Ma semaine en images (2)

Good morning!

Il se passe tout plein de choses en ce moment et mes semaines sont vraiment très remplies. Voici un tout petit aperçu en images du week-end dernier ainsi que des prochains jours à venir.

Vendredi

Jane Eyre au cinéma, j’ai beaucoup aimé cette adaptation et je vous le recommande chaudement! C’est vraiment romantique et mystérieux à souhait, un film parfait pour une soirée reposante.

Samedi

Massage d’une heure chez Dr Wakde à Fulham, c’était très sympathique. Le massage a été fait avec des huiles ‘Ayurdic’ chaudes ainsi qu’avec de la vapeur, je me suis sentie comme dans un petit cocon!

J’ai apparemment beaucoup de tensions dans le dos, et en effet, je sens que j’ai beaucoup plutôt mal au dos depuis que je reste sur une chaise toute la journée sans vraiment bouger. Je vais essayer de faire plus attention à ma posture dans l’avenir. Dans tous les cas, c’est un soin que je vous recommande afin de vous chouchouter un peu avec l’arrivée du temps plus frais, c’est toujours agréable.

Dimanche

Vintage Fashion Fair avec La Souris Rose, on a repéré plein de jolies choses, dont des sacs Chanel, des tailleurs Dior, des manteaux en fourrure… Nous avons également fait une petite pause au salon de thé rétro, cupcake Gin and Tonic pour moi, Red Velvet pour La Souris.

Lundi

Balade à Mayfair et chocolat chaud avec Darkitty! ♥

D’ailleurs, en regardant les jolies choses à Fortnum’s avec Darkitty, j’ai repéré plein de gourmandises pour l’automne. En particulier il y a toutes les confiseries d’Halloween qui sont de sortie, ainsi que le chocolat chaud d’Halloween, les petits gâteaux, même la marmelade et confiture d’Halloween…!

Mardi

Power Yoga. Le cours a duré quasiment deux heures, j’ai l’impression d’avoir vraiment bien travaillé, même si j’ai encore beaucoup de progrès à faire lors des étirements. J’ai décidé de m’entrainer à faire la salutation au soleil chez moi, le soir en rentrant du boulot/de mes sorties.

Oh, et si je pouvais avoir le corps de Marilyn en faisant juste quelques heures de yoga, ça m’arrangerait aussi!

Mercredi

Recherches/travail/calme chez moi. Je vais essayer de faire une liste de mes buts sur le long et moyen terme, ce qui j’espère va m’aider à prendre quelques décisions qui me pèsent depuis un certain temps. J’ai envie de me concentrer sur tout ce qui va bien et de bien réfléchir à tous mes projets professionnels et personnels que j’ai envie d’accomplir.

Jeudi

Sortie au National Portrait Gallery après le travail. Le jeudi, le National Portrait est ouvert jusqu’à 22heures. Une sortie culturelle après le boulot est toujours une bonne chose, surtout si on s’arrête prendre un ou plusieurs verres au musée en question!

Vendredi

Exposition Degas au Royal Academy of the Arts et dîner à Mayfair pour finir la semaine en beauté.

Cette photo a été prise lors d’une de mes balades du midi, à Mayfair. Je commencerais d’ailleurs à peut être rédiger des petits billets sur mes promenades du midi… J’aime toujours sortir et m’aérer le temps d’une demi heures, je ne peux pas rester assise toute la journée sans aller marcher un peu.

Happy Thursday! J’espère que vous passez une bonne semaine…

18 réponses à “Ma semaine en images (2)

  1. J’adore ce genre d’article: à chaque journée son petit plaisir 🙂 ou comment voir la vie du meilleur côté! Je t’embrasse!

  2. Une sacré semaine dis donc 🙂 Avec tout plein de plaisirs dedans, comme je les aime 🙂

  3. Voilà une excellente idée, se remémorer sa semaine en pensant avant tout aux petits plaisirs 🙂
    Il faudrait que je me mette au yoga, ça doit être très relaxant tout en faisant travailler !
    Et Jane Eyre, je fonce le voir à sa sortie !
    Gros bisous

  4. Jolie semaine! J’aimerais beaucoup découvrir l’expo Degas. Des bises, bonne fin de semaine!

  5. Quelle semaine !
    Continue de bien profiter de chaque moment et amuse toi !
    Bisous 🙂

  6. Une jolie semaine bien chargée 😉
    Profite bien du week-end à venir!

  7. Wahou quelle semaine, je t’envie tellement de vivre à Londres. Continue comme ça et à bientôt pour d’autres nouvelles.
    Je te fais plein de bises

  8. Mmmmh ces cupcakes et ce petit pot de chocolat chaud donnent vraiment très envie! J’ai hâte d’avoir ton avis sur l’expo Degas. Quant au Jane Eyre, tu me donnes encore plus envie de le voir!!
    Joli billet, rempli de bonnes choses!

  9. J’ai beaucoup aimé cette visite chez Fortnum & Mason avec toi, tous ces chocolats d’Halloween, ces jolies boîtes et ces bonbonnières pleines de confiserie donnaient terriblement envie! D’ailleurs j’avais projeté d’y revenir le lendemain après l’exposition Degas pour y faire mes dernier achats et me séparer de mes dernières devises anglaise avant le retour en France, mais finalement j’ai préféré aller voir l’exposition Enchanted Palace (que je te conseille vivement), après le temps a filé trop vite, tant pis ce sera pour une prochaine fois! 🙂

  10. Comme July, j’adore les articles sur le quotidien, cela donne des idées et de l’inspiration ! En revanche, je ne sais pas si j’aurais la patience de faire 2h de Power Yoga d’affilée, je m’ennuie vite aux cours, en fait… Bises.

  11. Quelle semaine ! Au fil de tes billets, tu me donnes encore plus envie de voir ce « Jane Eyre » et de me laisser aller à la rêverie. Quant aux petites gourmandises tels les cupcakes, les expositions aux thématiques enthousiasmantes et l’idée de prendre soin de soi, je ne pourrais qu’approuver, bien évidemment. Voici un post qui donne le moral ^^
    Bisous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.