…que j’écris ce blog! Je suis fière de cet espace et en même temps cela m’effraie. Le temps qui passe m’a toujours fait peur, surtout que ça vole à une vitesse incroyable. L’article d’aujourd’hui est court, je vous retrouve demain pour la date anniversaire de mon blog et pour un article bien plus complet!
En attendant, je vous offre une image qui me plait beaucoup, le Style d’il y a quelques semaines. C’est le supplément qui est donné avec le Sunday Time, un journal que je vous conseille de ne pas rater si vous êtes à Londres.
Le Style me plait beaucoup, on retrouve de bonnes adresses, des nouveautés beauté, des vêtements et chaussures qui coutent bien trop chers… Mais il y a beaucoup moins de pubs que dans un magazine habituel. En Angleterre je n’achète jamais de magazines, mais je tiens à mon journal du dimanche que j’essaye d’acheter au moins deux fois par mois, lorsque j’ai le temps de me consacrer à la lecture de faits divers. Les journaux sont tellement énormes et il y a tellement de suppléments que j’ai de quoi lire pour toute la semaines après. Les suppléments ‘Culture’ sont également passionnants.
Je reste décidément dans une esthétique rêvée: les perruques, teints de porcelaine, fards à joues, à paupières et les silhouettes exagérées m’attirent. Le tout dans l’excès, comme d’habitude! Les petites ballerines ont l’air spécialement mignonnes.
A demain!




Coucou !!!!! hé ouii le temps passe vite…mais je crois que c’est avec l’age qu’on se rend compte que les jours, les semaines, les mois et les années s’écoulent vite….Elle est très jolie la couerture, j’aime beaucoup….Je pense que si tu devais te rendre à une époque se serait celle des rois et reines en perruque hihihihi
Bonne journée à toi
Que le temps passe vite, c’est vrai!
La couverture du Style est magnifique et les ballerines toutes jolies, ça serait bien des Marc Jacobs non? En tout cas, ça y ressemble!
Bonne journée
bisous
Jolie couverture en effet ! bizzzoux
Je ne sais pas si tu le sais, toi qui ne vit plus en France, mais un bal costumé a été organisé à Versailles il y’a peu. Le blog de la Méchante en parle, et je suppose que The Cherry Blossom Girl et Miss Pandora publieront bientôt leurs articles sur cette soirée à la Marie-Antoinette qui avait l’air absolument fantastique!
Bientôt 3 ans. Un peu moins que je connais ce blog mais aussitôt découvert aussitôt adopté .
Que de jolies choses, du raffinement, des bonnes idées, des découvertes.
Plaisirs pour les yeux, les papilles, beaucoup de délicatesses !
Bref que ce blog dur très longtemps c’est un plaisir de chaque instant !
Bonne journée !
Quand je pense que je vais sur mes 2 ans.. al temps passe vite quand on s’amuse!
Waouw 3 ans! C’est super de se sentir si bien sur son blog et de le tenir si longtemps!
Très jolie couverture, ça me donne envie de revoir « Marie-Antoinette » de Coppola ♥
Effectivement, les ballerines sont mignonnes!
Joyeux anniversaire ton blog, et longue vie à lui 🙂