et qyue cette soirée te donnera des idées quant à tes objectifs pour 2012 !

    Gros bisous (je trinque virtuellement avec mon chaï avec toi ^^).

  2. uneportesurdeuxcontinents

    On est contents de partir et on est contents de rentrer…Ça fait toujours plaisir de retrouver son chez-soi ! Bises et à bientôt ! 🙂

  3. Bon retour chez toi! Pour ma part, je ne vais pas être trop triste de quitter 2011. Je sens que 2012 me réserve de belles surprises… nous verrons bien!

  4. Welcome back et a demain!! gros bisous!

  5. Bon retour à la maison! C’est fou comme l’on peut-être content de rentrer chez soi.:)
    Profite de tes derniers instants de 2011, et à demain!

  6. Oh, tu me donnes envie de me chouchouter avant de me coucher … Je ne vais pas passer sur l’hydratation des gambettes ce soir 🙂
    De mon côté, réveillon à l’Opéra pour commencer, suivi d’une petite soirée en famille pour attendre minuit, très simple, comme j’aime !
    Je suis certaine que tu trouveras des objectifs et buts pour 2012, de mon côté, je suis bien contente que 2011 s’en aille enfin !
    Gros bisous

  7. J’ai un peu le même sentiment que toi par rapport à 2011, une année de grands bouleversements, de grosses peines et de grands bonheurs et tout ça le temps d’un battement de cils! Mais 2012 s’annonce radieuse, je te souhaite de trouver des objectifs intéressants et surtout de jolies surprises!!

  8. Bon retour chez toi! Prends du temps pour toi pour faire le point sur 2011 et te projeter vers 2012. Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.